Apres tout, cest vrai que lon est amis, cest sûrement un acte amical.
~~~~~~~~~~
- Eh Gabby ? Commence t-il.- Eh Thomas ? Repris-je.
- Tu viens au bateau maintenant que l'on a finis ?
- OHHH Thomas....jsuis crever la....
- OHHH Gabby.... S'il te plaiiiit !!
Je lui fait un signe de la main avant de claquer la porte de la classe. Il la rouvre rapidement et me rejoint en courant.
- Tres bien, laisse moi te raccompagné au campus alors !
- Si tu veux Thomas.
Il sourie et continue son chemin au près de moi.
- Je fais quoi avec Belley ? Reprit il en faisant la moue.
- Fait ce que tu veux.
- AIDE MOI EVANS JE SUIS PERDU MOI !
- IL EST 23H, NE CRIS PAS SANGSTER !!
Il soupire et me regarde pour que je dise quelque chose.
Je soupire à mon tour.
- Daccord, alors pour moi....non c'est une mauvaise idée. Je ne laime pas moi. Ce nest pas a moi de décider si tu devrais rester avec elle ou non Brodie. Mais, si tu te pose la question cest quil cest passer quelque chose, alors quoi ?
- Non vraiment rien.
- Oh, très bien... tu es sûr ?
Mais avant qu'il réponde, nous étions déjà arriver à l'appart.
- Bon et bien je vais par là ! Dis-je en désignant les escaliers den face du doigt.
- Euh...oui, et moi par la ! Dit il a son tour en désignant le couloir de droite.
Je le regarde dans le blanc des yeux. Mon cœur ce mest a battre la chamade.
- Bonne nuit Sangster.
- Bonne nuit Evans.
Et nous partons chacun de notre côté.
AAAAH MAIS CETAIT QUOI CETTE TENSION DE OUF LA !!!
Enfin bref, je suis éclatée ! Je vais juste dormir et ne jamais me réveiller !!
J'entre dans la chambre, je vais directement dans la salle de bain et métal sur mon lit pour m'endormir mais sûrement quelques heures plus tard, les filles rentrent complètement amoché....elles se cognent contre les murs avant de s'écrouler aussi sur leurs lit pour s'endormir de même.
Au petit matin, en plein dans mon rêve, des "tocs tocs" viennent de la porte. Évidemment comme Jin et Maya dormaient profondément, je dû me lever pour ouvrir, quand je vis deux petites têtes avec un grand sourire.
- Bonjour Gabby ! S'exclame Dylan.
- Bonjour les gars... dis-je dans les vapes.
- Les cours sont annulé aujourd'hui !! Reprit il.
J'ouvre grand les yeux
- QUOI ?! MAIS POURQUOI TU MA RÉVEILLÉ SI TOT ?! m'ecriais-je sur le brun.
- Puisque l'on va passer toute la journée au bateau ! Nous allons le nettoyer, le retaper et y passer la nuit.
VOUS LISEZ
A cigarette love
FanficTu aimes les histoires d'amour ? Les amis, un personnage principal féminin mais rempli de caractère ? Un Thomas brodie sangster qui a 17ans et qui serait dans la même classe ? Les fêtes, l'alcool, le sex....la décadence total ? Alors bonne lecture ;...