Infirmière Kari À Votre Service ✨

120 6 4
                                    

ɴᴇ ᴠᴏᴜs ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴇᴢ ᴘᴀs ᴀ ǫᴜᴇʟǫᴜᴇ ᴄʜᴏsᴇ ᴅᴇ ʀᴀᴘᴘᴏʀᴛ sᴇxᴜᴇʟʟᴇ ᴅᴀɴs sᴇs ᴘʀᴏᴄʜᴀɪɴs ᴄʜᴀᴘ ಠ_ಠ 
✩✩✩ 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝ℎ𝑜𝑡𝑜 𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒𝑠  (●’◡’●)ノ  ✩✩✩

Karma PDV

Kari- Aller Karma !! Avale !! Elle me gueule dessus.
Je lui tire ma langue. Vous vous demandez pourquoi elle agit comme sa ? Il est environ 8h. L'heure où on devrait être au collège ! Mais pas de chance. Pendant la nuit je suis tombé malade. Donc ce matin elle m'a engueulée pendant je ne sais combien de temps juste pour me dire qu'il a fallu que je fasse plus attention. Pas bol c'est tombé sur moi. J'étais assis sur le lit en train de l'observée qui était debout en me regardant noir.
Kari- Fait pas le gamin Karma et prend ton remède ensuite il faudra que tu te repose si tu veut que ta fièvre tombe.
En disant sa elle me tend le verre où à l'intérieur il y avait le truc qui pouvait me guérir. Je tourne la tête en guise de réponse se qui la met encore plus en colère.
Kari- TU VAS ME PRENDRE UN POINT C'EST TOUT !!
- Ouais... Nan merci. Je la regarde du coin de l'œil.
Elle soupir et redevient calme. Elle s'approche du lit et s'y assois en mettant le remède sur la table de nuit.
Kari- Écoute Karma. Je veux juste que tu sois guérir. Elle dis avec douceur.
Elle croit vraiment me berné avec ces mots avec tant de tendresse ? Peut-être.
Kari- En plus je t'avais dit que tu étais la dernière personne à qui je voulais m'occuper en malade. Elle le dit avec blazée.
Je la regarde noir.
- Sa fait plaisir à entendre..
Kari- De rien ! Elle rigole. Enfin..
Elle se lève puis me regarde noir.
Kari- Je vais préparer le déjeuner. Et si quand je reviens tu l'as toujours pas bu tu vas voir que tu vas l'avaler !
Elle sortie de la pièce toujours avec cette aura autour d'elle et referme la porte. Elle croit vraiment que je le boire même avec ses menaces ? Elle rêve. J'me souviens que quand j'étais dans des cas comme celui-ci je ne prenait jamais mes médicaments donc je rester à la maison plus longtemps jusqu'à que ma mère découvre. Je rigole à cette pensée.
4 min plus tard, je retourne dans mon lit. Vous vous demandez pourquoi j'y retourne alors que j'y étais il y a quelques minutes ? Et bien je vider le médicament dans l'évier pour échaper à le boire ! Il est vraiment hors de question que je le bois ! J'entends des pas arriver. Je me met en mode endormi. J'entends la porte s'ouvrir et senti un souffle avec soulagement. Les pas se rapproche du lit en tout discreption et une main se posa sur ma joue. À cette douceur on peut dire que je suis comme dans un rêve. Je la pris et la met en dessous de ma tête pour la bloquée. La personne rigole et me fit un baiser sur le coin inférieur de mes lèvres tout en enlevant l'emprise de ma main avec la sienne. Les pas reprennent dans le sens inverse et entendis la porte se refermée. J'ouvre les yeux tout en rougissant de plus belles. Il fait chaud ! Vous trouvez pas ? Je me met mon dos contre le matelas toujours en rougissant comme un fou. Cette personne n'est pas humaine ! Avec autant de tendresse quand je suis malade ! Ce n'est pas humain ! Je me remet dans la même position que tout à l'heure tout en touchant la partie où elle m'avait embrasser.. Je me met à repensé à la douceur de ses lèvres se qui me fait encore rougir comme un malade !! Qu'es qui m'arrive ? En tout cas je sais que mon corps ne fait plus 37°C ! Peut-être 40° ou plus si cette sensation ou cette pensée revient à chaque fois !! Je ferme les yeux toujours rouge ou rose m'endormi après quelques minutes. Je sais pas pourquoi mais je pense que j'aurais dû boire se remède..

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant