12

180 10 3
                                    

PDV : Charlie

A plusieurs reprises je demandais à aider mais on me repoussait. Je venais de me rendre compte que les gens avait de la pitié pour moi. Qu es que je pouvais faire pour éviter ça, je sursauta quand j entendis quelque chose exploser. Je couru en direction du bruit,  il y avait peut-être une attaque. Quelqu un de blesser ou mort.
Tout ce que je trouva en arrivant, c était Jasper en train de rire comme un débile après avoir fait exploser un vieu baril.

-Tu fais quoi ? Demandai-je.
-Je passe le temps, tu veux faire exploser un truc ?
-Pauvre con, imagine quelqu un été blesser ?
-Roh ça va ! T es pas drôle. Elle est passer ou la Charlie qui se foutait de ce genre de bruit et qui m aurait suivit ?

Une envie de le frapper me vint, mais je m arrêta quand Jaha nous observait.

-Fait attention la prochaine fois, il ne faudrait pas que quelqu un se blesse.
-Ne t inquiète pas pour ça. Ça fait pas mal, dit il en souriant.

Je reparti sans un mot. C était la première fois où je regrettais ma petite cellule sur l arche. Au moins j étais en sécurité.

Au loin et tentant de rester discrète, Octavia fit entrer Clarke. Je parti les rejoindre. Avant qu elle puisse rentrer dans le vaisseau je lui fit signe.

-Regarde qui va là ! Dit Octavia.
-Charlie ? Comme je suis contente que tu aille bien.

Clarke vint me prendre dans les bras, je fit de même.

-Tu es revenu ? Ta mère va être tellement contente.
-Je suis là pour parler à Bellamy, ma mère doit pas savoir.

Je hocha la tête.

-Clarke faut qu on y aille. Intervint Octavia.
-J arrive, contente de savoir que tu vas bien.
-Attends, Octavia je peux aider ?
-Non c est bon je gère.

Sur cette phrase elles partirent dans le vaisseau. Je me retrouvais encore seule, sans m en rendre compte je me mis à toucher la puce que Jaha m avait donner. Sa phrase ne cessait de tourner. "Tu te sentiras de nouveau utile"
Non, Charlie tu ne dois pas craquer... cela serait pire.
Je me remis en route. Plus loin le fameux Connor jeta une femme native au sol, personne ne réagissait a ses pleurs. Une petite voix me disait de ne pas réagir, mais c etait plus fort que moi, je me mis à courir et lui donna un coup dans la mâchoire.

-Encore toi ? Lâcha t il en gémissant.
-Fiche lui la paix !
-C est une native, Pike...
-...Je l emmerde Pike, elle n est en rien une menace.

Il m attrapa par le col et me plaqua contre un poteau.

-Ecoute moi bien Kane, ici tu fais pas la loi. J ai reçu des ordres et si tu continue je te fou aussi en prison. Ne me sous-estime pas.

Je devrais peut-être arrêter la ? Mais au lieu de ça il se prit un coup bien placer. Pendant qu il hurler à la mort, je releva la femme.

-Partez vite.

Je lui fit signe de courir en dehors du camp, ce qu elle fit. Je savais que j allais avoir des ennuis, mais au moins cette native allait éviter la prison. Connor hors de lui, m obligea à le suivre, il me cria je ne sais pas trop quoi. J avoue ne pas avoir écouter. On arriva dans le bureau de Pike, celui ci en me voyant arriver soupira.

-Que se passe t il ?
-Kane...
-J ai un prénom je te signal, dis je en le regardant.
-On s en fou ! Répondit il.
-Stop tout les deux ! Charlie qu es que tu as fait ?
-J ai empêcher Connor de frapper une femme !
-Quoi ?
-C etait une native qu es qu on en a à faire.
-C est pas un monstre bordel ! Tu peux pas avoir un peu de respect ?
-Connor tu t en va.
-Mais...
-Degage, coupa Pike en indiquant la porte.

Connor me dévisagea, puis s en alla. Pike me montra une chaise en face de son bureau.

-Assieds toi.

Ce que je fis.

-Charlie tu sais que tu va avoir de gros problèmes ?

Je ne répondis pas, et le fixa attendant mon sort.

-Non vraiment, tu me déçois. Je pense que tu n as pas du savoir ce qui arriverait à ceux qui aides les natif. 10 coups de matraques sur la grande place.
-Quoi ? Mais attendez j ai rien fait de mal. Connor frapper cette femme et il a rien ?

Je venais de me rendre compte que je m etais lever d un bon, cette annonce m avait rendu dingue.

-Assied toi ! Dit il froidement.

Je resta debout, en moi j avais le débat entre le fait de m assoir et éviter trop de problèmes ou rester debout et la avoir encore plus de problèmes. Il s avanca jusqu'à moi et me regarda.

-Tu vas passer la journée à réfléchir en isolement et demain on rediscutera de ton cas !

Il me fit avançait. On passa à travers plusieurs couloirs où les gens parler. Octavia et Bellamy qui se disputait pour je ne sais quel raison (mais aussi bien cela concerne Clarke) s arrêtèrent et observerent Pike m enmener. Je cru voir un regard triste pour Bellamy, c est vraie que depuis que je les quitter je ne lui est pas reparler.
Plus loin on passa devant les prisons ou été les natifs, tous se mirent à montrer leur mécontentement, en ce qui concernait Liam, il cria mon nom mais je n eu pas le temps de répondre.
On arriva devant une salle vide où se trouvait juste une table et une chaise et quelques couvertures, il me jeta dedans et referma.

-Reflechis a ton camp, je reviendrais demain matin en espérant que tu es prit une bonne décision.

Puis il reparti me laissant seule dans mes penser.

***

Voilà cette fin de chapitre 😊 n hesitez a pas a commenté 😄 et exceptionnellement je posterais un second chapitre dans la journée ou demain. La raison je ne pourrais pas poster pendant 3 semaines... et après suivant comment je bosse fin Aout je vais essayer de faire des chapitres d avance pour pouvoir en avoir et pas faire des trou comme j ai pu faire parfois. Bref bonne lecture 😉

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant