Ça fait maintenant deux bons mois que je fais parti de leur « univers ». Les semaines passent à une allure, c'est un truc de malade. L'équipe est partie en mission deux/ trois fois pour démanteler les bases d'Hydra et tout s'est bien déroulé, il n'y a eu aucunes embuches. On croise les doigts pour que ça continue comme ça. Il y a aussi eu une réunion concernant les dossiers que j'avais récupéré sur mon téléphone. J'ai eu le droit à de sacrés éloges et franchement j'étais pas peu fière.
Pour l'instant Tony préfère construire un dossier plus solide sur les sérums avant de nous jeter tous dans la gueule du loup.Ce matin je me suis proposée pour aller acheter du pain, des croissants et pains au chocolat pour le petit déjeuné. Ouais j'étais d'humeur charitable.
Je marche en chantonnant, la musique dans les oreilles. J'arrive à la boulangerie, récupères tout ce qu'il faut et ressors.
Lorsque je passe à côté d'une ruelle sur le chemin du retour, je remarque un groupe de deux mecs en train de tabasser un gars. Putain c'est pas vrai, c'est eux.Je pose mes affaires à l'abri des regards et me précipite sur la bande.
Malia : Lâchez-le.
Homme : Dégage gamine. *Il se tourne vers moi.* Tu sais pas à qui tu-
Malia : Au contraire je sais très bien. C'est un ordre.
Le gars en question lâche l'homme qui s'effondre sur le sol. Je m'approche de lui et l'aide à se relever.
Malia : Tire-toi. Grouille.
Le gars ne demande pas son reste, il me remercie d'un signe de tête avant de partir en courant. Il avait le visage en sang. Putain ça fait longtemps que je n'avais pas revu ça.
Homme : Une revenante. Tu reprends du service ?
Malia : Qu'est-ce qu'il avait fait.
Homme 2 : Ils nous devaient du fric.
Je me tourne vers eux, le regard menaçant.
Malia : Que je vous revois plus ici.
Homme : Je t'avoue que j'sais pas ce qui nous retient de te tuer sur le champ.
Malia : Te loupes pas dans ce cas.
Homme 2 : Tu crois que tu peux te tirer comme ça sans qu'il y est aucunes conséquences ?
Malia : J'ai pas eu le choix.
Homme : Alors reprends du service. Dernière chance.
Malia : Dites à votre patron d'aller se faire voir. C'est hors de question.
Homme 2 : Il va te traquer Malia. Tu le trahis pas comme ça.
Je ne les laisse pas finir et fais volte face.
Homme : Surtout quand c'est pour rejoindre cette bande de cons qui se prennent pour des supers héros.
Je me stoppe à sa phrase et me tourne doucement vers veux.
Homme 2 : Tu crois qu'on ne te surveille pas Malia ?
Malia : Touchez à un de leurs cheveux et je vous jure que-
Homme : Relaxe ma belle, ce n'est pas pour toute suite.
Je m'approche de lui, je le chope par le col et le plaque contre le mur. L'autre en profite pour me choper par le coup. Je lâche le gars et pousse violemment celui qui se trouve derrière moi contre l'angle de la poubelle. Il lâche un râle de douleur en me lâchant. J'en profite pour mettre une droite à celui en face de moi et me tourne pour projeter l'autre d'un coup de pied contre un grillage.
Lorsque je me retourne pensant être tranquille, celui que s'était pris la droite me la rend avec férocité ce qui me fait tomber par terre. Je touche le bout de mon nez avec mes doigts. Et voilà je saigne, fais chier.
Je lui fais alors un croche pate l'entrainant au sol pour ensuite l'assommer avec la première bouteille en verre que je vois. Je me relève en frottant mes vêtements et en soupirant.
***
J'approche du QG, j'ai la manche de mon gilet couverte de sang. J'ai essayé d'arrêter mon nez de couler comme je pouvais mais ça n'a pas marché. Comment je vais me justifier moi maintenant ? Heureusement pour moi la nourriture n'a pas été touchée.
Quand j'arrive dans l'entrée, j'aperçois deux personnes arrivées vers moi d'un pas décidé. C'est Wanda et Bucky. Génial moi qui voulait passer incognito.
Bucky : Wanda prend la nourriture et dis aux autres que Malia est au téléphone.
Wanda : Oui reçu, comptes sur moi. Je reviens.
Malia : Quoi ?
Bucky : Parfait. *Il m'attrape fermement le bras.* Toi tu viens avec moi, bouges.
Malia : Bucky mais il se passe quoi là ?
Il ne me répond pas et me fait passer par les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur. On arrive dans une des petites salles de bains très peu utilisé du QG. Il sort de quoi désinfecter mon nez.
Malia : Ok c'est quoi l'histoire là ?!
Bucky : J'sais pas à toi de nous dire.
Malia : Je me suis pris un mur, ça arrive non ?
Bucky : Te fou pas de ma gueule.
Malia : Ecoutes-
Bucky : Non là c'est toi qui va m'écouter. La prochaine fois c'est moi qui leur pète les membres à ces gars c'est clair ? Que je te revois plus trainer là dedans. C'est la seule fois qu'on te couvrira, T'AS COMPRIS ?!
Je recule surprise par son ton glacial.
Malia : Compris..
Il souffle puis s'approche de moi avec un coton. Il prend mon visage dans sa main de métal ce qui me fait frissonner et nettoie délicatement mon nez de l'autre. Moi qui pensais qu'il appuierait comme un sadique pour me faire comprendre les choses, je me suis trompée. Je n'ose pas lever le regard vers lui. J'aimerai lui expliquer ce qu'il s'est réellement passé mais je crois qu'il en a clairement rien à foutre là. J'aurai du regarder autour de moi, visiblement ils étaient pas loin..
Bucky : C'est bon, donnes moi ta main.
Je m'exécute.
Bucky : Lèves les yeux.
J'hésite un moment mais je fini par lever la tête.
Bucky : Tu as mal autre part ?
Malia : Non, ça va.
Bucky : Ne me mens pas.
Malia : Légèrement à la tête mais ça va.
Bucky *Il passe alors sa main de métal dans mes cheveux.* : Ca va t'as rien.
Wanda : Hé tout va bien ?! Vous avez bientôt fini? Ils attendent plus que nous pour le petit déjeuné..
Bucky : C'est bon on a finit.
Wanda : Parf- NON attends, enlève ton gilet.
Malia : Ah oui mince..
Wanda : Je me charge de le laver toute à l'heure. *Elle me fait un bisou sur la joue.* Allez zou, on y va.
***
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionMalia a toujours voulu agir, aider et même sauver. Mais en voulant trop s'impliquer, sa vie à déraper et a prit une mauvaise tournure. Prise dans des magouilles, trafics, elle devient une criminelle et c'est au tour de son père de la remettre sur le...