chapter 005

61 4 0
                                    

"Tu fais quoi demain? 😊"

Matthew venait de m'envoyer un message. Donc il se rappelait de moi. Je croyais qu'il ne me recontacterai pas, et qu'on ne se reverait pas.. Je décidais de lui répondre.

"Je ne fais rien, on a journée libre à l'internat, pourquoi? 😊"

Alicia m'avait informé de ceci avant de me dire bonne nuit ; les règles du lycée était plutôt cool finalement.
Mon téléphone vibra.

" Ca te dit d'aller a la plage demain? 😉"

" Ouais, sa serait cool 😊 A quelle heure?"

" 14h30, à Santa Monica, sa te va? 😉"

" Y a aucun souci, a demain 😊"

Je reposais mon téléphone, le mis en silencieux et finalement m'endormis profondément, épuisée par le décalage horaire.

•11:30, lendemain matin•

- Mia, debouuuuuuuuut!

Quelqu'un tambourinais a ma porte depuis cinq bonnes minutes au moins. J'émergeais de mon sommeil difficilement et cria à mon interlocuteur :

- Bordel, je dormais là!
- Lève, toi, sinon t'aura pas de petit dej', Mia!

J'avais reconnue la voix d'Alicia.
Je répondis que j'arrivais, enfila un crop top blanc et un jean noir, et mis des vans bordeaux. Je finalisai ma tenue par une casquette Bordeaux également, mise a l'envers sur ma tête.
Je pris mon téléphone et sortis de ma chambre. Alicia m'attendait de l'autre côté.

- bonjour, mademoiselle lève tard! Dit elle un sourire en coin.
- bonjour! On peut aller manger maintenant? Dis je ironiquement.

Elle rigola et nous partîmes en direction du réfectoire. Arrivées la bas, je vis Gabriella, Jasmine et Hayley déjà à table.

- Où est Conor? Demandais je aux filles, après avoir pris un croissant et un verre de jus d'orange.
- Il est parti à une compétition de basket, avec l'équipe du lycée, tôt ce matin, m'explique Jasmine.
- Ouch, j'aurais pas aimer.. Dès le matin, faire du sport..

Jasmine rigola en voyant la tête que je faisais.

- Sinon, on fait quoi aujourd'hui? Demanda Gabriella.
- Je vais à la plage voir un pote pour ma part, dis je.
- Oh, c'est cool! C'est qui ce pote? Demanda Hayley.
- Matthew, répondis je en souriant.
- Ah, le mec de l'aéroport!
- Ouais
- On peut venir avec toi pour voir a quoi il ressemble, s't'euplait, me supplia du regard Hayley.
- Je vais lui demander si ça le dérange mais sinon, pourquoi pas?
- Super! Dis Alicia.

J'envoya un message a Matthew et il me répondit que ça ne le dérangeais pas, et qu'il y aurais des amis à lui aussi. Je le dis aux filles et elle parurent toutes contentes de voir des garçons, en prenant compte qu'elles sont toutes célibataires.. Je vous laisse deviner comment elles vont êtres devant et surtout combien de temps il va leur falloir pour se préparer!
En parlant de préparatifs, nous decidâmes d'aller mettre nos maillots et de prendre nos affaires.

•14h00•

Nous étions toutes prêtes et nous partîmes en parlant de tout et de rien.
Arrivées à la plage, nous nous installâmes sur le sable, nos serviettes posées dessus et l'enceinte de Jasmine passant une chanson de Chris Brown.
Les filles c'étaient toutes mises en maillots et j'étais donc la seule qui avait encore ses vêtements. Je n'étais pas de nature complexer mais quand j'avais vue les corps bronzés et filiformes de mes amies, j'avais eue honte du mien. Alicia avait remarqué que je ne m'étais pas mis en maillot et m'interrogea du regard. Je lui souris pour la rassurer et décida de finalement me mettre en maillot ; je n'avais pas a avoir honte de mon corps!
Mais une fois mes vêtements à terre, je regrettais ma décision.. Mes hanches un peu trop larges, mes cuisses un peu trop grosses, mon maillot qui me comprimait un peu trop.. Trop de "un peu trop"!
Les filles étaient déjà dans l'eau et j'entendis Hayley m'appeler.

- Je viendrai après, vous inquiétez pas! Je lui criais.

En attendant je m'allongea sur ma serviette et décida de bronzer.
Je profitai du soleil depuis 10 bonnes minutes quand une ombre se plaça sur mon visage.

- Eh, Espinosa, tu m'avais pas dis que ta pote était aussi bien foutue!

