PDV HINATA
Aujourd'hui c'est le grand jour ,je vais tenter le tout pour le tout !
Après avoir fini de m'habiller , je descendis pour aller à la fête. J'étais un peu en retard mais ce n'est pas grave.
"- Hinata t'es magnifique, mais t'es sûre que ça ira avec une robe pareille.
- Bien sûr Neji ,ne t'inquiète pas j'ai appris à me défendre maintenant alors je ne risque pas gros.
- Je sais mais je préfère quand même venir avec toi.
- D'accord. "
Après une dizaine de minutes, lui aussi était déjà bien apprêté.
On a encore dû s'arrêter à cause de fait que j'ai oublié d'acheter un cadeau pour ma proie, cela nous a valu une heure de retard.
En arrivant à la fête , l'ambiance était bonne les gens dansaient et d'autres était entrain de se goinfrer. Avec Neji on s'est séparé un moment parce que je voulais d'abord voir mes amis.
J'aperçois Kiba et Shino , je vais les rejoindre.
"- Hey les gars!
- Hinata mais qu'est-ce que tu es belle !
- Je sais Kiba, je sais je l'ai toujours été !
- La modestie tu connais ?
- Pourquoi être modeste alors que je sais à quel point je suis magnifique ?
C'est pas tout ça, mais où sont les filles?
- Elles ont dit qu'elles se faisaient chier avec nous ,elles sont parties ailleurs. Tu te rend compte.
- Elles n'ont pas tort Kiba, vous êtes vraiment chiants. Ne te vexe pas Shino.
- Non ne t'inquiète pas ,je sais que tu nous adore.
- Bon bonne soirée !
- Tu t'en vas déjà ?
- Non mais j'ai une proie à attraper pour ce soir. "PDV EXTERIEUR
Non loin de là, une fille blonde et un garçon avec des cheveux en forme d'ananas étaient entrain de s'embrasser. Vous vous demandez comment c'est arrivé, et bien on peut dire que c'est le super pouvoir de l'alcool. Vous vous demandez aussi comment l'alcool a pu rentrer dans la boîte alors que c'est censé être une fête avec des mineurs en grande majorité ? Faut dire que même quand on fait attention les enfants ne font que ce qu'ils veulent. Bon revenons à nos moutons. Comment est-ce que la blonde folle et l'intello se sont retrouvés à se rouler une pelle ?50 minutes plus tôt
PDV TEMARI
Après qu'un est fait notre petite surprise à Naruto qui d'ailleurs était vraiment ému, je suis allée chercher les autres.
Après une dizaine de minutes j'ai aperçu Tenten et les autres entrain de manger.
"- Ça plus d'une dizaine de minutes que je vous cherche !
- Bonsoir Temari , et ouais nous allons bien et toi comment te portes-tu ?
- Je vais bien merci Ino.
- Vous avez vu Hinata ?
- Non, peut-être qu'elle ne viendra pas.
- Ou peut-être qu'elle sera en retard en prétextant que les plus belles arrivent toujours en retard à la fête.
- C'est pas faux. Je m'en vais maintenant, je vais me trouver un vrai challenge , je m'ennuie ici.
- Ouais moi aussi. Dit Ino
- Je vous suis les filles :répliqua Tenten"
Et c'est ainsi qu'un partit en laissant les gars tous seul.
Après une vingtaine de minutes, on s'étaient encore séparés.
C'est à ce moment que je le vis sur le comptoir entrain de boire un verre de jus de fruit.
Je me dépêcha d'aller le rejoindre.
"- Dis donc l'intello, t'as trop peur de finir soûle ?
- Temari, pour ta gouverne la majorité des gens ici sont mineurs et en tant qu'aîné, je leur montre l'exemple.
-Dis plutôt que t'as peur.
- Non pas du tout.
- Dans ce cas, je te propose un petit concours, pour voir celui qui sera soûle en premier.
- Pourquoi,j'accepterais ?
- Je sais peut-être parce tu sais que si tu acceptes j'ai de grande chance de gagner.
- Bon marché conclu femme,on verra si tu seras capable de faire ton intéressante quand j'aurai gagné. "
Et c'est ainsi que cela a commencé, on est allé à un autre petit bar dans la boite où il y avait des élèves avec des bouteilles d'alcool entre les mains.
Après s'être procuré 5 bouteilles, on a commencé à enchaîner les verres.
10 min plus tard.
Après mon cinquième verre ,ma tête commençait déjà à tourner. Je sais pas comment le dire mais cette bouteille d'alcool est vraiment et dire qu'il nous reste encore 4 à terminer.
Pour ne rien montrer je commença à me moquer de mon partenaire.
"- Dis l'intello , t'en peux déjà plus ?
- De quoi tu parles, c'est plutôt à moi de te dire ça. "
Je ne répondis rien et prit un autre verre pour monter que ça allait.
La première bouteille terminée, on enchaîne avec une deuxième, une troisième, et arrivé à la quatrième bouteille on n'en pouvait déjà plus.
"- Qu'est-ce qui se passe la blonde , tu ne peux déjà plus ?
- Tu parles mais t'es dans le même état que moi. Et arrête de m'appeler la blonde j'ai un nom, je croyais que tu respectais tes aînés.
- D'où t'es mon aînée toi ?
- Je suis née 4 mois avant toi.
- T'es plutôt vielle toi.
- Qui tu traites de vielle ? T'as un problème avec cela ?
- Non, au contraire, je dois dire que tu m'excite. "
Ça doit être l'alcool qui lui fait dire des choses pareilles.
"- Je ne te crois pas, tu es complètement soûl"
Moi aussi.
"- Et alors, les ivrognes disent toujours la vérité non. Tu veux que je te le prouves?
- Non ,merci. "
Je me leva, pour aller ailleurs mais vue à quel point j'avais bu he ne pouvais presque pas marcher. Je heurta la table et mon corps trop lourd se redresser, je tomba sur Shikamaru.
"- Heuh , désolé. "
J'essaya de me lever mais il me retint
"- Je t'avais dit que je te le prouverais non ?
- Et ,moi je t..."
Sans me donner le temps de finir ma phrase il commença à m'embrasser.
Je sais pas pourquoi, je répondis au baiser.
Après quelques secondes on s'arrêta pour reprendre notre souffle et on recommença.
Je regrettes que l'on soit tous les deux soûles parce qu'aucun de nous ne se rappellera de ce moment.PDV EXTÉRIEUR
"- Wouah, quelle beauté ! "
VOUS LISEZ
Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]
FanfictionElle, une fille arrogante avec un sombre passé... Lui, un mec chaleureux et charmant... Qu'est ce qui vas se passer entre ces deux êtres ?