Muzan et Munata

2.1K 87 61
                                    




Ce soir Hinata et Hinazan vont se promener à Tokyo laissant Muzan et Munata seul dans le monde des démons.

Munata dessine dans sa chambre et Muzan se trouve au salon entrain de lire un bouquin, un grand silence règne chez eux. Tous se qu'ils entendent c'est le bruit des horloges qui résonnent dans certaine pièce.

Du côté de Munata il enchaîne les feuilles blanches après avoir dessiné dessus puis les jete au sol, le sol de sa chambre est recouverte de feuilles dessinées.


- *soupir*( je me sens seule...) pense t-il.


Il se lève de sa chaise prend son carnet de dessin et un crayon puis se dirige vers la porte pour traverser le grand couloir et aller dans le salon, une fois au salon il se dirige vers le grand canapé rouge puis s'assoit et commence à dessiner.

Un peu plus loin se trouve Muzan assis sur un fauteuil rouge, il remarque Munata puis se remet à lire.

Munata observe discrètement Muzan du coin de l'œil tout les cinq minutes ce qui attire la curiosité de Muzan...


- qu'est-ce qui t'arrive ? Dis muzan.


- rien...


- alors pourquoi tu me regarde...?


- ...je n'ai pas le droit de te regarder...?
Di Munata en détournant le regard.


- si...mais j'aimerai bien savoir pourquoi.

- ........



Muzan replonge dans sa lecture jusqu'à qu'il sens à nouveau Munata le fixer.
Muzan lève les yeux vers Munata.

- je sens que tu as envie de me dire quelque chose...




-......est-ce que...je peux m'asseoir sur tes genoux....?



Muzan se fige pendant un moment puis lui sourit légèrement.


- bien sûr...approche.

En lui répondant cela Munata a les yeux qui pétillent de bonheur.

Il s'approche de Muzan et essaye de monter sur ses genoux, Muzan pose le bouquin de côté puis l'aide en lui mettant ses main sous ses bras pour le porter et le poser sur ses genoux.

Une fois installé sur ses genoux, Munata prend son carnet et s'apprête à continuer à dessiner pendant que Muzan regarde par dessus son épaule.



- tiens.....tu m'as dessiner...c'était pour ça aussi que tu me regardais...?



- euh...oui...ça ne te dérange pas ?


- pas du tout, pourquoi tu m'as caché ça ?



- je ne sais pas....



- tu me montre tes autres dessin ?



Munata s'arrête soudainement de dessiner son corps devient tout raide.
Le genre de situation qui amuse énormément Muzan.
Muzan sait que Munata a horreur de montrer ses dessin au gens.
Alors il se met à l'embêter~


Muzan se met à pincer légèrement la nuque exposée de Munata.



- hhiiii !!! A-arrete ça...!




- pourquoi~
Ça te chatouille ?




- n-non...





- menteur....~



Munata était sur le point de descendre et de courir à toute vitesse lorsque Muzan le retient par ses bras en le serrant contre lui.



- noooon !!! Pitié ! Lâche moi !!!!




Muzan se met à le chatouiller de partout se qui fait tordre de rire Munata.
Il le chatouiller au ventre, sous les bras, au cou, à la nuque, sur les côtes.

Il se met aussi à le mordiller sa nuque, c'était la goutte qui faisait déborder le vase~
Munata essaie de le repousser mais il ne fait que d'empirer les choses, il essaie aussi de lui donner des coups pour se libérer mais ça ne fonctionne pas...


- bon...j'arrête, je vois que tu es à bout. Dis muzan en ricanant.




- à bout ?! J'allais presque mourir de rire !!





- je vois ça~



Muzan le sert dans ses bras et Munata fait de même.


- papa...?




- mmm..?




- est-ce que tu peux faire le cheval et moi le cavalier....???? 🥺





- c'est pas vrai......




- alleeeeer s'il te plaiiiiiiit...





- *soupir* d'accord....




- ouuuaaaaaiiiis !!!! T'es génial papa !!!


Muzan : Ma chère hinata soit mienne pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant