Justine
Samedi 3 février 2018
Madrid 8h43Avec Kylian on vient d'atterrir sur le sol Espagnol pour quelques jours, ma nièce me manque et la suspension de Kylian a prit effet aujourd'hui dû à la bagarre sur le terrain le mois dernier, il est suspendu pour seulement quatre matchs. il a vraiment eu de la chance sur ce coup là. On ne reste pas très longtemps en Espagne mais suffisamment pour profité de ma famille.
Avec Kylian tout va bien, depuis notre réconciliation on s'entend comme au premier jour.
On descend du jet main dans la main et une voiture nous attendais au pied de l'avion, on se demande bien qui a demandé à ne pas traverser l'aéroport.
[...]
- Tia ! me dit Mia en sautant dans mes bras.
- Ça va mon amoureuse ? demandais-je alors qu'elle hoche simplement la tête.
- Comment va ma belle soeur préféré ? me demande Érika à son tour.
On s'échange les banalités et elle nous invite à nous assoir sur le canapé.
- Il est pas là Antoine ? demandais-je
- Non il a entraînement pour le match de ce soir !
Depuis notre désaccord je n'ai eu aucune nouvelle de mon frère, j'ai l'habitude maintenant mais ça fait toujours un peu mal de savoir que son frère nous déteste.
Quand j'étais plus jeune Antoine a très mal supporté le fait que je devienne mannequin, pour lui je devais faire des études de médecin ou bien encore quelques chose de trop compliqué pour moi. Quand j'étais petite je voulais être médecin du sport, ils étaient fière de moi mais les longues études c'est pas fait pour moi et ça il a jamais compris, vu qu'il est partit très jeune de la maison on a jamais eu ce lien frère/soeur. Alors quand je suis devenu mannequin il a tout fait pour que toute les agences me refusent mais manque de bol pour lui ça n'a jamais marché.
- Tia, est ce qu'on pourras aller acheter la peluche que tio Kyky m'avait promis ? demande t-elle avec une mine suppliante.
- Tu vois ça avec tonton, il est plus riche que moi !
- Bien sûr qu'on va aller la chercher ta peluche mais en échange qu'est ce que tu dois m'aider à faire ? demande t-il
- Trouver un cadeau pour tia ! dit-elle toute excité.
[...]
Mia ne voulais plus attendre pour aller chercher sa peluche, alors nous sommes tous de sorti pour trouver cette fameuse peluche.
- Tio la peluche la ! dit-elle en montrant du doigt une énorme peluche, je suis même pas sur qu'elle réussisse à passer la porte du magasin.
- T'es sur que c'est ça que tu veux Mia, elle est quand même plus grosse que toi la peluche !demandais-je, elle hoche la tête et Kylian rentre dans le magasin pour acheter la peluche.
- Merci tio ! dit-elle en voyant l'énorme peluche sortir du magasin.
- J'ai faim maintenant ! Réplique de nouveau Mia en regardant le téléphone de Kylian.
- Il est que onze heures trente tu es sur que tu as vraiment faim ?
Elle hoche la tête, alors on se dirige vers un restaurant.
[...]
On a bien mangé, l'après midi s'est très bien passé, maintenant on attend Mia qui a absolument voulu aller voir son père jouer se soir.
- Regarder j'ai le t-shirt de papa ! Me montre Mia en se retournant pour qu'on voit son nom de famille inscrit au dos du t-shirt.
- Tio est-ce que toi aussi tu fais du foot comme papa ? demande t-elle
Kylian hoche la tête :
- Si tu veux je t'enverrai un maillot avec mon nom derrière ! elle fait non de la tête.
- Si y a pas marqué le nom de papa alors je veux pas.
On rigole tous et on se dirige vers la voiture.
[...]
On est arrivé au stade, dans la loge familiale d'Antoine, Mia sur mes genou en hurlant « papa » en espérant que son père l'entende.
[...]
L'Atletico mène deux-zéro face à Valladolid, c'est là mi-temps, Mia s'est endormi sur Kylian qui l'a berce depuis environ trente minutes, il est tellement mignon avec des enfants.
[...]
Le match vient de se terminé, Antoine a envoyé un message à Érika pour lui dire d'attendre dans la loge car il n'allait pas tarder à arriver, Mia dort toujours.
Je caresse le crâne de Kylian qui est assit dans le canapé à côté de moi, Mia dans les bras :- T'es trop sexy avec un bébé dans les bras ! Il afficha un sourire sincère :
- Un jour ça seras notre enfant dans mes bras !
Cette phrase a rendu mon petit cœur encore plus mou qu'il ne l'était, je sais qu'il ne veut pas d'enfant maintenant mais rien que le fait qu'il dise ça, ça me rend toute joyeuse.
Antoine rentre dans la pièce, son regard se pose sur moi, aucune émotion ne le traverse, il embrasse sa femme, il embrasse le front de sa fille, il sert la main de Kylian et il me caresse simplement les cheveux.
- Même pas de bonjour alors ? demandais-je
- Si, bien sûr désolé dit-il, un rire nerveux sort de ma bouche
- Non en faite il n'y a pas de soucis, tu as raison, fait pas semblant d'être heureux de me voir c'est vrai on se voit une fois voir deux par an c'est suffisant non ? je sort de la pièce sans écouter ce qu'il avait à me dire.
Kylian
Dimanche 4 février 2018
Madrid 00h56Antoine vient de s'embrouiller avec Justine, mais je l'a comprend il passe devant elle et il fait comme-ci elle n'existait pas. Je donne Mia qui dormait dans mes bras à son père et je sort pour essayé de retrouver Justine.
J'essaye de l'appeler, elle répond au bout de la quatrième sonnerie.
- T'es où bé ? demandais-je en ouvrant toute les portes.
- Sur le parking !
- Bouge pas j'arrive ! je me met a accélérer la cadence jusqu'au parking et je la trouve assise par terre contre un mur, elle se lève et elle me sert dans ses bras dès qu'elle me voit arriver.
- Désolé !
- Désolé de quoi ? demandais-je en prenant son visage en coupe.
- Parce que je gâche toujours tout !
- Tu n'as rien gâché du tout, c'est Antoine qui cette fois-ci a décidé de mettre son petit grain de sel.
- Merci, merci d'être là quand j'ai besoin de toi !
...................................Trente et unième chapitre.
1079 mots.
VOTEZ !
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé