Les deux mariés et leurs parents avaient empruntés la deuxième limousine, suivant les cinq autres garçons qui avaient récupérés tous les animaux.Jungkook et Taehyung étaient cotes à cotes, face à leurs quatre parents qui les regardaient avec tendresse et fierté. Leurs mains enlacées, les cuisses toujours collées comme s'ils avaient besoin de toujours plus de contact, les yeux pleins d'amour...
Ils étaient tous fiers du chemin que chacun de leurs fils avaient emprunté.
«— Je suis fier de vous, les garçons. Je suis fier de toi, mon fils. Je suis heureux qu'il t'aies trouvé, Taehyung. Tu es un bon garcon, je suis certain que tu le rend heureux.
— Continuez à être heureux, je suis certaine que vous êtes plus forts que tout. Vous avez réussi à vivre votre amour entre vos vies si chargées et mouvementées. Regardez ce que vous êtes devenus. Vous êtes magnifique.
— Vous allez me faire pleurer...
— Ils ont raison, mon chéri... Tu as toujours été un beau garçon, et on a toujours eu un peu peur pour toi. Mais de te voir aujourd'hui si épanoui avec Jungkook-ah, c'est tout ce que je souhaitais pour mon fils adoré.
— On t'aime Tae, et toi aussi Jungkook. Bienvenue dans la famille.
— Bienvenue chez les Jeon, Taehyung !»Contre toute attente, ce n'est pas Taehyung qui versa une larme, mais bien Jungkook.
Entendre tout ça le faisait réaliser qu'à présent, Taehyung faisait partie de sa famille, et qu'il faisait partie de la sienne. Ils faisaient partie de la même famille, ils en avaient réunies deux.
«— Maintenant qu'on se connait, on pourra organiser de grands diners pour les fêtes ! On les passera tous ensemble, qu'en dites vous ?
— C'est une super idée ! Il n'y aura plus de choix à faire pour savoir chez qui vous allez le soir de Noël et vous pourrez le passer ensemble ! Vous l'avez deja feté ensemble ?
— Hum... Non, jamais... »Les conversations entre les deux mamans continuèrent, tout au long du trajet. C'était plutôt marrant de les entendre, elles se promettait de faire chacune une visite de sa ville à l'autre, et commençaient déjà à planifier les fêtes de fin d'année pour être certaines de réunir les deux familles.
C'était mignon, et ni Jungkook, ni Taehyung ne disaient non pour enfin passer les fêtes ensemble - et non plus en face time à deux heures du matin quand tout le monde était parti se coucher.
Après une bonne demi-heure de route, ils étaient enfin arrivés devant leur hôtel. Les parents continuaient de discuter tout en sortant de la limousine, et tous se dépêchèrent de rentrer à l'intérieur, car l'air était plutôt frais dehors.
Une fois réunis dans le hall, Jungkook proposa une petite partie de billard pour finir la soirée des doyens, et tout le monde accepta avec joie.
Ils partirent donc vers les salles jeux derrières la salle de reception, et se mirent à l'aise pour une bonne partie.
Il y avait trois équipes : Taehyung et son papa, Jungkook et son papa, puis Seokjin et Hoseok. Les autres s'étaient assis sur les banquettes juste derrière la table, et les deux mamans discutaient avec Namjoon tandis que Jimin et Yoongi se calinaient.
Ils etaient dans leur salle privée, alors la discretion était un peu moins de vigueur, mais ils restaient à l'affut de la moindre arrivée.
Le bruit des boules d'ivoire roulant sur la table, puis se frappant pour ensuite tomber laissant les exclamations de joie remplissaient la pièce, parfois couverts par les discussions animées des trois autres.
Jimin trouvait cela chaleureux, cette ambiance était reposante.
Assis dans l'angle du canapé, il était entre les jambes de son chéri, son dos reposait contre son torse alors que toute sa chaleur l'enveloppait. Yoongi caressait son cou, massait un peu son épaule, papouillait son torse et ses bras, pendant que son autre main était enlacée avec celle son dongsaeng.
Celui-ci caressait affectueusement sa cuisse, tout en soupirant de bonheur tant ses doigts lui faisaient du bien.
Il était un peu fatigué, sûrement à cause de l'energie qu'il avait mis à danser avec Hoseok jusqu'au soir, ou celle qu'il avait usé pour ce karaoké où il avait tout donné, ou si peut être était-ce l'alcool qu'il avait bu tout au long de la journée qui commencait à redescendre.
En tout cas, il se sentait si bien là, qu'il était prêt à s'endormir dans les bras de son homme.
La journée avait été chargée, ils avaient fait la fête de midi à vingt-trois heures en haut de ce building parisien, et rien que de s'être assis lui avait fait remarqué à quel point il était épuisé.
Et en sentant sa respiration devenir de plus en plus calme, ses doigts ralentir leurs mouvements jusqu'à s'arrêter, et en voyant ses yeux lutter pour rester ouverts, Yoongi se redressa doucement et le déposa un peu plus loin sur le canapé. Il se leva, et partit vers la table de billard pour assister au tir gagnant, qui venait de conclure la partie et la soirée.
Et c'était Taehyung et son papa qui avaient remporté la bouteille de vin mise en jeu au début du jeu.
«— On va aller se coucher nous, Jimin est entrain de s'endormir. C'était vraiment une super journée, je suis heureux pour vous, les mioches.
— On n'est plus des gamins, Hyung ! On est mariés regarde !
— Haha, ça ne change rien à votre comportement de gamins, la preuve Taehyung te narguait trente secondes avant. »Tout le monde rit à l'affirmation de Yoongi, et les parents annoncèrent qu'eux aussi allaient se coucher, vu la journée qu'ils avaient passé.
Avant d'aller chercher Jimin, Yoongi prit ses deux dongsaeng dans ses bras pour les féliciter, et tapota leur dos alors qu'eux ne voulaient pas le lâcher.
Il finit tout de même par réussir à se retirer de leur étreinte lorsque les autres vinrent pour les feliciter aussi, et il partit chercher son bébé qui était cette fois réellement endormi sur la banquette.
Il se pencha en avant et vint cueillir ses lèvres avec amour et douceur, puis attrapa ses cuisses pendant que Jimin entourait sa nuque de ses bras. Yoongi se redressa donc avec son koala fermement accroché à lui, et s'arrêta quelques secondes devant les nouveaux mariés pour que son chéri puisse leur faire un bisou.
Et une fois que Jimin eut bien rendu Jungkook jaloux en faisant des bisous à son meilleur ami, Yoongi s'éclipsa de la pièce à la suite des doyens pour enfin rejoindre leur chambre, son mari toujours au creux de ses bras.
♡
_JB
VOUS LISEZ
EYE : Erase Your Ego | ʙᴛs
Fanfiction«- Bien sûr que j'étais sérieux, Taehyung. Je veux que tu devienne mon mari plus que tout au monde. Tu es l'homme de ma vie, il n'y a même pas de question à se poser... Je sais que c'est toi, et je l'ai toujours su. Et je pense qu'après cinq ans pas...