chapitre 39. Décidé

2.6K 260 136
                                    

Taehyung était à court de mots.

Pourrait-il le faire ? Pourrait-il laisser Jeongguk coucher avec quelqu'un d'autre dans le but d'avoir un enfant ? Pourrait-il rester avec Jeongguk sachant qu'il avait couché avec une autre femme ? Qu'il l'avait touchée d'une manière que seul Taehyung avait déjà été touché ? Pourrait-il vivre avec un enfant qui pourrait lui rappeler une autre femme pour le reste de sa vie ?

Étonnamment, il le pouvait.

Il le pouvait parce qu'il savait que cela ne signifierait rien pour Jeongguk. Parce qu'il était le seul que Jeongguk aimait. Et parce qu'à la fin, ils obtiendraient quelque chose de si précieux, quelque chose qu'il ne voudrait abandonner pour rien au monde.

Alors il hocha lentement la tête, se sentant un peu gêné, n'osant pas relever son regard dans celui de sa génitrice.

« Je vais demander à Jeongguk de trouver une fille pour nous aider avec ça, marmonna Taehyung.

— Au fait... J'ai déjà quelqu'un en tête qui pourrait t'aider. »

Taehyung releva ses grands yeux de biche vers le regard bien veillant de sa mère.

Ça y est. C'était le moment où il découvrirait qui était la femme qui allait passer la nuit dans les bras de son mari. Celle qui allait lui donner un enfant, sa seule chance de pouvoir un jour former une famille au complet. Celle qui allait le rendre si heureux, lui donner la joie de devenir père, donner à Jeongguk la chance de d'être père.

« Qui est-ce ? Demanda-t-il d'une voix faible. 

— Yeolin... »



« Taehyung ! Tu es fou ?! Je ne vais pas coucher avec ta sœur ! Tu es malade dans ta tête ?! »

Jeongguk fulminait, faisant les cent pas autour du grand lit, Taehyung étant assis sur celui-ci, les yeux le suivant du regard.

« Jeongguk juste–

— Non ! N'essaie pas de me convaincre ! Tu es fou ?! S'il te plaît, dis-moi que tu ne lui en as pas encore parlé, pour l'amour de Dieu. Elle me considèrerait comme un salaud hypocrite ! Cria Jeongguk.

— Non, c'est faux. Ma mère est en train de lui pa–

— Folle. Ta mère est folle. Elle est complètement tarée même de te mettre cette pensée dans la tête ! Rugit Jeongguk.

— Alors tu ne veux pas d'enfant, c'est ça ? Craqua Taehyung, regardant Jeongguk serrer les poings et détourner le regard en silence. Tu ne veux pas d'un fils qui puisse régner après toi ? Tu n'y as jamais pensé ? Taehyung continua, plus Jeongguk restait silencieux, plus sa colère grandissait. C'est ce que je pensais ! Bien évidement que tu l'as fait. Pourquoi n'acceptes-tu pas ça ?! Tu obtiendrais ce que tu voulais ! Qu'est-ce qui est si difficile à comprendre ?!

— Je t'aime ! Apparemment, c'est ça qui est trop difficile à comprendre pour toi ! Répliqua Jeongguk. »

Taehyung se figea, le regardant avec un million d'émotion dans les yeux. Même s'ils étaient dans une situation douloureuse, Taehyung ressentit une tempête de sentiments à l'intérieur lorsqu'il entendit ces mots.

Puis, le ton de Jeongguk s'adouci.

« Je voulais un enfant Taehyung, tu as raison. Je voulais un bébé que je pourrais appeler mien. Mais pas comme ça. Plus maintenant. Je suis content de toi et ça... ça va nous détruire, finit-il, les yeux brillants de larmes qu'il essayait de cacher. »

Alors, Taehyung s'approcha de lui et enroula ses bras autour de son torse, lui offrant une étreinte serrée et chaleureuse.

« Ce ne sera pas le cas, Kookie. Toi et moi allons tenir le coup, crois-moi. Pense aux habitants de Zaelys à ton retour. Tu sais qu'ils attendent tous impatiemment la bonne nouvelle ? La nouvelle qui protégera toutes personnes qui y vivent et que tu considères comme tes proches ? Zaelys aura besoin d'un nouveau dirigeant Kookie. Cela ne voudra rien dire. Ni pour toi, ni pour Yeolin Noona, ni pour moi, tenta de persuader Taehyung. »

Il savait qu'il avait frappé au bon endroit en parlant des gens dont Jeongguk avait le devoir de diriger. Et apparemment, cela avait fonctionné parce que Jeongguk ne protesta plus. Il enroula simplement ses propres bras étroitement autour de Taehyung et murmura un autre "je t'aime", pressant un doux baiser sur la joue de Taehyung.



« ... Et j'aimerais que tu donnes naissance à un enfant pour eux, finit Somi. »

Yeolin avait l'air stupéfaite, ses yeux écarquillés et sa bouche s'ouvrant et se fermant comme un poisson, comme si elle voulait dire quelque chose mais ne pouvait pas trouver les mots adéquats.

« Ne t'inquiète pas ma chérie, prends tout le temps qu'il te faut pour y réfléchir. Il n'y a absolument aucune contrainte. Tu peux refuser de le faire et personne ne sera en colère, fit Somi avec sérieux.

— Alors pendant tout ce temps, Taeyeon étaient... un garçon ? J'ai un frère ? Réussit-elle à marmonner. »

Somi hocha la tête. Quand à Yeolin, elle semblait toujours incapable de dire quoi que ce soit. La mère de famille prit la parole.

« Ils partent demain à la tombée de la nuit. Décides-toi d'ici là si tu veux le faire ou non. Et si tu ne le veux pas, ce n'est pas grave, je t'assure. »

Somi lui fit un sourire rassurant. Elle ne voulait pas que Yeolin se sente obligée de faire quelque chose comme ça, c'était beaucoup lui demander après tout, elle ne voulait pas forcer les choses.

« Je le ferai, fit Yeolin avec assurance.

— Non ma chérie, réfléchis bien avant de répondre. Es-tu sûre de pouvoir faire ça ?

— Oui maman. Le Seigneur sait ce qu'il a traversé et a du endurer. Si c'est ainsi que je peux l'aider, je le ferai. »

Somi ressentit un sentiment de fierté face à la décision de sa fille. Elle avait grandi avec les mêmes idéaux que sa mère, peut-être même qu'ils étaient mieux que les sien.

« Alors je leur ferai savoir que tu les accompagneras demain. »







J'essaie de rattraper au mieux mon rythme pour poster, le prochain chapitre viendra ce week-end si tout va bien, peut-être même avant  mais pas sûr 🙌

𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant