Ok alors je regrette carrément la fin de soirée d'hier. Finir par un concours de shots avec Wanda et Nat était clairement la pire idée du siècle. Ma tête me fait un mal de chien.Je me tourne et vois que je ne suis pas seule dans mon lit. Oh bordel. Je sursaute et soulève la couverture avant de lâcher un soupire.
J'avais oublié que Wanda avait dormi là parce qu'elle n'arrivait pas à retrouver sa chambre. On est vraiment de grosses ksos.Je me laisse retomber sur mon coussin pour continuer ma nuit quand j'entends deux personnes parler derrière ma porte.
Sam: J'y vais ou t'y vas?!
Steve: Non mais t'as vu la caisse qu'elle s'est mise à la fin?!
Sam: Et alors?! il est 14h passé Steven! Wanda et Nat ont loupé l'entraînement et Malia aussi par la même occasion! Tony est pas très content!
Steve: Rentres le premier dans ce cas, je tiens à la vie MOI!
Sam: Tu veux pas aller chercher ton bouclier à tout hasard?!
Steve: Non mais t'es cinglé ou quoi? C'est juste Malia SAM!
Sam: ET BEN JUSTEMENT!
Je pouffe de rire mais je ne bouge pas. Je suis clairement incapable de me lever. J'entends la poignée se baisser doucement quand soudain Wanda lève un bras et utilise sa magie pour bloquer la porte.
Sam: Bon sang Steven, C'EST BLOQUÉ!
Steve: Non sans blague? Je n'avais pas remarqué Samuel!
Wanda: Correspondant indisponible, laissez un message on vous recontactera.. DEMAIN!
Je ris en remontant la couette sur ma tête.
Sam: Wanda?!
Steve: OK bon les filles, ouvrez cette porte avant que je la démonte moi même!
Malia et Wanda: NON!
Sam: Je vais en prendre une pour taper sur l'autre!
Steve: Malia, déverrouille cette porte!
Malia *Je marmonne dans mon coussin.*: Elle est pas vérouilléééee.
Sam: Ok.. Wanda dernière chance, arrête ta magie à la con!
Wanda: Naaaan!
Je décide de réunir le peu de force qu'il me reste, je me redresse légèrement et attrape la main de Wanda pour stopper son pouvoir. Je me laisse retomber sur elle et je nous couvre avec la couette. Elle est super confortable en fait.
J'entends les garçons rentrer à la volé en ronchonnant. L'un des deux chope la couette et la tire vers lui. Je grogne comme un ogre.
Sam: Non mais c'est quoi cette position là?!
Steve: Ok j'suis désespéré. Regardes moi ça on dirait des cadavres!
J'entends Wanda lâcher un juron en dessous de moi, ce qui me fait rire.
Au même moment où je décide de relever la tête, je vois Nat arriver dans l'encadrement de la porte. Oh mon dieu la tronche, elle est dans le même état que nous, c'est à mourir de rire.
Elle s'avance vers nous et jette un regard noir aux garçons. Elle se laisse alors tomber sur moi. Outch! Je pense qu'on va finir par tuer Wanda là.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...