PDV BRAYAN - 11 HEURES DU MATIN - EN VILLE -
Je deteste faire les magasins, wallah . Mais bon la c'est pas pareil j'ai de largents, beaucoup, beaucoup d'argent contrairement a d'habitude ! Si vous serez comment j'ai fait pour être riche en seulement deux jours vous me tuerez sans doutes ! Toute facon vous allez le decouvrir donc autant vous le dire maintenant, avant ça je tien a vous dire que je suis pas fière de ce que j'ai fait mais je devais m'en sortire sinon cetais la mort assurer ! J'ai tout simplement vendu ma soeur a Soso .. oui oui j'ai vendu ma sœur a un chef de gang . Pour tous vous dire je l'es vendu 15 000 000, oui c'est cher javoue, mais une fille, belle, et vierge c'est pas donner au marcher noir . Biensur ma soeur n'est pas au courant, elle croit que je vais retournée la chercher, mais non . Soso a dit que il lui dirait le moment venu . Vous vous demandez sans doutes aussi comment ça c'est passer ? Et bein je vais vous expliquez . Je devais de largent a Soso, comme vous avez put le constater au debut . Mais meme moi je savais que je pourrais jamais le remboursé a temps . Alors comme j'ai vue que ma sœur lui plaiser physiquement, j'ai reflechie, reflechie a ce que j'aller faire . Je sais pas si vous rappelez mais il ma laisser 4 mois pour le remboursé . Mais entre temps je lui est fait la proposition, et biensur il a accepter . La proposition c'étais, je te vend ma sœur et en echange je ne te rembourse pas . Pendant ces quatre mois j'ai etais en contact avec lui, sans que ma soeur ne le sache biensur . Je lui est indiquer ou elle aller, ce qu'elle fesait ect .. Pendant ce temps lui l'observer . Il ma demander aussi des informations sur elle, comme son plat preferer ou sa taille en vetement . J'ai fait ça pour moi, pour pas que on me tire une balle dans la tete ! Mais aussi pour elle, je sais que une fois la-bas elle va être heureuse, nourrit comme il le faut, ainsi que loger et habiller . Enfin bref, je pense sue vous avez compris comment ça c'est passer .
Elle : Brayan ?
Je tourne la tete et regarde la fille qui marche a mes coter .
Brayan : ouais ?
Elle : je te parle tu me repond pas, quesque ta ?
Brayan : Non rien je penser a un truc, tu disais quoi ?
Elle : je disais que jai vue sur snap que mon frére etais en ville et qu'il fallait qu'on rentre, si il me voie je suis morte !
Brayan : Rentrons alors .
Cette fille, c'est ma meuf, ça fait 1 ans edemie que je suis avec elle, personnes le sais parce que si ça arriver aux oreilles de son frére, elle va ce faire defoncer et moi aussi ! Au cas ou vous auriez pas compris c'est la petite sœur de Soso, elle s'appelle Selena et elle a dix huite ans . Je vous voie venir, non j'étais pas au courant quand je me suis mis avec elle que c'étais son frere, je lés su un moment apres . Elle sait que j'ai une soeur mais elle ne la jamais vue et elle ne sait pas que je l'es vendu a son frére . On marche quelques secondes avant de monter dans ma nouvelle voiture, c'est la dernière des Mercedes .
J'espère en tout cas que ma sœur est bien là-bas wAllah .PDV Saffa •
Ce matin j'ai pris ma douche, et j'ai nettoyer ma chambre, celle de Soso et Hakim . Il est partie en ville avec Hamza et Hakim . Biensur je ne suis pas seule dans la maison, sa aurait etais trop beau pour être vraie ! Il y a Fouad dans sa chambre, Kim en bas, elle prend sa pose, et Hassim dans le salon . Et je croi qu'il y a deux garçons devant la porte d'entrée, parce que j'ai entendu Soso leurs dire de rester devant . Il est midi, j'ai presque fini de travailler, il me manque juste à faire la chambre de Fouad, le problème ? il est à l'intérieur . J'ivais et toque à sa porte, quelques secondes plus tard celle-ci s'ouvre, dévoilant Fouad, vetu d'un short et d'un t-shirt, et il tient son telephone à la main . Il me sourit légèrement avant de prendre la parole .
VOUS LISEZ
Juste Toi Et Moi ?
Misterio / SuspensoAvez-vous déjà entendu parler du plus grand gang de New-York ? Et surtout du chef de ce gang, Soso, un nom qui fait frissonné chaque personnes de cette ville . Un gang réputé pour ces nombreux meurtre, braquages et trafiques, mais pour aussi les bea...