-1- [ We just met each other ]

1.9K 46 7
                                    

Tu entendis brusquement le son de ton alarme surgir de ton téléphone, et comme tout réveil qui se respectait, tu le haïssais profondément. Le sommeil continuait de pendre au-dessus de ton nez alors que tu te redressais et t'étirait lentement.

Qui aurait eu l'idée de se réveiller aussi tôt un samedi ? Même si c'était pour ta meilleure amie, c'était une idée qui restait repoussante.

Tu ouvris donc la porte de la salle de bain à contrecœur et commenças à te préparer. Elle était fan d'une série qui parlait de titans ou de géants, tu ne t'en rappelais plus vraiment. Cela faisait des années qu'elle essayait de t'entraîner dans diverses conventions et rencontres, mais tu avais toujours refusé, jusqu'à ce jour.

Tu ne voulais pas te sentir coupable, alors tu avais accepté de venir avec elle, et en prime de payer les places. Tu n'étais pas très emballée par l'idée, mais le fait que ce soit son anniversaire rendait la chose moins embêtante à tes yeux.

Tu entras doucement, mais sûrement sous la douche et laissais l'eau froide ruisseler sur ton corps, il y avait encore une coupure d'eau chaude. Tu trouvais ce début de journée puisque médiocre et espérait que le reste irait mieux.

Tu te brossais ensuite les dents et te coiffais soigneusement avant d'enfiler la tenue à laquelle tu avais pensé avant de dormir, soit une tenue fabuleuse pour un événement inintéressant.

Tu rassemblas ensuite tes affaires dans ton minuscule sac à main fétiche et sortis sans réellement te presser.

Bien que ton amie klaxonnait depuis déjà quelques minutes, tu étais tombée bien trop de fois dans tes escaliers pour refaire les mêmes choix, du moins cette résolution valait pour aujourd'hui.

Leo, ton amie, t'attentait dans sa voiture, la musique à fond et la main sur le klaxon qui avait l'air de lui servir de buzzer comme dans "The Voice".

Tu ouvrais la portière passagère en t'apprêtant à te boucher les oreilles et montais dans la voiture. Elle baissa légèrement le volume de la musique et démarra à toute vitesse.

- Chauffarde. Lanças-tu.

Elle leva les yeux au ciel en réprimant un sourire.

- C'est fou, même quand on vient te chercher en bas de chez toi, tu arrives quand même à être en retard. Se plaignit-elle.

- Viens me chercher à ma porte dans ce cas.

- Tu serais quand même en retard jeune fille.

Tu souris.

- Qui sait... Enfin bref, joyeux anniversaire chère ainée, bientôt la maison de repos.

Elle t'envoya un coup de coude.

- Un an d'écart, c'est bientôt ton tour.

- Malheur à moi, vais-je avoir des cheveux blancs ?

Elle rit en prenant un virage à toute vitesse.

- T'en as déjà, ne t'inquiètes pas. Merci, sinon.

Tu fis une tête horrifiée tandis qu'elle riait de plus belle.

Plus d'une heure plus tard, vous étiez arrivée sur le lieu de l'événement et faisiez la queue. Le sens du mot "queue" prenait aujourd'hui tout son sens, tu te sentais déjà décéder à petit feu sous la chaleur. Tu te remercias intérieurement d'avoir opté pour une jupe.

Vous étiez là pour voir l'avant-première du film qui précédait la sortie de la quatrième saison de la série, semblerait-il. Vous alliez aussi rencontrer les acteurs, producteurs, scénaristes et réalistes, du moins c'était ce que tu avais retenu de ce que Leo t'avait dit.

Monster // Eren x Fem ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant