Jamil Vipers x reader

1.2K 30 12
                                    

Ça fessait tellement que attendait ce moment. Tu peux enfin traverser la gigantesque grille du Night Raven College. Le Hasard fait de bonne chose quelques fois. Tu as toujours voulu intégrer cette prestigieuse école de magie. Malheureusement pour toi, c'était peine perdue depuis le début. Les filles ne sont acceptées ici et en plus, cerise sur le gâteau, tu es la fille du Genie. Tu aurais fait un peu tâche au milieu de tout ces fils de méchants.

Accompagné par Soma, ton maître et chef de dortoir, tu t'avances dans les couloirs sombres de l'école de magie. Une ambiance lourde règne ici ainsi qu'un silence de mort. Le bruit de vos pas résonnent affreusement.

T/P : * murmure * Maître Soma, nous allons pas dans le dortoir que nous a attribué le directeur Crowley ?

Soma : * rigole * Tu es vraiment bête, T/P. Nous partageons pas le même dortoir que les autres étudiants. Nous sommes invités à loger dans le dortoir Scarabia.

T/P : * murmure * Vous voulez dire le dortoir fondé par le sorcier des sables ?

Soma : Ne prononce plus jamais ce nom ! Est ce que j'ai été clair, T/P ?!

T/P : Oui, maître Soma...

Le reste du trajet jusqu'à dortoir Scarabia se fait dans le silence le plus complet. Tu suis Soma jusqu'à une étrange pièce. Aux quatre coins de la pièce, dans de petites renforcements, se dressent sept miroirs. Vous vous dirigez vers l'un deux. Vous l'avez à peine traversé qu'une intense lumière blanche t'aveugle. Lorsque tu ouvres à nouveau les yeux, tu te retrouve dans une cour semblable à celle d'un palais de ton pays natale.

Deux personnes se tiennent devant vous ; un garçon aux cheveux blanc et aux yeux rouges sang portant de nombreux bijoux dorés et rouges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux personnes se tiennent devant vous ; un garçon aux cheveux blanc et aux yeux rouges sang portant de nombreux bijoux dorés et rouges. Le deuxième est camouflé dans l'ombre du premier. Il a de long cheveux bruns presque noir et des yeux noirs.

Premier garçon : Bienvenue au dortoir Scarabia ! Je suis Kalim, le chef du dortoir ! Suivez moi, je vais faire visiter ! Jamil va s'occuper de vos affaires, ne vous inquiétez pas.

Soma : * te regarde * Va lui donnez un coup de main. Après tout, tu es là pour ça, T/P.

Toi : * baisse la tête * Oui, maître Soma.

Tu regarde Soma et Kalim partir pour la visite des lieux avant de suivre le dénommé Jamil à travers les couloirs du dortoir. Après quelques minutes, il te montre une porte.

Jamil : C'est votre chambre, pour ton maître et toi.

Il avait à peine terminé sa phrase qu'il avait déjà disparu au détour du couloir. Tu soupire légèrement et pousse la porte. La chambre est spacieuse et richement décorée. Une grande ouverture offre une magnifique vue sur les différentes fontaines. Malheureusement, tu n'auras pas la chance d'en profiter. En un geste de la main, les différents bagages et affaires de ton maître apparaissent dans une brume bleue et or. Tu range les affaires dans les différents placards avant de prendre soigneusement ta lampe reposant au fond d'une des valises.

Twisted wonderland x reader fr [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant