₪ Chapter 13

7K 387 16
                                    


- Promis !

_____________

Arrivée en bas du bâtiment, Zayn m'attendait, adossé contre sa voiture avec son portable à la main. Je me raclais la gorge pour qu'il me remarque, il leva la tête et rangea son portable.

- C'était bien ?, demanda t-il.

- Oui, dis-je alors que je m'avançais vers la voiture. Je pense même y revenir.

Il hocha la tête et m'ouvrit la portière de la voiture. Il faudrait qu'il arrête de faire cela. Je sais qu'il peut être gentleman mais je ne suis pas quelqu'un d'important..

- Je ne veux plus que tu m'ouvres la porte de la voiture, dis-je alors que je m'installa sur mon siège.

- Pourquoi donc ?

- Je ne suis pas quelqu'un d'important et en plus, j'ai des mains !

Il soupira, s'installa lui aussi sur son siège et mis le contact.

--

Cela faisait une bonne demi heure que nous roulions. Je me demandais ou nous y allons car Zayn n'avait pas emprunté la route de la maison.

- Nous ne rentrons pas à la maison ?, demandais-je.

- Non, nous allons dîner chez mes parents.

Quoi ?!

Je vais dîner chez la famille Malik ?  Non mais j'hallucine, il aurait pu prévenir ! Je me serais habillée et maquillée, je me sens tâche par rapport à lui qui est bien habillé d'un costume à trois pièces..

- Tu aurais pu me prévenir..

- Désolé.

Et maintenant je stresse !

Je ne sais même pas à quoi ils ressemblent.. Je ne sais même pas s'ils vont m'apprécier ou me détester.. Imaginez ils me détestent ? Qu'est- ce que je ferais..?!

Tu n'as pas besoin qu'ils t'apprécient ou te détestent, tous cela est forcé. Alors ne te prends pas la tête.

Peut-être mais mon père me disais toujours de donner une bonne impression aux personnes que tu connais pas.

Peut-être qu'il te disait cela mais c'est lui qui ta vendu et qu'il ta mis dans cette situation.

C'est vraie..

Tous cela est la faute de mon père. C'est à cause de lui que je serais bientôt mariée à Zayn. C'est à cause de lui que je souffre chaque jour du destin qu'il m'a choisit. C'est à cause de lui qu'en ce moment même, je stresse parce que je vais rencontrer la famille de Zayn..

Je fus sortie de mes pensées quand la voiture s'arrêta.

- On est arrivée ?

- Oui, dit-il.

Je sortis de la voiture et m'avança vers la maison accompagné de Zayn. Wouaw, ils ont une grande maison ! Je pense qu'ils sont une famille nombreuse vu la grandeur de la maison.

Arrivée devant la porte, Zayn me pris la main et entrelaça nos doigts. Sa main est toute.. chaude. Je ne l'aurais jamais pensé comme cela, je pensais que ça main était froide comme lui. Son touché me donna des frissons..

- Tu ne dis rien à mes parents par rapport à nous.

- Comment ça ?

- Tu ne leurs dis pas que je me marie avec toi juste pour ta richesse, m'ordonna t-il. Pour eux, tu es juste la fille que je fréquente et avec qui je vais me marier, c'est tous.

Oh.. alors comme ça la famille à Zayn n'est pas au courant ? Eh bien, je me demande comment il a autant de courage pour leurs mentir.

C'est mal de mentir. Surtout quand tu mens à ta famille ou tes amis. Je me sentais super mal d'avoir mentis à Ashley alors que ce n'est que ma meilleure amie.  Je me demande comment seront leurs réactions si ils l'apprennaient.

- Est-ce clair ?

J'hocha la tête et il souffla un bon coup avant de sonner. Quelques minutes après, une dame, sûrement la mère de Zayn, nous ouvrit la porte en souriant.

- Bonjour maman.

- Oh Zayn, mon fils !, sourit-elle avant de la prendre dans ses bras. Tu m'as manqués, comment vas-tu ?

- Je vais bien maman, sourit-il. Je te présente Taylor, ma copine.

- Oh, fit-elle avant de me prendre dans ses bras et de me sourire aussi. Je suis Trisha, la mère de Zayn, je suis ravie de te rencontrer enfin !

Enfin ? Zayn leurs à déjà parlé de moi ? Impossible, on se connaît que depuis quelques jours..

- Moi de même, dis-je en mettant fin à son étreinte.

- Entrez mes enfants.

J'espère que ce dîner sera agréable..
______________________________________

Voici le chapitre 13 !!!

DÉSOLÉE, DU BIG RETARD MAIS JE N'ÉTAIS PAS TROP INSPIRÉE ALORS C'EST POUR ÇA QU'IL EST NUL ET COURT CE CHAPITRE ! :'( ❤

J'espère me rattraper dans le chapitre 14 ! ❤

Des avis ? Alors comment va se dérouler le dîner chez la famille Malik ? *-* ❤

Bientôt 10K, omg merci beaucoup ! Vous êtes des n'amours. *-* ❤

Bisous xx

♚ ThBloonde ♚

Promise - zayn malik [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant