✨Chapitre 90✨

3.5K 109 33
                                    

Ayah: Cette histoire elle est en train de partir vraiment trop loin enfaite.

Moi: Mais la faute à qui en même temps ?

Kaïs: Vous parlez de quoi ?

Oh purée je l'ai oublié lui ! Il est devant la porte en train de nous regarder.

Moi: Rien rien oublie.

Kaïs: Pourquoi vous vous parlez plus avec Samir ?

Ayah: Bon moi je vais monter les couvertures !

Cette traitresse elle bouge.

Moi: T'es pas avec Elyes toi ?

Kaïs: Il est avec les petits dehors. Hassoul y'a quoi avec Samir ?

Moi: Rien laisse tomber.

Kaïs: Vous êtes relous à me prendre pour un gosse vous. J'ai plus 5 ans hein !

Moi: C'est pas parce que t'as eu 16 ans y'a pas longtemps que tu peux mal me parler Kaïs.

Il souffle et s'assoit sur le lit que j'étais en train de faire. On se croirait dans un hôtel ici, obligé de faire les 10 chambres, de ranger tout le salon et tout. J'ai déjà mal au dos.

Kaïs: Vas-y Sherine wesh dis moi.

Je souffle aussi et m'assoit à côté de lui. Il a pas tord il a plus 5 ans. Puis il voit très bien comment Samir et moi on se donne même plus un peu l'heure alors qu'avant on se terminait tout le temps ! Il me manque le Samir d'avant, là je sais pas il lui arrive quoi. Bon après il a toujours été nerveux et super impulsif. Je pensais qu'avec Amira il allait se calmer, parce qu'elle c'est tout l'opposé. Elle est calme, douce, mature. Mais bon, je me suis trompé. Je sais que c'est pas de sa faute à Amira mais bon.

Kaïs: Il a quoi Samir ?

Moi: Il veut plus me parler. Ni à Wassim d'ailleurs.

Kaïs: Pourquoi wesh ?

Moi: Parce qu'avec Wassim... bah on veut pas divorcer...

Il répond pas pendant un certain temps. Me dites pas que lui aussi il va la jouer à la Samir quand même ?

Moi: T'as rien à dire ?

Kaïs: Bah j'essaye de comprendre il est ou le mal dans tout ça mais je vois pas.

Il m'a fait peur cet idiot.

Kaïs: Au contraire c'est tarpin une bonne nouvelle !

Moi: Bah va dire ça à ton frère.

Kaïs: Il s'est zehef chaud ?

Moi: Ouais.

Kaïs: Bah lui aussi il est con ou quoi ? Il vous a marié mais il veut pas que vous soyez ensemble ? Elle est ou la logique dans l'histoire ?

Moi: Je la cherche aussi.

Kaïs: Et Adil pourquoi il fait rien ?

Moi: Franchement j'en sais rien.

Kaïs: Il est contre lui aussi ?

Moi: Non au contraire il a bien réagis.

Kaïs: J'aurais pensé à l'inverse moi.

Moi: Bah moi aussi ! Normalement il doit être content pour nous. Wassim c'est comme son frère mais il s'énerve.

Kaïs: Mais en vrai je comprends un peu. Me regarde pas en chelou laisse moi t'expliquer. En mode t'as vu Wassim il le considère tarpin. Tu le sais peut être pas mais toute les fois ou Samir était dans la merde, bah Wassim il faisait tout pour lui et inversement. Ils ont grave perdu des collègues l'un pour l'autre. Ils ont tout fais ensemble wesh. Et quand tu sais que le gadjo à qui tu peux donner ta vie en fermant les yeux, il se met avec ta sœur, bah c'est comme un coup de pute.

Ma vie, Mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant