Un amour de jeunesse

9 1 0
                                    

C'est presque la fin de l'été et aujourd'hui je quitte enfin l'Australie pour aller à l'Université.

Plus que 5h avant le grand départ, j'ai hâte... . Ma famille et moi prenons la direction de l'aéroport dans moins d'une heure.

Toc toc

_Astre, tu peux descendre, il y a quelqu'un qui est venu te voir?? me cri m'a mère en bas de l'escalier.

Je me demande qui ça peux être. J'ai déjà dit au-revoir à tout mes amis hier.

_J'arrive..

Je descends donc les escaliers et là en rentrant dans le salon..

Je le vois... J'y crois pas c'est lui...

Chris...

Chris :
_Hey c'est moi..  Oui tu rêves pas dit-il tout en souriant.

Je me précipite pour lui faire un câlin.

Chris de son vrai nom Christopher Bang est mon meilleur ami depuis que lui et sa famille on quitté la Corée du Sud pour l'Australie quand il avait 3 ans.

On va dire que c'est le garçon d'à côté.
Il est mon voisin. Nos parents sont de très bon amis et ça m'est arriver que je garde nos frères et soeurs..

Ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu...

À l'âge de 12 ans , il a quitté sa famille et il est retourné en Corée du sud pour réaliser son rêve de devenir un idole un jour..
Il s'est entrainé pendant 4 ans et il a pu enfin réaliser son rêve.
Cela fait 2 ans qu'il est le leader de Stray Kids.

Astre:
_ Tu as enfin eu des vacances... Tu m'as manqué tu sais.

Chris:
_Je sais tu m'as aussi manqué, tout d'abord je suis Désolé que l'on n'a pas pu beaucoup parler ses 2 dernières années... J'espère que tu as pas pensé que je t ai oublié.

Astre:
_ Mais non, je sais que tu été occupé..
Jamais j'en voudrais à notre Cher Channie alias Bangchan best leader, alias Chanpool dis-je en rigolant.

Chris:
_Aha tu as vu le live... me répondit-il tout embarrassé.

Astre:
_Bien sûr que je l'ai vu.. Je suis une stay..

Chris :
_ Ah bon, et c'est qui ton bias hein??

Astre:
_ Pas toi en tout cas.. dis-je pour l'embêter.

Chris:
_ Okey, okey tiens c'est pour toi me dit -il en me tenant un sac rempli de marchandises de Stray kids.

Astre:
_Waouh, merci.. Mais c'est la nouvelle collection.

Chris :
_Oui elle sort que la semaine prochaine.

Astre:
_Orr, merci dis-je les yeux pétillants tout en lui fessant un câlin.

Chris:
_Au fait, je reste pour deux semaines jusqu'à la fin des vacances après je repart...
Tu te rappelle de ma promesse..

La promesse..

Je l'avoue entre Chris et moi il y a plus que de l'amitié. Je suis amoureuse de lui depuis la maternelle.
Et même si en grandissant j'avais eu le béguin pour d'autres garçons, je finissais toujours par me retourner vers lui.. Je l'ai compris qu'après son départ que je le voulais vraiment comme petit ami et non plus comme meilleur ami.

À 15 ans, quand il est revenu pour les vacances scolaire, je lui ai avouer mes sentiments, je voyais que notre amitié marcher à distance, on s'appelait  souvent et il me disait tout comme avant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine K-Pop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant