Chapitre 3

1.4K 38 1
                                    

Je me réveille à cause de mon réveille matin.

Aujourd'hui je ne vais pas à l'école. J'ai décidé sa comme sa. Parce que Premièrement je me transforme en loup comme s'y de rien n'était et deuxièmement je me suis presque faite violer, hier soir.

Je reste dans mon lit et met la couverture sur ma tête. Une larme tombe, puis deux, puis trois, puis des millions d'autre. Pourquoi je pleure. Ah! Oui je sais parce que s'y je ne m'aurais pas transformé en loup je m'aurais gais clairement violé.

J'entend quelqu'un entré dans ma chambre. Pas besoin de relever la tête pour savoir que c'est Embry. On le sait tous parce que il arriver avec un cherrios.

-Ah! Tu es la! Sa va pas?

-...

-Lou?

Il vient s'assoir à côté de moi.

-Hey Lou. Tu peux me le dire à moi s'y sa va pas.

Il relève la couverture de sur ma tête.

-Pourquoi tu pleures?

-...

-Lou... je suis ton grand frère. Je suis pas un inconnu...

-J'ai... j'ai... non va temps... j'ai pas le goût d'en parler...

-D'accord tu me le diras quand tu sera prête. Dit-il en sortant de ma chambre.

Mon grand frère à souvent été la pour moi. Même s'y on s'en geule.

Je décide d'aller chercher un bout de pain dans la cuisine. Je me lève avec ma couverture sur moi. J'ouvre la porte et entend plusieurs voix.

J'entre dans la cuisine et me dirige vers l'armoire à pain. Je remarque qu'il y à: Quil, Paul, Seth et Jared.

-Tien la princesse au boit dormant est réveillé! Dit Paul.

-...

-Quesqui y'a. Tu t'es lever du mauvais pied. Dit Jared.

-Ah! Moi?! Non, non. Juste failli être violer et une chance que je me suis transformé en loup avant. Mais on peu ce le dire. Sa le faite un bien foue de tous les tués c'étais aussi drôle parce que y'en avait un qui criait comme une fille. Dis-je sans hésitaion.

Il me regarde tous comme:😳😡

-On peu savoir qui ta fait sa?!

-Des gars. Qui était crasseux. Mais de toute façon je comprend pas pourquoi je vois est dit sa. Pourquoi je les juste pas dit à mon frère ou à ma mère... même s'y ma mère n'est jamais à la maison. Vous ne dites sa à personne hein?

-Non, non va t'habiller. On pars en balade. Dit Embry.

-Non. Hors de question. Oh et en passant sa vous va très bien les cheveux cours les gars je vous préfère comme sa. Dis-je en allant dans ma chambre.

Je m'assois sur mon lit et continue mon livre «Nos étoiles contraire».

J'entend la porte de ma chambre s'ouvrire très brusquement.

Je relève la tête de mon livre et voix le garçon rentrer un pars un.

-Bon ok, le tiroir à vêtements? Dit Paul.

-À ta gauche. Dit Embry.

-Hey sais pas mal ta chambre. Dit Quil.

Je les regarde et pose mon regard sur Seth. Il est plutôt mignon. Je ressois des vêtement sur moi, ce qui me fait sortir de mes rêveries.

Je tourne la tête et voix Paul avec un de mes soutiens gorge à la main.( de sport )

-Ah! C'est sa qui te fait mettre plus de sein dans ta poitrine.

Je me lève et lui arrache le soutien gorge. Il ce lève.

-Bin marmotte. Tu t'habille et tu viens d'accord?

-Okkkk... Dis-je décourager

(L'imprégné de seth) Mon loup!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant