3

749 35 4
                                    

PDV Extérieur
Cela fait maintenant un mois que Naruto s'est installé à Konoha et c'est le 8 octobre soit 2 jours avant son anniversaire, ses deux meilleurs amis ont décidé de lui faire un anniversaire surprise. Avec la complicité du père de Naruto, ils ont trouvé un très bel endroit afin de fêter les 18 ans de celui-ci.

PDV HINATA
Cela fait maintenant un mois mais on dirait que ce crétin est insensible à mon charme , j'arrive pas à y croire.
"- Vous savez tout à l'heure miss Sakura est venu me voir et m'a invité à l'anniversaire de son ami.
- Eh ben t'en a de la chance Ino répondit Tenten.
- Ouais mais pas seulement moi, elle m'a dit de venir avec mes amis et que cela devrait rester secret.
- Et on parle de quel ami ? Répondis- je.
- De Naruto voyons , alors cela vous dit ?"
Ils répondirent tous oui, même Shino celui qui n'est pas très fan des fêtes.
Moi ,j'étais encore entrain de penser, je pourrais lui gâcher sa fête surprise en lui disant que ces amis lui en préparait une mais cela ne se fait pas.
Je vais devoir trouver un autre truc , il faut absolument que j'arrive à humilier ce type.
"- Et toi Hinata
- Non "
Et c'est là que Kiba commença à me taquiner.
"- Pourquoi non , est-ce parce que c'est l'un des seul gars qui ne soit pas tombé sur ton charme.
- Quoi mais non , c'est juste que j'aime pas ce type.
- Pourquoi, il t'as rien fait à ce que je sache: dit Ino
- Il est bizarre
- Parce qu'il n'est pas tombé sur ton charme
- Ne s'y met pas aussi Temari moi au moins, je ne rougis pas envoyant l'intello de la classe.
- Mais c'est faux , n'essaie pas de changer de sujet tu ne viens pas parce que tu es fâchée du fait qu'il ne soit pa amoureux de toi.
- Bon d'accord je viens "
Ino était aux anges elle sautait en disant que toute la bande sera réuni et sans oublier que les autres commençais à taquiner Temari en parlant de l'intello qui n'est autre que Shikamaru NARA.

PDV NARUTO
Cela fait maintenant un mois que je suis revenu à Konoha et un mois que je supporte miss Hyuga. Bon ce n'est pas le plus grave ,faut savoir que depuis un certain moment mes camarades de classe m'évite et je ne sais pas quoi en penser. Le seul qui me parle encore c'est Shikamaru et ouais même Sakura et Sasuke m'évite. En parlant de Shikamaru, j'ai rendez-vous avec ce dernier pour travailler sur un cours.
Ding Dong!
Cela doit être lui qui arrive.
"- Salut Naruto
- Hey Shika , vas-y rentre
- Joli la baraque
- Ouais c'est mon père qui l'a décoré
- Il doit être vachement doué
- Je te le fais pas dire , bon tu viens on va travailler "
Après plus d'une heure de travail, on en a enfin terminé. On a commencé à parler de tout et de rien et il m'a avoué qu'il était en crush sur Temari une des amis de miss Hyuga. Je dois l'avouer, j'étais surpris quand il me l'a dit. Je ne la connais que depuis peu de temps mais je peux vous dire que cette elle me fait grave flipper.
Après quelques heures à bavarder, il est enfin rentré chez lui.

PDV HINATA
Cela fait maintenant plus d'une heure que je suis dans mon dressing entrain de chercher une jolie robe pour l'anniversaire de Naruto, comme ça quand il me verra, il tombera sur mon charme et lendemain il voudra sortir avec moi , mais franchement je n'arrive pas à me décider.
J'hésite entre ces deux robes

 J'hésite entre ces deux robes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles sont sexy surtout la deuxième mais je suis sûr qu'elle mettra ma poitrine beaucoup trop en valeur alors je vais opter pour la première

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles sont sexy surtout la deuxième mais je suis sûr qu'elle mettra ma poitrine beaucoup trop en valeur alors je vais opter pour la première. Bon après une heure j'ai réussi à trouver de jolies chaussures et je peux dire que je suis prête pour la fête quand ce cretin me verra il n'en croira pas ses yeux. Et c'est dans cette pensée que je me prépara pour aller dormir.

Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant