~PDV Zayn~
Je me dirigeais vers la chambre de Harry, les gars y étaient. Je rentrais dans la salle et ils me regardaient. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Louis : Zayn ça va ?
Moi : Oui.
Liam : Soit gentil mec ! On t'a rien fait ! On voulait juste savoir !
Et ils partirent voir Thea. Harry me regardait je voulais rien lui dire mais c'est lui qui me demanda.
Harry : Raconte ton malheur *clin d'oeil*
Moi : Ba Perrie est entré dans ma chambre quand moi et Thea on s'embrassaient. Elle a péter un câble et Thea m'a laissé tomber comme Perrie *baisse la tête*
Harry : T'inquiète *clin d'oeil* ça va s'arranger avec Thea.
Moi : Merci, bon je vais aller marcher un peu pour me changer les idées
Harry : Ok. Vas-y !
Et sur ses mots je partit.
~PDV Harry~
J'ai jamais mais jamais vu Zayn dans un tel état. Je décida de m'habiller et d'aller un peu dehors pour réfléchir a une solution pour qu'il retrouve le sourire et j'en parlerai avec Sophia pour que Thea et Zayn redeviennent amis. Je sortit alla signer un papier a l'accueil pour pouvoir sortir j'envoya un message a Liam.
De : Harry
A : Liam
Je sors je rentre a la maison a pied. Je veux respirer l'air pur, surtout venait pas me chercher !
De : Liam
A : Harry
Ok mais fait attention hein !
Sur ce je sortis de l'hôpital je me cacha derrière un buisson parce qu'il y avait des fans qui arrivaient.
Derrière moi, il y avait un sentier qui menait a un parc alors je le pris mais je fonça sur quelqu'un. Elle tomba et me fixa avec des gros yeux. Avant qu'elle n'ouvre la bouche pour crier je mit mon doigt sur sa bouche, la releva, la prit par la main et l'entraina avec moi dans le parc. On s'assit sur un banc.
Moi : Ca va ? T'as l'air perturbée ? C'est quoi ton nom ?
? : Je m'appelle Alicia. Et oui que je suis perturbée ! Je suis avec Harry Styles !!
Moi : ahah ! Qu'est-ce que je peux t'offrir ? Et je pourrais avoir une aide pour une mission ? *clin d'oeil*
Alicia : Je sais pas je voudrais bien qu'on soit amis,*souris*, en plus j'ai en ménager avec une amie. Et oui pourquoi pas ! J'adore les mission *souris*
Moi : Tu as en ménagé ou ?
Alicia : 76 rue du Central London. Pourquoi ?
Moi : Figure toi que les One Direction et deux magnifiques jeunes filles sont tes voisins *souris*
Alicia : AHHHHHH !!!! Oh mon dieu !!!
Moi : Alicia ! Calme toi s'il te plait *gêné*
Alicia : Ah...oui désolé...*gênée*
Moi : Bon...Ça te dit de rentrer ?
Alicia : Oui *souris* vu qu'on habite a côté. *big smile*
Moi : Alors allons-y *big smile*
Nous nous levèrent et commencions a marcher mais des fans me reconnurent et se mirent a courir vers nous. Je voyais Alicia qui semblait vouloir partir en courant, alors je lui prit la main et nous foncions chez moi. Nous y arrivons 10minutes plus tard.
VOUS LISEZ
I'm in love with you and all your little things ♥
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de deux Directioner qui auront pour colocataires leurs idoles. Elles vivront pleins de moments magiques comme catastrophiques. Entre Amour et Haine. Amitié et Tahison. Joie et Tristesse. Qui gagnera ? Pour le savoir, venez lire...