- Niall ? O-On doit le dire à tes parents...
- Je sais... Je vais chez eux en fin de semaine... Tu viens ?
- Hum hum... J'ai peur...
- Je suis sûr qu'ils vont bien le prendre.- Le samedi -
On vient d'arriver chez Niall. Ses parents n'ont rien remarqué de ma grossesse pour deux raisons. 1) je porte un sweat trop grand pour moi et 2) mon ventre grossi, mais pas autant que je l'aurais prévu. En ce moment on regarde un film. Sa mère est entrain de préparer le repas, je lui ai proposée de l'aider, mais elle m'a dit qu'elle le ferait seule. Bref. Je ressens une légère douleur dans mon ventre. Oh mon dieu... Le bébé bouge...
- N-Niall ?, demandé-je en posant ma main sur mon ventre.
Il met le film sur « pause ».
- Ça va ?, demande-t-il, inquiet.
- J-Je crois que le bébé vient de bouger..., dis-je en rougissant.
- P-Pour vrai ?
- Hum hum...Il me regarde en souriant.
- Ça fait mal ?
- Pendant une seconde, sinon, ça va.
- Je peux faire quelque chose ?, demande-t-il en rougissant.
- Hum hum...Il glisse doucement ses mains sous mon sweat et le relève jusqu'à ce qu'il voit mon ventre. J'y sens son souffle.
- Niall ?, demandé-je.
Il dépose un doux baiser sur mon ventre.
- Je t'aime, princesse, murmure-t-il.
- Tu parles à qui ?
- À vous deux...Il se place au dessus de moi et m'embrasse. Il finit par se décoller de moi et rabaisse mon sweat.
- On continue le film ?, m'interroge-t-il.
Au même moment, Maura entre dans la chambre de Niall.
- Le repas est prêt, dit-elle en souriant.
- On arrive, maman.- 18:00 -
C'est l'heure du souper... J'ai peur de la réaction de Bobby et de Maura...
- Maman ? Papa ? O-On a quelque chose à vous dire..., avoue Niall.
- Oh non... Pas un mariage.
- Non, t'inquiètes pas, maman...
- Qu'est-ce qu'il se passe, alors ?, demande Bobby.
- Ell-...
- Je suis enceinte., avoué-je en le coupant.
- Oh... Ma chérie, c'est magni-..., commence Maura.
- QUOI ?!? Niall, c'est pas comme ça que ta mère et moi t'avons élevé !
- O-On s'est protégé, le défendai-je. M-Mais l-le condom s'est déchiré...
- T'as pas pensé à te faire avorter ?!?
- Bobby, calme-toi ! S'ils veulent le garder, moi, j'ai rien contre, c'est leur enfant, donc leur décision.
- Non, c'est honteux de la part de notre... Fils, dit Bobby, visiblement dégouté. Et elle, elle aurait pu prendre la pilule du lendemain ou quelque chose dans le genre ou bien cessez de faire sa pute.Les larmes me montèrent aux yeux. Niall attrapa ma main sous la table.
- Bobby, c'en ai assez. T'as pas le droit de lui en vouloir. Tu te souviens que Niall aussi c'était un accident et on est pourtant fier de l'avoir eu !
- Parle pour toi ! Mon fils vient de déshonorer sa famille !
- Papa, dit Niall en se levant. Juste... Ta gueule. Tu dis que c'est pas comme ça que vous m'avez élevé, mais dois-je te rappeler que c'est maman qui m'a élevée ? T'étais jamais là, alors je crois que t'es mal placé pour nous dire ça. Et puis, si tu ne veux pas accepter le fait que je sois prêt à être père à 17 ans, c'est ton problème et pas le mien. Je saurai me débrouiller sans toi, comme j'ai toujours su le faire. Sur ce, je fais chercher mes valises, je retourne chez Harry.
- Très bien, mais que je ne te vois plus mettre les pieds dans cette maison et ne vient jamais me supplier de te donner de l'argent pour le bébé, ce sera non !Niall se dirige vers la chambre et je me dépêche de le suivre. Une fois dans sa chambre :
- J-Je suis désolée, Niall... S-Si j'étais pas enceinte, rien de tout ça ne serait arrivé..., murmuré-je, les larmes aux yeux.
- Shhhh... C'est pas grave, je t'aime princesse. Mon père n'a pas son mot à dire. C'est notre enfant et on est prêt à l'avoir ensemble, on est prêt à l'élever ensemble. C'est l'important.Il m'embrasse. Quelqu'un cogne à la porte.
- Niall ? C'est moi, je peux entrer, mon chéri ?
Niall rougit en entendant le surnom de sa mère, puis murmure un faible « Oui. ».
- Je suis désolée pour le comportement de ton père, Niall... Et-... Oh, ma chérie... T'as pas besoin de pleurer à cause de lui, dit-elle en me prenant dans ses bras. Shhhh... Bobby a toujours été comme ça... Il va finir par faire comme moi et être fier de vous. Je serai toujours là si vous avez besoin de quoi que ce soit. D'accord ?, j'acquiesce.
Je me décolle de Maura et elle nous sourit. Je sens les bras de mon ange autour de ma taille. « Je t'aime, princesse. », murmure-t-il à mon oreille.
- Vous savez si c'est un garçon ou une fille ?
- Non, on a pas voulu savoir le sexe.
- L'important, c'est que vous soyez heureux avec votre décision. On s'en fout de ce que pense les autres.
- Merci maman.
- De rien, mon chéri.Elle quitte la pièce.
-----
On est revenu chez Harry. Il était étonné de nous voir, parce qu'on devait revenir Dimanche soir pas Samedi soir, bref. On lui a raconté ce qu'il s'est passé et il m'a pris dans ses bras.
- L'important, c'est que vous vous aimez et que vous êtes prêts à passer à cette étape.
- C'est un peu ce que sa mère nous a dit.
- Oh fait... Hum... J'ai rencontré quelqu'un.
- Oh, pour vrai ? Je le connais ?
- Hum... Je sais pas.
- Tu vas me le présenter, un jour ?
- Oui, ne t'inquiètes pas.Après ça, je l'embrasse sur la joue, puis monte en haut avec Niall. On se change, soit, lui en boxer et moi en sous-vêtements ( enfin, pas de soutien-gorge ) et une camisole.
VOUS LISEZ
Journal d'une suicidaire amoureuse
RomanceNiall James Horan a 16 ans. Il y a 2 mois, il a appris qu'il a la leucémie. Depuis qu'il le sait, il reste à l'hôpital à cause de ses traitements de chimiothérapie. Chloë Grace Moretz a 17 ans. Elle veut mourir. Elle est suicidaire, dépressive et a...