J'ouvris brusquement les yeux et ils se posèrent sur un mec assez grand et carrément bien foutu! Il était brun et avait un magnifique sourire.
En comprenant soudainement ce qu'il venait de dire, je rougis et ne levai précipitamment.

- Hum, salut, bafouillais je, en regardant le brun.
- Salut, répondis t'il, avec un sourire colgate.

Matthew arriva et il me fis la bise. Il fus rapidement suivis de quatres autres garçons, et je reconnus Jack et Carter, mais je ne vis pas Nash.
Matthew me les présenta rapidement : il y avait un brun plutôt grand, à la stature imposante qui s'appelait Jack, sauf que son nom de famille différait du deuxième Jack, Shawn, un autre brun, qui avait l'air incroyablement doux et gentil et enfin Cameron, celui qui avait dis que j'étais bonne.

Pendant que l'on faisait les présentations, les filles revinrent de leur baignade et se présentèrent. Je vis Hayley qui mangeais littéralement du regard le corps de Cameron et je me retint d'exploser de rire.
Les garçons finirent par se poser sur leur serviettes qu'ils avaient installer près des nôtres et décidèrent de se mettre en maillot. C'est pas possible, touts les américains sont aussi bien foutus que ça où c'est juste eux? Parce que si vous voulez ma mort, vous êtes sur la bonne voie! Je posa mon regard sur Mattew. Il portait un short de bain bleu, qui lui allait parfaitement et en ne pus m'empêcher de le détailler de manière approfondis. J'étais donc plonger dans la contemplation du corps du châtain quand j'entendis Cameron me chuchoter à l'oreille :
- Ça va? Pas trop en train de matter?

Je rougis encore une fois et répliqua.

- J'étais pas en train de matter!
- A qui le dit tu, dis Cameron, un sourire narquois sur les lèvres.
- Au pire ta gueule.
- Pardon? Dis t'il en faisant semblant d'être choquer.
- J'ai dis ta gueule, un sourire sur les lèvres.
- Ah ouais?

Je regrettais mes paroles aussitôt.
Cameron me prit sur ses épaules avant que je ne puisse dire quelque chose et courus jusqu'à la mer.

- Cameron, lâche moi! Criais je en essayant de lui échapper.
- Pas avant que tu te sois excuser!
- Jamais!
- Ok, tu l'aura voulu!
- Non attends! Je suis désoler, pardon, pardon!

Cameron fis mine de me descendre de ses épaules puis changea d'avis et me jeta dans la mer à la dernière minute.

- Sale con! Criais je, les mains sur les yeux, qui me piquait a cause du sel.

Je sortis de l'eau en tenant mes bras contre mon corps : l'eau était gelée!
Je pris ma serviette et lança un regard mauvais à Cameron, ce qui le fit sourire et ça m'agaça du plus au point!

- Je vais chercher des glaces, qui en veut? Lança Matthew.

Tout le monde leva la main.

- Je viens avec toi, lui dis je.

Il me sourit et nous nous mimes en route.

- Alors ça c'est bien passer, l'arrivée et l'installation?
- Ouais ça va, le proviseur est cool, l'école est vraiment bien et je me suis fait des amies rapidement. Donc oui, sa se passe bien, lui répondis je en lui souriant.
- Tant mieux. Nous a l'hôtel c'est le bordel : les mecs se battent pour la seule console qu'on a mis a notre disposition, Maho se plaint d'être la seule fille et de devoir nous supporter et les conférences nous exténue!
- Les conférences?
- Oui, tu sais, le Magcon et tout..
- Le Magcon? Demandais he de plus en plus perplexe.
- Alors tu faisais pas semblant de ne pas me connaître?
- Bah non, pourquoi je ferais ça?
- Je sais pas, j'ai crue que tu étais une fan qui voulais être pote avec moi.. Mais je me suis tromper, me rassura t'il.
- Bon, tu va m'expliquer à la fin? M'impatientais je.
- Oui, désoler.. Alors par où commencer.. Il y a tellement de choses qui ce sont passer..
- Pourquoi pas par le commencement?
- Tu a raison. Alors..

Et il commença son récit, pendant que les vagues déferlait doucement et que le soleil brillait.

_______________________________

Le 5ème chapitre est la! 😁 désoler d'avoir été un peu longue, je n'avais pas beaucoup d'inspiration.. Mais cest revenue! 💕
J'espère en trois cas que ceci vous a plu,
Bisous,
M.

unstable girl - matthew espinosa.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant