Chapitre 1: Retrouvaille

2.1K 131 442
                                    

🍋 à lire avec du chase atlantic

de rien :)


•••
PDV Kenma

Il étais 20h30, j'étais arrivé au bar ou mes amies était présent.

On ne fis rien de spécial à part boire et discuté. Je ne me prêtais pas tant que ça dans la conversation plutôt perdu dans mes pensées.

Je n'avais parlé à personne de cet notification. Je l'avais simplement ignoré ne sachant pas comment réagir.

J'aurais dû l'accepter et la spam de message mais ne l'est pas fait.

Yuna: Dis moi Kenmaaa. T'est bien moue aujourd'hui.

Kenma: Ah. Je bu une gorgée.

Je reçu appel et sortis donc dehors. J'aperçu également Melissa faire une tête bizzare après avoir allumé son tel.

A-t-elle elle aussi reçu la demande d'amie ?

Je ne m'y attarda pas plus et sortis dehors.

Il faisais plutôt frais pour un soir d'été. Je me mis dans un coin de la ruelle vide et répondis à l'appel.

Je raccrocha après avoir parlé et sortis une clope.

/NDA/ Je vois abslm pas kenma en fumeur, c'est simplement pour cette scène il arrêtera par la suite :)

Alors que je fumais tranquillement adossé contre le mur, quelqu'un pris ma clope.

J'allais m'énerver en pensant que ca serais Nazli mais c'était une toute autre personne.

T/p: Yo.

Je bugea. Une partie de moi voulais simplement la prendre dans mes bras et la serrais fort et l'autre partie de moi voulais juste fuir.

Elle avais beaucoup changé, elle était devenu encore plus belle et son regard était rempli de malice.

Je la regarda en plissant des yeux.

Elle jeta la clope, l'écrasa avec ses légers talon.

Et elle émit un rire.
Bordel qu'est-ce qu'elle était attirante.

T/p: Kenken est donc devenu muet ? dit-elle avec un sourire en coin.

Kenma: Tu t'attendais à ce que je te saute dans les bras alors que tu t'est cassé sans rien dire pendant 3 a-

Elle mis son index sur ma bouche en souriant toujours.

T/p: Et oui, T/p la jeune adolescente brisé et malade est revenue 3 ans après, en laissant tout derrière elle. elle me regardais droit dans les yeux. Je m'attendais à cet réaction qui est totalement humaine.

Je la regarda simplement sans rien répondre, je soupira et détourna le regard.

Kenma: Tss. J'vais y aller.

Alors que j'allais me cassé, elle attrapa ma main. Je regarda ses doigts s'entremêler dans les miens.

T/p: Et si j'en ai pas envie ?

J'haussa un sourcil en plissant les yeux.

Kenma: Tu t'est cassé, bah re part de la ou tu viens. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.

Elle se rapprocha de mon oreille et y souffla

T/p: C'est pas ce que tu dis dans tes lives.

𝗡𝗮𝘂𝗳𝗿𝗮𝗴𝗲 𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟮| 𝗞𝗲𝗻𝗺𝗮.𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant