Comment ne pas rester calme !? J'étais recroquevillée sur moi même pendant que Itachi sortait leur dire de dégager. Après une demi heure d'engueulade, c'était réglé. On leur a dit que Sasuke n'était jamais venu ici, faisant passer Naruto pour un menteur. Sakura était très énervé. Puis j'eus une idée.
– Sasuke ? Ça me dit quelque chose... dis je pensive
Sakura – Ah oui ?
Moi – Oui, c'est sûrement le petit ami de ma fille, dont vous parlez.
Sakura – Comment ça ?
Naruto – Tout s'explique ! Michiko habite ici ! Et Sasuke est venu en douce lui dire qu'il l'attendait.
Je hocha la tête. C'est là où je voulais en venir. Ça mit Sakura en colère.
Sakura – Est-t-elle là ? Vous êtes un peu jeune pour avoir une fille ?
Naruto – Oui c'est vrai
Shikamaru – Arrêtez vous deux ! Ça ne se fait pas !
Ino – Oh ! Tais toi, toi ! Laisse parler les gens !
Shikamaru – Mais...
Moi – C'est pas grave jeune homme, à vrai dire... dis je en m'approchant de Itachi, avec mon mari, on a trouvé Michiko alors qu'on venait à peine de s'installer dans notre appartement. Elle devait avoir 6 ans quand on l'a recueillit, elle était orpheline et à la rue. Et nos bons coeurs ont eu raison de nous.
Ils étaient tous en larmes, émus de mon histoire.
Shikamaru – Vous voyez !
Sakura – Je suis désolé madame, je ne voulais pas vousimportunez, mais voyez vous... dit-elle en s'approchant de mon oreille, je dois vous avouer que j'aime bien Sasuke, et c'est pour ça que je n'aime pas trop qu'il fréquente votre fille, même si elle est plus que pure.
Moi – Ne t'inquiète pas, dans une semaine nous partons loin...Ils ne se verront peut-être plus jamais...
Ino – J'espère qu'elle ne reviendra plus jamais ici pour nous le piquer alors, hé hé...
Cette remarque déplacé ne fit rire personne et nous mit tous très mal à l'aise. Ino baissa la tête.
Itachi – Dans tout les cas, elle n'est pas là, elle a dû encore fugué avec lui.
Moi – Encore !!
Sakura – Comment ça encore ?!!
Moi – Bah c'est pas la première fois qu'elle part comme ça...
Naruto – Vous croyez qu'ils...
Sakura et Ino – NE DIT PAS CA PATATE !!! en cognant Naruto à la tête
Naruto – Mais...
Itachi et moi partions parce que la conversation devenait mouvementer. J'étais toute rouge. Je devais aller rejoindre Sasuke maintenant. Itachi partit sans dire un mot à ses documents. Ce qui me blessa un peu. Mais je ne sais pas pourquoi. Je me changea et sortit sous une nouvelle apparence, la mère de Michiko ! Je n'en pouvais plus. Je salua les enfants qu'il restait avant de partir.
Je m'approcha de Sasuke une fois trouvé, au terrain d'entraînement, comme à son habitude. Mais il ne s'entraînait pas du tout, il se tenait la tête, en pleine dépression. J'avais oublié mon apparence et m'approcha.
– Sasuke, je crois qu'ils vont penser que je suis enceinte.
– D'accord, et sinon est ce qu'on se connait ?
VOUS LISEZ
Yumei, fille de Tsunade ( Naruto/ Boruto )
FanfictionSalut ! C'est ma première histoire, je mis connaît pas trop mais je vais faire de mon mieux, et après les fautes, tu sais.... Enfin bref... Yumei est la fille "caché" de Tsunade, 5ème Hokage, plus connu sous le nom de Mamie Tsunade, et nous allon...