2

113 2 0
                                    


Jungkook - Bien-

Le petit se met à pleurer.
Je souffle.

Toi- va t'occuper de ton fils.

Jungkook se lève et va voir kijun pendant que moi je commence à faire à manger.

Je réfléchis à tout se qui s'est passé cette année. Notre relation, notre première fois, notre mariage, la naissance de notre fils ... Est-ce que tout ça il le regrette ??

C'est sur car 19 ans on à pas forcément envie d'avoir déjà un enfant et être marié, on veut profiter de la vie, s'amuser, faire certaine chose que tu ne peux plus faire quand tu as un enfant. Toute cette vie lui a était imposé on va dire.

Moi aussi je m'attendais pas à être mère marié aussi jeune, mais en aucun cas je regrette. J'aime mon fils et jungkook. J'espère que c'est pareil pour lui.

Je sens un bras musclé enlacés ma taille.

Jungkook - bien sûr que non. Je ne reste pas que pour kijun, mais parce que je t'aime aussi. T'es ma femme, si je t'ai demandé en mariage c'est pas pour rien. C'est sure que je voulais un enfant beaucoup plutard, dans sept ans un peu près, mais je regrette pas ma vie avec vous, certes c'était précipité mais non je regrette pas ... Et on a plutôt une belle vie tout les 3.

Il me souris. Je me tourne mieux vers lui et le prend dans mes bras. Il a kijun dans les siens, je souris à mon bébé.

Toi - c'est le plus beau des bébé. ...

Jungkook - normal c'est moi son père.

Toi- pff ... j'espère qu'il aura pas ton caractère narcissique.

            ...........

************************************

j. jungkook j'te fais confiance / tome 3 /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant