N•32

3.8K 84 17
                                    

Justine
Jeudi 17 mai 2018
Paris 20h15

Nous sommes tous installé dans le canapé pour connaître la liste des vingts trois joueurs qui disputeront la Coupe du Monde deux mille dix huit.
Kylian n'a que dix neuf ans et il a déjà réalisé tout ses plus grands rêve, le prochain qui j'en doute pas devrait se réaliser serait d'être sélectionné ce soir.

- Je stress vous imaginez même pas comment ! nous dit Kylian en serrant ma main dans la sienne.

- Je suis sûr que tu vas être sélectionné, tu es le joueur que tout le monde veux, ne pas te prendre serait une très grosse erreur de la part de Didier ! dis-je en caressant ses cheveux.

Il sert ma main un peu plus fort avant de l'embrasser et de me remercier.

Didier Deschamps a prit place devant les caméras avant d'énumérer les joueurs un par un.
Arrive l'énumération des attaquants, mon frère est sélectionné je suis tellement fière de lui, il a travailler très dur pour en arriver là je lui enverrai un message pour le féliciter tout à l'heure.

- Thomas Lemar, Kylian Mbappé, ...

Tout le monde saute de joie, Kylian me prend dans ses bras et me fait tourner.

- Merci d'avoir cru en moi ! avant de m'embrasser et de me lâcher pour être félicité par toute sa famille présente.

[...]

Avec Kylian on a décider d'organiser un barbecue géant sur la terrasse avec une vue sur cette magnifique dame de fer qui éclaire tout Paris.

Tout à l'heure j'ai envoyer un message à mon frère pour le féliciter, il m'a simplement remercier, je m'attendais pas à beaucoup venant de sa part mais quand même.

Tout le monde est à table, je suis assise au côté de Kylian et d'Ethan son petit frère. Je ne me sens pas très bien ce soir, ça doit sûrement être l'après coup du stress. Je décide de me lever pour aller dans la salle de bain me rafraîchir.

- Ça va pas bé ? me demande Kylian derrière moi en embrassant mon crâne.

- J'ai mal à la tête, mais ça va passer t'inquiète pas ! dis-je en me retournant pour le serrer dans mes bras.

Il pose sa main sur mon front :

- Tu n'as pas de fièvre, tu veux aller te coucher ?

- Non, ça va t'inquiète pas j'ai pris un Doliprane !  il n'a pas l'air satisfait de ma réponse mais il acquiesce quand même.

- Tu vient on descend, profite de ta soirée c'est pas tous les jours qu'on est sélectionné pour jouer la Coupe du Monde ! dis-je en prenant sa main dans la mienne pour sortir de la salle de bain.

- Si ça va pas mieux demain je t'emmène voir un médecin !

- Kylian s'il te plaît !

- Quoi ? On rigole pas avec la santé !

Au même moment on arrive dans le salon, je fais comme ci je n'avais rien entendu, c'est juste un mal de tête et monsieur croit que je suis en train de mourir.

[...]

Il est dix heures du matin, Kylian dort toujours, hier on a passer une soirée exceptionnelle, je suis tellement fière de ce qu'il a accompli en si peu de temps.

Je n'ai pas passer la meilleure nuit de ma vie par contre, le mal de tête n'est jamais parti et il a inviter le mal de ventre, hier j'ai très peu manger je piquer dans l'assiette de Kylian mais rien de plus. Je n'ai pas envie de l'inquiéter alors ce que je viens de vous dire resteras entre nous.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant