N•27

4.3K 89 40
                                    

Justine
Mardi 9 janvier 2018
Paris 19h59

Avec Kylian on vient d'arriver devant le César, le restaurant est privatisé sans grande surprise, garde du corps à l'entrée et j'en passe.

- Salut les amoureux ! nous dit Presnel, sans vraiment prêté attention à la froideur qui règne entre Kylian et moi.

On fait la bise à tous le monde, les coéquipiers de Kylian sont présents avec leurs familles, les familles de Presnel et de Sarah sont également présente.

On s'assoit à table, Presnel se lève :

- Maintenant que vous êtes tous là, merci à tous d'être venu ce soir, vous verrez ce seras une soirée que vous n'êtes pas prêt d'oublier, bon appétit à tous ! tout le monde l'applaudit, Sarah qui se situe à côté de moi me dot :

- Ça va pas mieux entre vous ? me demande t-elle

- Non pas vraiment, ça ira mieux quand il auras compris que je suis pas une petite chose fragile ! dis-je

- Je suis pas d'accord avec toi, tu comprend pas que Kylian il te protège comme il peut, tu peut pas lui en vouloir pour ça ! dit-elle

- Non, c'est vous qui ne comprenez pas, je veut juste qu'on arrête de parler de ça. Jai mon avis, tu as le tien ! Maintenant si ça te plaît que ton mec te fasse suivre c'est ton problème, vous m'avez gonflez ! dis-je en me levant pour sortir du restaurant.

Kylian
Mardi 9 janvier 2018
Paris 20h32

Justine vient de se disputer avec Sarah, je regarde Sarah et elle me lance un regard désolé. Pourquoi faut-il que les gens se mêle de notre relation ?

Je me dirige également dehors et je tombe sur Justine, en pleure sûrement épuisé par la situation.

- Tu veux parler un peu ? demandais-je

- Non c'est bon, ça va ! dit-elle en essuyant ses larmes, elle voulais partir mais je la retient.

- Non ça va pas, alors maintenant tu vas m'écouter et ensuite tu pourras dire que ça va ! Je suis désolé, désolé de t'aimer au point où je me sens obliger de te contrôler et de te protéger ! Je sais que tu es grande et que tu as pas besoin que je soit sur tes côtes, mais je pense que tu imagine pas le mal que ça m'a fait d'apprendre que ta faillit te faire violer à cinquante mètre de moi ! une larme coule le long de sa joue.

- Tu aurais pas pu éviter ça-

- Si bien sûr que j'aurais pu éviter tout ça, si j'avais pas était aussi méchant au restaurant on aurais pas était en embrouille et je t'aurais accompagné au toilette !

- On peut pas vivre dans la peur toute notre vie juste parce que je suis Justine Griezmann et que toi tu es Kylian Mbappé ! C'est pas une vie et tu le sais aussi bien que moi ! Me dit-elle

- Je suis désolé ! dis-je en la serrant dans mes bras Je t'aime tu sais ! en l'embrassant.

- Moi aussi je suis désolé, je t'en veut pas de vouloir me protéger, je t'en veut parce que tu veux tout contrôler !

- Tu es la femme de ma vie et je veut pas risquer de te perdre ! dis-je

- Tu viens on y retourne ? demande t-elle, je lui prend la main pour embrasser celle ci et on se dirige vers l'intérieur.

[...]

- Les amis s'il vous plaît écoutez moi ! nous dit Presnel en tapant son verre pour faire régner le silence, on se tourne tous vers lui :

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant