Chapitre 4 | Travail

7 1 0
                                    

Hassim

_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________________

Une fois en haut, Soso referme la porte de la cave, puit me regarde .

Soso : Kim ta préparée ton déjeuné, tu pourras manger mais avant je vais te faire faire le tour de la maison .

J'acquiesce, il monte les escaliers et je le suit .

Soso : il y a dix chambres, et dans chaque chambre il y a une salle de bain . Tu devra toutes les nettoyer une part une, et parfaitement . Si c'est mal nettoyer tu passeras la nuit dans la cave .
Tu devras aussi faire le manger pour le gang tous les soirs . Si tu arrives à faire tout ça tu pourras dormire dans ta chambre, sinon tu dormiras à la cave .

Déjà que j'ai du mal à nettoyer ma maison quand il y a que moi et Brayan, la c'est pas une maison c'est un château le truc, je vais jamais y arriver c'est impossible .. mais bon je vais faire comme je peux, j'ai pas envie de dormire dans cette cave humide et froide . Je dit rien et le suit, il me fait faire le tour de la maison, elle contient seulement un étage, les chambres sont immenses, et parlons même pas des salles de bains ! Soso me montre une porte, c'est la porte au fond du couloir.

Soso : ça c'est ta chambre, mais tu peux y rentrer que si tu fais tout ce que je t'es dit . Il pointe une porte a coter . Et la c'est la chambre de Fouad, si ta besoin de quelques choses si je suis pas la, va le voir .
Saffa : d'accord ..

Il me regarde un léger moment avant de reprendre la parole .

Soso : on mange tous les soirs à 20 h, il faut que le manger soit fait pour cette heure-ci . Tu sais faire le manger non ? Ta quel age déjà .
Saffa : jai 16 ans, est oui je sais faire un peux .
Soso : je veux pas d'une gamine dans mon gang, soit tu gère tout comme une femme ou soit tu ne me servira à rien et je devrais me débarrasser de toi, et de ton frère au passage .

Je me decompose et dit rien, c'est un malade ..

Soso : des questions ?
Saffa : non .. Je dit non de la tete, et il hausse les épaules .
Soso : tu va aller en bas et manger, ensuite tu travailleras .

Il descend en bas, c'est en soupirant que je le suis . J'ai vraiment vraiment pas envie d'être ici en tant que bonne ou quoi que ce soit ! Mais bon je suis ici pour mon frère, et je sais que je vais vite sortire d'ici . Une fois en bas, Soso va au salon tout en me disant d'aller dans la cuisine, ce que je fait . Kim ce trouve en train de faire à manger, et une autre femme nettoie . J'ai jamais vue une maison autant propre ! Un plat de fruit ce trouve sur la table, avec une petite bouteille d'eau . Kim me regarde et affiche un sourire .

Kim : votre plat est sur la table, quand vous auriez fini je pourrais vous montrer ou ce trouve les produits pour nettoyer .
Saffa : d'accord, merci .

Je lui rend son sourire avant de m'assoir à table . La deuxième fille, qui elle étais en train de nettoyer le plan de travail il y a quelques secondes, me tant une fourchette .

Juste Toi Et Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant