Chapitre 5: Nouvelles perturbation

43 3 1
                                    

Une semaine après la rentrée des cours, les liens c'était tissé, les attirances dévoilées. Amy, tellement alaise avec ses nouveaux amis ne se souvenait même pas qu'elle pourrait les quitter dans moins d'un mois. Ce serait un déchirement profond, où à chaque fois qu'elle fermerai les yeux elle reverrais sa tristesse, ceci la détuirai pour de bon. De plus son père, par rapport au autre travail, avait l'air d'être plus heureux, ce qui n'avait pas échapper à Amy.
Toujours le matin avant les cours, Amy, Harry, Grace et Taylor se préparaient dans leur maison respective.
Grace, elle, vivait seul avec sa mère, une ancienne mannequin, éradiquée de se monde à cause d'une faute professionnel. Grace n'avait pas plus de détaille sur cette faute. Grace ressemblait beaucoup à sa mère, grande blonde au yeux bleus.
Avant de partir en cour Grâce voulu s'entraîner un peu au piano, car guitariste, pianiste et chanteuse de nature, elle eut quand même besoin de s'entraîner pour le concert de rentrer. Sa mère, qualifiait sa voix de mielleuse et envoûtante. Oui, "qualifiait" car cela fait depuis fort longtemps que sa mère ne vient plus à ses concerts, très prise par son nouveau travail, dans le milieu judiciaire.
Grace, assise au siège devant le piano en bois qui appartenait à son grand père, ouvrit le cache. Grace déposa délicatement ces mains avec des ongles vernis de noir sur le piano sous l'œil des photos de sa petite enfance. L'une était une petite fille blonde avec deux couettes, des yeux bleus et un mignon petit sourire en coin. Avec un fond bleu . C'était la photo de classe. Elle était heureuse. Avant.
Elle commença à agiter ses mains dans tout les sens produisants la mélodie du groupe de rock Green day, the forgotten.
Soudain, au allant tout du milieu de la mélodie, quelqu'un sonna à la porte. Elle accourra ouvrir. C'était la voisine, qui avait eu une lettre qui appartenait à Grace. Elle remercia cette gentille dame et ferma la porte. Curieuse, Indiscrètement, elle ouvrit la lettre qui ne semblais pas être une de ses factures que tu reçois tout le temps. L'enveloppe était légèrement rosé avec des reliures blanches aux angles. À l'arrière aucune adresse n'était indiqué, un oubli ou voulu par l'expéditeur ?.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chère Katherine,
Je suis désolé que ce se sois terminé comme ça. Ce n'était pas mon attention, tu sais je veux ce que tu veux. Pardonne moi, il faut qu'on se voit, qu'on se parle que je t'explique car par cette lettre je ne peux tout te dire. Mes sentiments n'ont pas changé. Les actes regrettables, il faut les assumer, et je les assume. Je serais à 20h au parc du centre-ville, je t'y attendrai dans 4 jours, samedi.
Paul.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Paul était le meilleur ami du père, Robert alias Bob et de l'oncle de Grace, William ou Wiwi pour les proches. Avant, son père, son frère et son meilleur ami, Paul, étaient une bande de pote inséparable. Après que Paul et le père de Grâce s'étaient battu pendant des années pour un fille, une grosse dispute éclata, ils ne se revirent plus. Cette mystérieuse fille était la mère de Grâce.
Sachant que Katherine, la mère de Grâce veuve de son père, avait pour admirateur, comme vous aviez dû le comprendre, Paul.
Grace comprit ce qui se passait, depuis combien de temps, elle l'ignorait.
Après la mort de son père quand elle avait 8 ans, après des nuits de pleur, Williams fut un long voyage, vivant au Japon, pour rendre visite à sa nièce et venir l'enterrement de son frère. La petite morose et son oncle commencèrent à bien s'entendre car un jour un pris l'initiative de l'emmener à un parc d'attraction ou s'y amusèrent beaucoup. Depuis se jour là, il son très proche.
Elle sortit de chez elle, après se bouleversement.
De son côté, Taylor sortit également de chez elle. Elle marchait tranquillement sur les pavés rougeâtre de la ville se rendant à l'arrêt de bus. Dans le bus elle remarqua un étrange individu qui la fixai. La première fois elle cru que c'était par hasard qu'elle avait croiser son regard, la deuxième qu'il regardait encore dans cet direction, mais la troisième elle pensa qu'il la regardait sauf que au bout de la quatrième fois, là elle comprit qu'il la fixait. Elle voulu sortir du bus sachant qu'il lui restait une station avant d'arriver devant le lycée. Sorti du bus, elle repéra cet inconnu qui était également sorti. Elle commença à pressé le pas, se dirigeant vers le lycée,mais malheureusement ce dernier la suiva, elle commença à courir, les pulsions du accélérant. Elle réussit à le semer, essoufflée, la boule au ventre, appuyer sur un arbre, elle s'arrêta 20 secondes avant de repartir.
Pendant le cours de chimie, il fallut faire des binômes. Blouses aux épaules, lunettes aux nez, Amy se metta avec Harry et Grâce avec Taylor.
Amy remarqua qu'un garçon blond se retrouva seul, à cause de l'imparité de la classe. Elle comprit que ce n'était pas pour cette raison là, car le visage plein de cicatrice, il n'avait pas l'aire d'avoir beaucoup d'amis. Au cours de l'expérience Scientifique, elle se décida à venir le voir, elle commença à lui parler :
- Salut! Sa va ?
- Oui.., dit il en tournant la tête.
- Moi, c'est Amy et toi ?
- James Schonway, pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu veux savoir comment je m'appelle ? Pourquoi tu viens me parler ? Tu sais que c'est mal vu de me parler, d'être à côté de moi et d'être a moins d'un mettre de moi !
Amy resta sans mot pendant cinq secondes avant de retourner à sa place où Harry finissait l'expérience.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enfin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant