Page 39 : Le Dernier Après-Midi.

167 12 0
                                    

Kale : Ngh ! Elle se tenait la tête fortement en gémissant de douleur. Non.. je ne peux pas.. pas maintenant..! Ha..Hajime..

Vous étiez en train de marcher avec Ochako, en parlant des récents événements. Vous faisiez toujours attention de ne rien dire qui pourrait amener à la vision de votre grand frère.

Ochako : Dis Y/N... tu m'as l'air préoccupé, t'es sûr que tout va bien ?

Y/N : Oui oui ne t'en fais pas.. c'est juste ce qui nous attend qui m'occupe un peu l'esprit.

Ochako : On se fait un restau ?

Y/N : Tu penses à manger dans cette situation..?

Ochako : Bah il ne faut pas être pessimiste ! Oui, une bataille nous attend, mais c'est pour le mieux !

Y/N : Tu as raison.. il ne faut pas penser négatif. On peut y aller !

Ochako : Même si tu avais refusé on y serait quand même allé ! Elle prit votre main en avançant.

Y/N : Je vois...

Pendant ce temps, Reze marchait dans les couloirs du QG, en pensant à tout et à rien.

Flashback :

Vous étiez rentré d'une longue journée où vous aviez tabassé des Héros. Vous entrez dans votre base pour voir les accueils habituels.

Laze : Y/N !

Hide : Tiens, on dirait que le maître de l'ombre est de retour !

(NDA : Hide est l'un des types qui avaient abordé Ochako par le passé, référence Page 17. Il s'était fait attaqué par des Héros mais vous lui êtes ensuite venus en aide et c'est pour cela qu'il vous suivait. Pour une raison inconnue, il n'était pas présent quand Shigaraki avait attaqué la base.)

Anti-Héros #1 : Comment s'est passée votre journée ?

Y/N : Barbante. Vous avancez en ignorant les acclamations. Une fille vous regardait de loin, et quand vos regards se croisèrent, elle détourna le sien. Depuis quand elle est là elle ?

Reze : I-Il m'a regardé... il m'a regardé !

Laze : Tiens tiens tiens, mais c'est qu'elle rougit la recrue !

Y/N : Laisse la..

Hide : C'est pas sa faute si elle est trop aveugle pour regarder la bonne personne.. Il se pointa du doigt avec un sourire niais.

Laze : Pourquoi t'es là déjà ?

Hide : Q-Que !

Reze : E-Euh.. ne vous disputez pas s'il vous plaît..

Hide : Trop mignooooooooogne !

Vous soupirez tandis que Laze dévisagea Reze. A ce moment-là, elle cachait son véritable visage et l'avait changé pour passer inaperçu.

Retour au présent :

Reze : Alors comme ça il s'est échappé...

Hajime : Hmph !

Reze : Hein ? Maître ? Que vous arrive-t-il ?

Hajime : Je suis en colère ! Vraiment en colère !

Reze : Fou de rage ou petite colère..?

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant