Chapitre 25

1.4K 67 178
                                    

        Il avait du mal à cracher le morceau. Nous étions tous en train de fixer Chase pour qu'il nous dise ce qu'il savait sur le mot "The PinkHeart". Ça se voyait bien qu'il était dans l'incompréhension totale. Je posai ma main sur son bras pour lui donner la force de nous répondre.

- Chase ? L'appelais-je pour le forcer à nous faire partager son inquiétude.
- "The PinkHeart", c'est le nom du grand casino qui se trouve dans le centre-ville... Commença-t-il.
- Ha ! S'exclama Erica. Je me disais bien que je connaissais. Indiqua-t-elle.

        Je me tournai vers elle pour lui dire de se taire et de laisser Chase continuer. Il fallait qu'on avance.

- C'est aussi l'endroit que ma grand-mère fréquente tout le temps... Finit-il par dire.

        Je me reculai de quelque centimètre, surprise par ce qu'il venait de révéler... J'avais plusieurs conclusions qui me venaient en tête. Et si le P-P, c'était Régina ? Oh mon dieu ! Ça devait être ce que pensait Chase. Pourtant, elle n'avait pas de raison de me faire du mal comme ça... Et le parfum que j'avais reniflé était un parfum de garçon, pas de femme. Tous ça ne collait pas. Alors pourquoi Chase était-il aussi inquiet ? Je m'avançais de nouveau vers lui pour en savoir un peu plus.

- Qu'est-ce qui te met dans cet état ? Demandais-je.

        Il se leva promptement avant de me regarder violemment.

- Et bien, si cet endroit est un indice pour trouver le psychopathe et que ma grand-mère le fréquente sans arrêt, ça veut dire qu'elle est en danger ! Dit-il en colère.
- Ne t'énerves pas ! Dis-je avant de faire une pause de quelque secondes. Depuis combien de temps, elle fréquente ce casino ?
- Depuis bien trop longtemps... Ma grand-mère est très forte au poker... Comment tu crois qu'elle c'est fondé un patrimoine pareil ?

        Je comprenais alors d'où venait l'argent chez les Hamond. Je ne la voyais pas du tout addicte aux jeux. Je posais mon regard sur Isaac qui était en train de pianoter sur sa tablette.

- Les gars ! S'exclama le brun aux yeux bleu ? Je crois que j'ai trouvé pourquoi cette femme vous a donné ce mot ! Commença-t-il. Il y a plein d'articles qui disent que le proxénète des prostituées de Cambridge serait le propriétaire de cet établissement.

        Tous venaient de s'éclaircir dans ma tête. Elle voulait qu'on trouve cet homme. C'était surement lui le psychopathe qui me voulais du mal. Il fallait impérativement que je rentre en contact avec lui. Je voulais que toute cette merde se termine.

- Il y a une soirée "dame de cœur" ce soir. Indiqua Erica la tête penchée sur la tablette d'Isaac.
- Il faut impérativement que j'y aille ! M'exclamais-je.
- Mais t'es malade ! Hurla Chase en s'approchant de moi. Toi, on te dit où habite le diable et tu veux aller frapper à sa porte ?

        Je le regardai fixement. Il avait raison, cependant, ma rage de retrouver ce malade mental était tellement grande que je ne pouvais refuser cette opportunité.

- C'est le seul moyen de mettre un terme à tous ça. Révélais-je doucement.
- Dans ce cas, je viens avec toi ! Indiqua-t-il en me prenant la main.

        Sa paume contre la mienne me faisait du bien, mais il recommençait à vouloir me défendre et ça m'exaspérait au plus au point. Je retirai ma main de la sienne et lui tournai le dos.

- Euh... Commença Isaac. Il faut avoir des invitations pour pouvoir y aller.

        Évidemment... Je me disais bien que c'était trop facile. Comment on allait bien pouvoir se procurer des invitations à une telle soirée où seuls les riches pouvaient y entrer ? Sachant qu'on pouvait d'ors et déjà oublié l'aide de Regina.

Passé MenaçantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant