하루⁵₂

406 27 9
                                    


Le soleil d'été frappant son dos, diffusant sa chaleur dans son être ; la lumière éblouissante tapant contre les murs clairs ; le silence apaisant d'une chambre qui transpirait l'amour.

C'est ainsi que Taehyung avait émergé de son sommeil de plomb, pour le dernier jour dans sa ville de rêve, après un mariage de rêve, une nuit de rêve.

Les rayons du soleil qui semblait déjà plutot haut dans le ciel réchauffaient son dos et ses fesses nus, dépourvus de couverture qu'il avait dû retirer dans son sommeil. Mais comme il s'y attendais, cette couverture n'était plus sur son corps puisse qu'il en tenait un bout entre ses mains, la serrant comme cet oreiller qu'il avait pour doudou.

Il avait si bien dormi, il fallait croire que la journée d'hier l'avait vraiment épuise, et le coucher n'avait pas été plus calme.

En repensant à la partie de jambes en l'air qu'il avait eu avec son mari, Taehyung se frotta les yeux pour ensuite les ouvrir afin de voir où était son amoureux.

Et un grand sourire se dessina sur son visage lorsque la première image de la journée fut Jungkook, allongé face à lui, son visage à quelques centimètres, scrutant son visage avec un amour inconditionnel.

Il avait encore de petits yeux, signe qu'il ne s'était pas reveillé très longtemps auparavant. Et sa voix rauque fit rater un battement au coeur de Taehyung. Il ne s'y habiturait donc jamais...

«- Bonjour mon amour.
- Bonjour Kookie ! »

Taehyung lâcha la couette et ouvrit grand les bras, avant de ses jeter sur Jungkook pour le faire rouler sur le dos et s'allonger sur lui.

«- Bien dormi, petit tigre ?
- Super, super bien... »

Honnêtement, il était prêt à se rendormir, là tout de suite. L'oreille contre le coeur de son chéri, qui battait un peu plus vite que d'habitude, ses grands bras puissants entourant sa taille et une de ses mains caressant sa chute de reins, son nez fourré dans ses cheveux, leurs jambes emmêlées... Ce moment était parfait.

«- Tu veux prendre un bain, avant de descendre bébé ?
- Quelle heure il est ?
- Pas encore neuf heure... »

Jungkook sentit Taehyung hocher la tête, alors il les fit doucement rouler pour échanger leurs positions et vint picorer ses lèvres quelques fois sous les rires adorables de son bébé tigre.

Il se leva du lit après quelques secondes, mais fut retenu par Taehyung qui voulait qu'il le porte.

Il soupira en riant devant le comportement enfantin de son chéri, et se résolut à le porter comme un koala jusqu'à la baignoire.

Il fit couler l'eau et mit une bombe de bain que l'hotel avait laissé à disposition, puis reposa son amour au sol avant d'y rentrer.

Son aîné ne tarda pas à le rejoindre, se calant entre ses jambes pour se reposer contre son torse. Comme d'habitude, Jungkook papouillait son ventre et ses cuisses, alors que lui tatait les muscles de ses bras en se laissant complètement aller contre son torse, le nez contre son cou.

Quelques minutes plus tard, ils entendirent la porte de leur chambre s'ouvrir, et quelqu'un appeler Tae.

«- Dans la salle de bain, Minie ! »

Ils entendirent des petits pas sur le parquet avant que la petite tête de Jimin ne dépasse par l'ouverture, avec un petit sourire heureux sur le visage.

Mais les deux amants avaient bien vu les yeux pétillants de leur Hyung lorsqu'il avait vu le bain, et savaient très bien ce qui allait passer.

«- Oooh... On peut venir avec vous...?
- On ?
- Oui, Yoonie Hyungie est à l'entrée... »

Les deux trouvaient Jimin vraiment adorable. Il se tripotait les doigts en attendant leur réponse, mais les deux n'avaient même pas besoin de se regarder pour savoir qu'ils acceptaient.

Quand ils hochèrent la tête à l'unisson, Jimin sourit de toutes ses dents et partit en trombe chercher son amoureux à lui.

Évidemment, ce n'était pas la première fois - et ça ne serait sûrement pas la dernière. Les bains à quatre, à six ou à sept étaient plus réguliers qu'ils ne le pensaient. De plus, cette baignoire était vraiment gigantesque, alors qu'ils soient là ou non n'allait pas changer grand chose au confort.

Après sept ans de vie commune, ils n'avaient plus aucun problème de pudeur et n'en avaient d'ailleurs jamais vraiment eu. Donc quand leurs deux Hyungs rentrèrent dans la salle de bain, le plus vieux les saluant, et se deshabillèrent pour se joindre à eux, tout fut très naturel.

Yoongi fut le premier à entrer, et tout comme Taehyung, Jimin se mit entre ses jambes pour se caler contre lui.

Les deux meilleurs amis étaient face à face, et leurs pieds se touchaient et jouaient un peu ensemble adorablement.

«- Pourquoi est-ce que tu etais venu me voir ?
- Je ne savais pas à quelle heure il fallait qu'on descende, et on était déjà tout les deux reveillés alors je voulais voir si vous étiez là... »

Les quatre discutaient tranquillement, se remémorant quelques moments touchants ou amusants de la veille. Taehyung, de même que Jungkook, avait l'air d'avoir passé la meilleure journée de sa vie, et leurs amis étaient vraiment heureux pour ca.

Au bout de quelques instants, le téléphone de Yoongi posé sur le bord de la baignoire sonna, et il vit un message d'Hoseok lui disant qu'il ne manquait plus qu'eux et les nouveaux mariés à la table du petit déjeuner.

Ils étaient alors tous sortis du bain, Jimin aida Taehyung à choisir sa tenue alors que les deux autres se taquinaient encore sur la taille de leur petit oiseau, avant de se prendre deux claques derriere la tête pour les faire stopper leurs idioties.

Puis, ils étaient enfin descendus tous les quatre dans la salle de reception pour enfin prendre le petit déjeuner avec tout le monde.

Encore une fois, ils s'étaient bourrés l'estomac dès le matin, dans la convivialité et la joie.

_JB

EYE : Erase Your Ego | ʙᴛsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant