Chapitre 9.

2.1K 112 71
                                    




Ca y est je suis prête. Mon père m'a rejoint au QG après la réunion et à accepter dans la seconde. J'ai même senti qu'il était heureux de partir en mission avec moi.

Pour jouer la sécurité, on a enfilé nos costumes sous nos tenues. Je porte donc une longue robe noire avec des manches et un col. Franchement elle est carrément sexy. Mon père est lui en costard. Il est super beau, il va en attirer des regards.

On rejoint les autres dans l'entrée qui sont équipés si besoin. Tony nous brief une dernière fois avant de nous donné les clés de la voiture. Scott lui s'occupe de poser quelques caméras sur certaines fourmis volantes qui entreront en douce avec nous pour que les autres puissent avoir un visuel.

***


Nous sommes entrés, ça y est. La salle est plein à craqué. J'analyse toute les personnes autour de nous pendant que mon père récupère deux coupes de champagne.

Malia: Le gars au fond à droites, accompagné de ses gorilles, tu le vois?

Scott: Yep, c'est lui. Il a exactement la même gueule que sur la photo. Bichette il a pas été gâté.

Je ris devant son air de dégoût.

Malia: Bon et bien je m'en charge.

Scott: Fais attention à toi. Je vais sécuriser les environs et regarder toutes les sorties possibles au cas où.

Malia: T'en fais pas. *Je sors mon ptit rouge à lèvre et récupère l'une des coupes de champagne.* Il va dormir comme un bébé. Je récupère les dossiers et on se tire.

Je m'avance vers l'homme et faisant style d'être complètement arraché. Un de ses gorilles me stoppe méchamment avant que je puisse l'atteindre. Tous leurs dossiers sont exposés sur la table. Parfait ça s'annonce plus facile que prévu.

Malia: Aie! Mais bat les pâtes!

Homme 1: Dégagez, je ne le répèterai pas!

Malia: Je viens voir votre ami, vous, vous ne m'intéressez pas.

Le chef en question relève alors les yeux sur moi, un sourire de pervers se dessine alors sur ses lèvres. Beurk.

Chef: Laissez là passer.

Je me dégage en lui tirant la langue puis je m'approche en le regardant droit dans les yeux. Je m'installe à côté de lui en lui lançant mon plus beau sourire.

Malia: Oh non, à ce que je vois j'arrive au mauvais moment.. Monsieur est en plein travail..

Chef: Ne vous en faites pas, les dossiers peuvent attendre.

Malia: Oh mais vous avez le sens des priorités.

Je me mords la lèvre en fixant les siennes. Il ne faut pas plus d'une minute pour qu'il donne congé aux autres gars présents autour de la table. Pitoyable ce mec. En plus il pue, génial.

J'aperçois quelques fourmis volantes dans la salle. J'avoue que là, les savoir en train de me voir le chauffer, ça ne me plait clairement pas. Mais bon je n'ai pas bien le choix.

Je me rapproche encore plus de lui en fermant les dossiers. Il me laisse faire tout en regardant avec méfiance mes mains. Je me penche alors vers son oreille.

Malia: On pourrait peut-être s'éclipser pour être plus tranquille? Je me suis permise de les ranger pour qu'on puisse plus vite profiter.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant