Nala avait finalement accepté à la requête de sa mère et avait laissé Bonnie à San Antonio. Pourquoi pas après tout... Et même si cette absence pouvait être bénéfique, la jeune mère avait l'horrible sensation qu'il lui manquait quelque chose. Comme un bout d'elle-même.
Sans parler de Nash qui avait si soudainement évaporé... Et pas rappelé.
Elle ne pouvait donc être seule.
Si jusque-là, elle avait sa fille contre qui se blottir dès que les choses commençaient à être trop envahissants, là... Il n'y avait que le chien.
Ses doigts perdus dans la fourrure de Bear, la jeune mère regardait la neige tomber à travers la fenêtre de la maison de Shayne. Il n'était pas là, mais elle était quand même venu. Et puis même, c'était la maison de Shayne... Il y avait une tonne de choses à faire avant d'avoir le temps de penser à ses problèmes.
Cet homme était un vrai porc. La seule chambre épargnée était celle de Neil.
Nala reporta son attention sur le bébé qui gazouillait en jouant avec les pattes du chiot Labrador et passa sa main dans ses petits cheveux noirs. Il releva ses grands yeux bleus perçants et un sourire naquit au coin des lèvres de la jeune femme.
Il n'y avait rien de tel que les enfants.
Et puis la porte de la maison s'ouvrit sur Shayne et elle se redressa vite, faisant tomber les mille et un plaids dans lesquels elle était enveloppée.
- Putain, Nala, tu m'as fait peur...
L'homme tituba jusqu'à elle, se prenant au passage le coin de la table en plein dans le genou. Au lieu de jurer, il se plia en deux en riant comme un dégénéré. Ce n'était qu'une fois qu'il était étalé par terre telle une étoile de mer que Nala réagit enfin. Comment pouvait-elle faire autrement ?
Elle s'agenouilla à ses côtés et demanda en lui tâtant le visage, pour savoir s'il était blessé.
- Shayne ? Shayne ! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es bourré ?
- Non... Non, pas bourré, non...
L'officier arqua son bras vers la poche de son pantalon d'uniforme et en sortit un petit sachet dans lequel figurait une sorte de mousse verte. Nala le lui arrache des mains et s'écria, sa voix virant vers les tonalités que seuls les chiens pouvaient entendre.
- T'es défoncé ?!
- Chuuuut... Mes migraines...
La jeune femme se releva et se dirigea vers Neil qui essayait de marcher vers eux, se tenant aux recoins des meubles. Elle l'attrapa et le remit dans le petit park pour bébés avant de se concentrer à nouveau sur son père, toujours avachi sur le sol, se frottant les tempes, endolori.
- Qu'est-ce que tu as fait, Shayne ?
- J'avais mal à la tête. Je suis allé sur internet et... J'ai vu plusieurs trucs qui pouvaient faire dilater les veines, en attendant l'opération vu que les médecins ont dit de ne rien prendre.
- C'est des médecins vraiment cons, putain de merde.
Elle s'apprêta à l'aider à se relever, mais la main de Shayne vint encercler son poignet.
- Oh, si on allait faire les courses ? Je crève la dalle !
- Shayne, t'es défoncé. Arrête, laisse-moi te mettre au lit.
Mais il l'ignora. Pour quelqu'un qui était en train de planer, qui avait un œil en moins et une jambe défectueuse, il était plutôt habile.
- Non. Je n'ai pas envie. Je vais bien. M'enfin mieux, du coup. Et j'ai vraiment... Vraiment... Envie de manger du chocolat. Alors j'y vais.
VOUS LISEZ
One Last Mission T05 ~The Wars We Fight For| ✅
Mystery / ThrillerVous l'entendez ? Tick tock... L'horloge tourne... Séparés de leurs familles, les "déserteurs" Texans, dirigés par Jay et Chelsea, se retrouvent à nouveau loin de chez eux, parfois un peu trop loin même et certains commençent à oublier leur place...