PDV Velia
j'ouvre les yeux doucement... la tête lourde remplie de cauchemar, une migraine affreuse comme si on m'avait assommer...
Je réalise que je suis à l'infirmerie du palais... il n'y a personne je m'assis au bord lit.
- eh oh ... Il y a quelqu'un ?
je remarque que ma blessure a été soigner. Je porte un épais bandage . Je tente de me lever mais me rassois aussitôt ... J'ai mal ... Je remarque alors une béquille. Je m'en saisie et m'appuie dessus afin de me relever je boite jusqu'à une salle adjacente. Mon regard se porte sur la fenêtre. Il fait nuit dehors... Je comprends mieux pourquoi il n'y a personne ... Je ne pourrais pas à nouveau me rendormir ... C'est impossible pas avec ce qui me trotte dans la tête. Je frissonne et suis prise de vertige.... Voyant le sang au sol ... J'ai un haut le coeur... J'ai besoin d'air et vite. Je marche avec difficulté vers le balcon et l'ouvre. L'air entre dans la pièce, le vent sur mon visage est froid mais revigorant. je ferme les yeux et inspire profondément ...
- Conseillère ! Je sursaute et me retourne, un gobelin se tient au milieu de la piece je ne l'ai pas entendu entrer. Vous ne devriez pas être debout . me dit il .
- sûrement ... Mais j'ai besoin de prendre l'air...
- souhaitez vous que je communique votre réveil à quelqu'un ?
- non ... Ça ira merci. Je vais resté toute seule .
- comme vous voudrez, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis dans le couloir. J'acquiesce il quitte la pièce, que je fixe ... Les ombre que projette la lune sur les murs me fais frissonner.
PDV Bronte
Je n'arrive pas à dormir ... Je dois aller la voir ... Fin vérifier qu'elle va bien. M'en assurer, c'est de ma faute si elle est dans cet état. Je me lève et m'habille. Enfilant une cape épaisse ... Il fait froid dehors .
Je me glisse dans la nuit noir... La lune est pleine ce soir et le vent souffle. Au loin le tonnerre gronde un orage approche je ferais mieux de me dépêcher.
Je ne croise personne. Les gobelins font leur ronde dehors. Je me glisse dans la pénombre des couloirs et atteint l'infirmerie où est en convalescence Velia. Le médecin nous a dit qu'elle en avait pour deux semaines, sa plaie c'était partiellement infecté ....
J'entre doucement dans la pièce, mais à ma plus grande surprise elle est vide. Pourtant ... Le médecin nous a dit qu'elle était sous sédatif, et qu'elle ne se réveillerait pas avant demain.- Velia ? Tu es là ? Demandais je en passant dans la pièce à côté. Elle n'est pas la. Je me dirige vers la pièce adjacente où se trouve une salle de repos ... La fenêtre est ouverte. Velia est la immobile se tenant debout appuyé sur une béquille. Ses cheveux délicatement volent au vent. Je remarque qu'elle tremble de froid . je m'avance vers détachant ma cape et la posant sur ses frêles épaules. Elle sursaute et tourne sa tête vers moi .
- Bronte ? Dit elle surprise .
- je t'ai fait peur.
- un peu ... Je ne t'ai pas entendu ...
- comment te sens tu ?
- comme si on m'avait assommer.
- tu ne devrais pourtant pas être réveillée... Le médecin t'avait mis sous sédatifs... Comment as tu lutter contre il t'a donner une dose qui ...
- terrasserais une lionne . oui ... Mais... Mon esprit est porté par des cauchemars, aussi horrible les uns que les autres.
Elle porte se yeux sur le sol .- je ne pourrais pas refermer l'oeil... Continue t-elle .
- Demain Emery procédera à l'effacement de ses souvenirs ... Tu ne souffriras plus de ses cauchemars... Lui dis je doucement. Elle acquiesce.
- tu ne devrais pas rester debout. Avec ta blessure. Lui conseillais je, je te raccompagne à l'infirmerie.
Je l'aide alors à marcher jusqu'à là elle devrait être ...
- je .. Je vais te laisser Velia . Tu devrais te reposer .
- je ... Je ne pourrais pas ... S'il te plait Bronte ... Reste un moment avec moi . murmure t'elle.
Je m'assois en face d'elle .- d'accord un petit moment.
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fanfiction'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...