URBEX

315 44 113
                                    

Avant de commencer cet OS, je tiens à vous dire qu'il n'y aura pas de scènes à caractères sexuels.

Je ne me suis pas trop relue non plus, donc n'hésitez pas à me dire quand il y a des fautes !

Sur ce, bonne lecture ! ;)

______________


- Taehyung t'es prêt ? Demande Jungkook à son meilleur ami qui vient de sortir de la voiture.

- Oui j'ai tellement hâte d'aller dans cet hôpital abandonné ! L'ambiance est tellement terrifiante, c'est super.

- Je suis content que tu aies accepté de venir avec moi, je me voyais mal y aller tout seul... Puis Jinnie et Hobi sont des gros trouillards, jamais ils n'auraient acceptés.

Les deux meilleurs amis ricananaient tous les deux à la pensée de leur deux autres amis. C'est vrai que ces deux-là ont tendance à avoir peur de tout et de rien.

Jungkook prend sa caméra pour filmer ce moment tant attendu par lui et ses abonnés. Il prépare tout le matériel nécessaire avec l'aide du brun, puis il checke tout une dernière fois avant de commencer à filmer.

- Salut tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo ! Je sais que vous l'attendiez tous, il s'agit de la visite de l'hôpital de Gonjiam, je suis accompagné de mon meilleur ami Taehyung.

Il montre Taehyung à la caméra et ce dernier fait son fameux sourire rectangulaire puis un petit signe de la main. Jungkook retourne la caméra vers la forêt où ils s'enfoncent de plus en plus. Il fait nuit noir, et les deux adolescents deviennent de plus en plus stressés, mais ils adorent les frissons.

- Il est actuellement 3 heures du matin, il fait vraiment froid dehors. Je ne sais pas si vous voyez grand chose même si on a une lampe torche, mais nous sommes en train de traverser une forêt pour se rendre à l'hôpital. On entend des bruits depuis tout à l'heure c'est sûrement des animaux, mais ça fout un peu la trouille.

- Kook, y a un gros bâtiment là-bas, je crois qu'on est arrivé.

- Ah oui tu as raison, je suis vraiment excité d'aller à l'intérieur, j'attends ce moment depuis tellement longtemps ! Je sais pas si vous voyez les gens, mais au fond il y a un énorme bâtiment avec des tags.

Les deux amis se dirigent tous deux vers la grande bâtisse abandonnée, le cœur battant à mille à l'heure dû à l'excitation et au stress. Jungkook continue de parler avec ses abonnés et quelques fois, Taehyung se joint aussi à la conversation.

Taehyung a bien voulu accompagner Jungkook car il sait que ça faisait assez longtemps qu'il prévoyait ça. Puis, il adorait toutes ces choses à sensation. Il y a aussi une autre raison, il ne l'avouerais jamais à son meilleur ami mais... Il ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, il a peur pour lui, qui c'est ce qu'il peut lui arriver ici. Le perdre était la dernière chose que le brun voulait, en plus de ça, il commence à avoir des sentiments amoureux envers le noireau. Alors hors de question qu'il le laisse ici tout seul, et en danger.

Une fois devant le bâtiment délabré, les deux meilleurs amis décident d'entrer à l'intérieur. Une odeur nauséabonde et fétide entre dans les narines des deux adolescents.

Malgré l'odeur désagréable, ils continuent de pénétrer le bâtiment, lentement, en observant le moindre petit détail.

- Donc là nous sommes rentrés dans le bâtiment, ça sent vraiment pas bon par contre, mais bon on va faire avec. Comme vous le voyez il y a des bouts de mur qui sont par terre, il y a même des sacs poubelles et quelques objets qui devaient sûrement être dans l'hôpital avant. Tae, t'as trouvé quelque chose ?

𝐔𝐑𝐁𝐄𝐗. 𝖳𝖪 [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant