Bonjour à tous,
Vous attendez la suite de cette histoire, et je vous dois des explications.
J'avais mes examens et je n'ai donc pas pu vraiment écrire. Je les ai terminé vendredi et j'ai maintenant un peu plus de temps pour moi, j'ai donc pu me remettre à l'écriture. Et je recevrais mes résultats demain.
Malgré cela, je n'ai pas pu écrire le chapitre 31. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je ne vais pas très bien, et que je me remais en question. J'ai donc pris plusieurs décisions.
- Je ne publierais pas le chapitre 31 pour le moment, tout simplement parce que j'ai choisi de vraiment réécrire l'histoire correctement.
Il y aura beaucoup de changement, notamment en ce qui concerne la classe d'Aria, elle va se retrouver en terminale avec Tamaki, Mirio,... J'ai donc besoin de totalement mordifier l'histoire et de corriger les incohérences.
Je vais créer un nouveau livre pour la réécriture car sinon, les commentaires n'auront plus aucun sens. Tant pis pour tous mes votes et vus. Je vais publier le premier chapitre dans la journée.
Et par conséquent, je supprimerais peut-être cette histoire une fois tous les chapitres réécris. Le chapitre 31 arrivera sûrement dans longtemps.
Voici la nouvelle version :
- Ensuite, j'ai commencé à écrire de nouvelles histoires dont un Hawks x OC.
En voici la couverture et le résumé :
Je publierais très certainement le premier chapitre aujourd'hui ou demain.
- Concernant le rythme de publication, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête ni de stresser avec ça. Je ferai donc ça à mon aise.
J'espère que vous me suivrez dans cette aventure. N'hésitez pas à vous abonner si ce n'est pas déjà fait pour être sûr de reçevoir les notifications.
Avant de faire tout cela, j'aimerais tout de même avoir votre avis, ça m'aiderait beaucoup ^^
Passez une bonne journée.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent ( ancienne version )
FanficDans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l'invincible All Might, le plus puissant des héros ! Aria Aizawa, fille du h...