chapitre 1: le premier jour pour moi.

0 0 0
                                    

Slt je m'appelle mirko j'ai 17ans, j'ai découvert un truc de dingue sur moi je vais vous raconter ma folle d'histoire tragique et un peu drôle aussi.                                               

Bon sa commencer le jour de mes 16ans, ma mère ma offert un téléphone elle m'a dit "que c'était au cas où j'avais besoin d'aide à la maison " je lui est serrer dans mes bras je ne sais pas pourquoi j'ai pleuré comme un robinet c'est ce moment là  des que j'ai verser une larme de joie un truc c'est passer la larme et tomber sur le parker un truc a juste fait "BOOM " !!! Ma mère  et moi avons  eux des bleue ces ce jours là que ma vie pleine d'espoir et de joie c'est brisé. Ma mère est mon père son décédé.                                                        Me: je veux a tous prix allez dans un lycée c'est mon rêve et pour rendre ma mère qui est au paradis heureuse.                      Tu veux allez dans un lycée ?!                Me: oui bien sur      l'inconnu :ok allons y pour aller dans ton lycée de rêve.         Vous êtes srx !!?       Bien sûr que je suis sérieux ?:)       

on est t'arriver tu veux que je te fasse visiter ?    

me: Nn merci je suis accer grande pour me débrouiller seul mais elle est où ma classe s'il te plaît.     

L'inconnu : tu as dit que tu pouvais te débrouiller toute seule non ?

Oui mais ?! Tu veux bien oui ou non.   

Bon allons y!! Bonjour je suis venue pour inscrire cette jeune fille.

Le directeur : oui bien sûr comment tu t'appelles ma jolie s'il te plaît.     

Me:je m'appelle mirko j'ai 17ans.

Le directeur : okay mademoiselle mirko je vous emmène dans votre classe okay.                                         

Me :oui allons y.     

Ma réaction quand je regarde comment c'est grand et les élèves sont plutôt bg je crois que je vais me plaire ici.  Je vais m'asseoir où msr?

Le directeur :là c'est bon, elle vous plaît votre place.

Me :oui elle est confortable mrc beaucoup monsieur le directeur.

Slt la nouvelle moi c'est shoto, lui c'est noa, Gabrie

Lui c'est justin et toi comment tu t'appelles.

Me: moi c'est mirko mais vous pouvez m'appeler mia okay oh et je suis ravie d'avoir fait votre connaissance.

Shoto :t'es super belle mia ta qu'elle âge please.

Me:j'ai 17ans et toi ta qu'elle âge shoto.

Shoto :ont a tous le même âge soffe un d'entre nous, Gabrielle a 18ans c'est chiant mais c'est pas grave.

La professeure :bonjour tous le monde je me présente moi c'est brianne je suis votre nouveau professeure .

Tous le monde a crié :BONJOUR mademoiselle brianne.

Me: mademoiselle brianne qu'est-ce qu'on vas faire aujourd'hui s'il vous plaît.

La professeure :bonne question, on vas faire de la science aujourd'hui ma chérie j'espère que tu es forte en science parceque c'est noter sur 20 okay hum tu t'appelles.

Me:moi c'est mirko mais vous pouvez m'appeler mia madame.

La professeure :ok merci ma chérie bon en vas commencer.

Shoto :et pss mia je peux avoir ton numéro s'il te plaît.

Me:pas en plein cours, a la fin des cours okay shoto la j'essaye de me concentrer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sans Amour Revient Toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant