— Hey Chan ! S'était exclamé un noiraud au sourcil percé. Comment ça va mon pote ?— Ça va et toi Sung' ? Avait répondu l'australien en serrant la main de son ami.
Hyunjin restait en retrait. Ils avaient passés le début de matinée ensemble et avaient finalement rejoint les amis de Chan afin qu'ils puissent discuter un match amical.
— C'est qui le p'tit mec derrière toi ? Avait demandé le second garçon, probablement Seungmin.
— C'est Hyunjin !
A ce nom, la tête des deux jumeaux s'était relevée d'un coup, fixant leur coup d'un soir alors que celui-ci n'osait les regarder.
— Purée Hyunjin, tu dates ! S'était exclamé Félix en s'approchant de lui, un grand sourire aux lèvres.
Il lui avait fait une accolade et Yongbok n'avait pas tardé à le rejoindre, un sourire plus timide aux lèvres.
— H-Hum merci.
Il ne pouvait s'empêcher de bégayer devant Félix, c'était de nature.
— Tu deviens quoi depuis le temps ? Avait demandé le crush de Hyunjin.
Ce dernier s'était contenté de sourire tristement avant de jeter un regard à Chan pour qu'il lui vienne en aide. L'australien n'avait pas tardé, appelant Hyunjin afin de le faire fuir cette entrevue.
Le blondinet avait aussitôt accouru à ses côtés, Chan lui avait sourit avant de discrètement attraper sa main dans un espoir de le rassurer.
— Il paraît que tu skates ? Avait demandé Jisung, un petit sourire aux lèvres.
— Ouais, ça fait un petit moment que j'en ai pas fait mais je sais me débrouiller.
— Ça t'dirait de venir à une d'nos sorties ? Avait demandé Seungmin, une sucette en bouche. Franchement j'ai bien envie d'voir c'que tu vaux.
— Mh, pourquoi pas un jour...
— En général il n'y a que Seung', moi et nos meufs. Avait reprit celui aux nombreux piercing. Mais tu peux ramener quelqu'un si tu t'sens pas à l'aise.
Son regard se tourna aussitôt vers Chan qui acquiesça. Il était prêt à tout faire pour que son ami reprenne goût aux sorties entre amis et à ses activités favorites.
— J'ai jamais fait de skate par contre moi les gars. Avait l'australien en pouffant.
— Pas grave, tu regarderas.
— Ouais, Avait pouffe Seungmin. Tu seras sur le banc des meufs qui attendent leur copain.
Le blond avait rougit alors que Chan resserrait sa prise sur sa main, le faisant rougir d'avantage. D'un point de vue extérieur, on pourrait croire qu'il était amoureux de Chan et qu'il n'osait pas lui avouer ses sentiments, mais ce n'était rien de cela. Il lui était juste reconnaissant de l'aider.
Rien de plus.
Cependant, les jumeaux n'étaient pas dans sa tête, et leur point de vue était très différent de celui de Hyunjin. Ses joues rouges, leurs mains entrelacées et les petits rires nerveux qui laissaient paraître ne faisaient qu'augmenter leurs questions.
Et alors que le plus timide des deux se contentaient de regarder leurs mains en sentant son cœur se serrer, le second ne s'était pas gêné pour poser la fameuse question.
— Vous sortez ensemble ? J'pensais pas que t'allais sauter aussi vite sur le meilleur pote de ton ex décédé.
Aussitôt, Chan comme Hyunjin relevèrent la tête vers le jeune homme qui se rendait compte de ce qu'il venait de dire.
Seungmin et Jisung se regardèrent et d'un simple regard ils se mirent d'accord pour d'ores et déjà attraper les poignets de Chan qui commençait déjà à vouloir s'approcher du second australien.
Malgré ceci, ce dernier reçu tout de même un poing en plein visage. Il tomba aussitôt sous le regard effrayé de son frère qui tenta de séparer les deux jeunes hommes.
Oui, Seungmin et Jisung avaient bien pensé à retenir Chan, mais ils ne pensaient pas que Hyunjin dans sa grande timidité se serait jeté aussi vite sur le brun qui saignait déjà.
— T'as dit quoi là ?! Avait crié le blond alors que Yongbok essayait de le retenir de frapper son frère. Comment peux-tu oser parler de Minho comme ça alors que c'était ton pote ?!
Il avait tenté un énième coup, très vite rattrapé et retenu par Yongbok.
Hyunjin avait toujours eu un coup de foudre pour Félix, depuis plus d'un an déjà, et même lorsque ce dernier se comportait comme la pire des pourritures il avait réussi à fermer les yeux, parce que l'amour rendait aveugle, mais Minho était bien une de ses seules limites.
Chan avait réussi à se débarrasser de l'emprise de ses deux amis qui semblaient plus perdus qu'autre chose, avant d'attraper Hyunjin qui se débattait.
Il avait réussi à s'éloigner avec le plus jeune qui laissait ses larmes s'échapper.
— Hyunjin, Hyunjin calme-toi.
— Comment je suis censé me calmer il... Il t'a manqué de respect et à Minho aussi et... Et j'aurai jamais dû venir en fait.
Le plus âgé l'avait enlacé, essayant de le réconforter. Il s'en voulait, il aurait dû se douter que Félix allait faire une remarque du genre, il aurait dû se douter qu'on allait lui parler de Minho et que Hyunjin n'était pas encore prêt.
— Je suis désolé Hyunjin... La prochaine fois on pourra voir Seungmin et Jisung seulement si tu préfères ?
— J'ai plus envie de sortir... Marmonna-t-il contre le tee-shirt du plus âgé.
Ce dernier lui caressa les cheveux, tentant tant bien que de mal de le calmer et de le rassurer.
— Quand tu seras prêt.
Il se contenta d'hocher la tête en simple reponse et l'australien lui embrassa les cheveux. C'était idiot, mais ce simple geste avait suffit à le rassurer un minimum.
— Est-ce qu'on peut aller à l'endroit de la dernière fois ? Avait demandé le jeune dans un murmure presque inaudible.
— Tout ce que tu veux.
Il lui prit la main de nouveau bien que Hyunjin soit réticent à l'idée, inconsciemment Félix lui avait débloqué une nouvelle peur ; celle qu'on pense qu'il veuille voler le petit ami de son meilleur ami maintenant qu'il n'était plus présent. Il ne voulait pas qu'on pense qu'il manque de respect a celui qu'il considérait comme son frère.
Qu'il le veuille ou non, le regard des autres sera toujours présent sur lui. Avant, il était connu pour être le meilleur ami du populaire Lee Minho. Désormais, il était connu pour être celui qui avait perdu son meilleur ami dans un accident.
Les autres auront toujours un avis sur lui et le moindre de ses faits et gestes, et ça ne jouera jamais en sa faveur.
Félix lui avait prouvé aujourd'hui.
•
Aïe aïe aïeVotre avis si vous en avez un ?
VOUS LISEZ
Orange | Hyunchan
Fanfic[ SUITE DE ; Blue. Peut être comprise sans avoir lu Blue mais quelques références seront loupées. ] Plus d'un mois était passé depuis la mort de Minho. Hyunjin avait perdu son meilleur ami, son frère, et Chan avait perdu celui qu'il aimait. Ils étai...