Chapitre 16

364 14 2
                                    

Tu descends et tu te retrouves face à hanji.

Toi: bonjour

Hanji passe son bras sur tes épaules: bonjour t/p allez viens on va commencer l'entraînement

Toi: toutes les deux ?

Hanji souriante: rien que nous deux

Tu es surprise tu pensais t'entraîner avec livaï.

Vous allez dehors, devant vous il y a un équipement tridimensionnel, tu le mets aidé par hanji.

Toi: c'est un peu galère à mettre...

Hanji: au début oui après on s'y fait.

Elle te l'attache, vous êtes très proche physiquement l'une de l'autre. Tu peux remarquer que hanji aussi essaie de rester la plus calme possible mais tu ressens aussi son agitation. Et pareil pour elle.

Hanji: le but va être de tenir en équilibre avec l'équipement attaché à ces 2 poteaux.

Toi: ça paraît simple mais je suppose que c'est plus difficile que ça en a l'air.

Hanji: tu as tout compris.

Premier essai tu perds l'équilibre mais hanji te rattrape avant que tu ne tombe tête la première par terre.

Toi: merci heureusement que je t'ai à mes côtés.

Pour la première fois hanji se met à rougir sans pouvoir se retenir. Tu sais à quel point c'est malaisant car tu rougis facilement toi aussi alors tu ne relève pas.

Deuxième essaie cette fois ci hanji pose ses mains sur ta taille, tu ressens un frisson parcourir tout ton corps. Tu manque de tomber tu poses tes mains sur ses épaules.

Elle a toujours ses mains sur ta taille, vous restez comme cela quelques secondes, mais cela vous paraît de durer une éternité.

Hanji souriante: détend toi et ça ira

Troisième essaie, tu enlèves tes mains de ses épaules elle te maintiens quelques secondes avec ses main sur toi puis les enleve le plus délicatement possible.

Toi penses: c'est vraiment difficile de rester concentrer avec ses mains autour de moi et cette façon de les enlever

Tu tiens en équilibre quelques secondes.

Hanji te rattrape et te prend dans ses bras: je suis fière de toi t/p tu as réussi

Toi: pourtant j'ai à peine tenue quelques secondes

Hanji: pour un premier essaie c'est déjà bien tu sais, il faudra juste continuer tous les jours jusqu'à tenir le plus longtemps possible

Elle t'aide à te défaire de l'équipement.

Hanji: maintenant on va passer à l'entraînement physique pour te renforcer un peu.

Elle te montre un enchaînement d'exercice, tu n'es pas très sportive, tu t'épuise assez vite.

Toi allongé au sol: je vais mourir

Hanji qui rigole: tu manques d'endurance et de muscles c'est normal, en faisant ces enchaînements tous les jours tu verras que ça ira mieux après

Toi: je manque de force physique... c'est bien à cause de ça que je me suis fais attraper par la brigade spéciale...

Tu te mets assise hanji fait de même

Hanji: est ce qu'ils t'ont torturé la bas ?

Toi: ils m'ont frappé et affamé... Le seul repas que j'ai eu le droit c'est quand ils ont su que livaï allait venir...

ANIKI [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant