Bonjour à tous,
Comme annoncé il y a quelque temps, cette histoire avait été mise en pause quelque temps.
J'ai pu me consacrer à ma nouvelle histoire, Sous les Masques, et ainsi, j'ai pu prendre du recul sur celle-ci.
Depuis, j'ai réfléchi à comment la réécrire pour qu'elle me corresponde mieux et lui offrir le meilleur de moi-même et de ma plume. J'ai pu aussi retrouver mon amour pour mes premiers personnages et j'ai hâte de vous les présenter à nouveau.
Attention, bien que l'intrigue n'ait pas changé, les personnes et certains éléments sont voués à changer. L'ancienne histoire était à son premier tournant, et non à la fin de l'intrigue. Ainsi, les éléments qui n'ont pas été trop touché par les changements n'étaient pas encore écrits.
J'espère que vous aimerez la nouvelle version. Le chapitre 1 ne devrait pas tarder à paraître.
N'hésitez pas à me donner vos avis quand il sortira !Pour ceux qui ne voudraient pas relire du début, je vous le déconseille, puisque beaucoup d'éléments auront changés, spécialement par rapport aux débuts de la relation de Kyan et Erin, et des personnages secondaires. Il se pourrait donc que vous soyez un peu perdu. Je vous conseille donc de reprendre dès le nouveau chapitre 1.
Merci à ceux qui me soutiendront dans cette nouvelle écriture !
J'ai mis en brouillon tous les chapitres de l'ancienne version. Comme ça, je ne perds pas vos commentaires. J'apprécie vraiment tout l'investissement que vous avez mis dans mon histoire et je tiens à remercier tous les lecteurs qui m'ont suivis que ce soit depuis mes débuts ou jusqu'à aujourd'hui !
P.S. : Je changerai très prochainement le titre de l'histoire (eh oui... encore...), pour un qui conviendra bien mieux à cette nouvelle version : À l'ombre de la destinée.
La couverture changera peu, je remplacerai juste le titre dessus ;)
Alcancia
VOUS LISEZ
À l'ombre de la destinée
RomanceErin, un jeune oméga, a toutes les cartes en mains pour réussir. Bien que la société dans laquelle il vit exige qu'il soit obéissant et passif, il en est tout l'opposé. Courageux, ingénieux et brillant, il réussit à intégrer l'Académie Impériale, l...