Chapitre 1 Reboot

54 5 0
                                    


Salut...

Je m'appele Sozuka, j'ai 16 ans...

Je suis un japonais qui étudie au Lycée de Sakayama à Tokyo.

Euh, que dire de plus...

Je suis puceau...

Et tous mes potes se sont barrés avec leurs petites amies...

Depuis un moment, j'ai abandonné toutes espoirs pour trouver une petite amie.

Dans mon millieu, les fans d'animes et de jeux vidéos tel que les otakus sont méprisés après tout.

Qui plus est, mes parents habitants loin pour leurs boulots j'ai préparé Ako ma mignonne petite sœur à m'aimer en lui incluant la culture *siscon, seulement lorsqu'elle est devenue mature elle a compris puis ma rejeter.

*Siscon : Amour frère et Sœur*

Ako :
- Gros porc...
Je le crois pas!

Sozuka :
*Pleure puis la retient en tenant sa veste*
- Non attend!
Appele moi au moins grand frère encore une fois!

Ako lui mis un coup de pied.

Ako :
- Lache moi ou j'appelle les flics!

Puis la jeune fille s'en alla me laissant une bonne fois pour toute seul dans ce monde...
Quel idée stupide, toute à fait digne de moi...
La vie n'est pas un anime...
Ah la la, si seulement je pouvais me réincarner dans un harem...
*Il est où ce putain de camion?...

*Référence à la plupart des animes japonais où le héros meurt écraser par un camion puis se fait réincarner dans un autre monde*

Je continuait à rester debout à l'extérieur de chez moi en train de tenir la porte ouverte, rentrer à l'intérieur pour découvrir tout cet espace vide pour moi seule, m'effrayait...

Suite à un courant d'air soudain je décida d'entrer.

Sozuka :
*Sourire*
- Rentrons...
!!!

Quand soudainement je sentis une pulsion, je me retournit pour découvrir un homme mystérieux en capuche noir qui était apparu de nulle part.

Il me murmura doucement ces mots.

<< Ushiyama Sozuka je suppose... Retrouvons nous demain à 17h30 au Parc de Shibuya. >>

Puis disparut.

N'ayant rien de mieux à faire de ma vie ainsi que pour satisfaire ma curiosité je le rejoigna le lendemain au point de rendez-vous à 17h30 pétante.

Le même courant d'air qu'hier se fit ressentir puis il apparut de nouveau, de nulle part en face de moi.

Homme mystérieux en capuche :
- Je vois que tu es venu, jeune homme.

Sozuka :
- Ouais.
Qu'est-ce que vous me voulez?

Homme mystérieux en capuche :
- Je me suis un peu renseigné sur toi, Ushiyama Sozuka.

Qu'est-ce qu'il raconte?...

Homme mystérieux en capuche :
- Tu as échoué à toutes tes examens 3 années de suite, et malgré ça tes parents continue à te forcer à redoubler pour ressayer.
Alors que les études ne t'ont jamais intéresser, seul le divertissement t'intéresse d'où ton addiction aux animes et aux jeux vidéos, pas vrai?

...

Homme mystérieux en capuche :
- Qui plus est...
Malgré ton intérêt colossale pour la gente féminine, tu n'as aucune popularité avec les filles tandit que tous tes amis t'ont quitter pour rejoindre leurs âmes sœurs.

Sozuka :
- Ça suffit...

Homme mystérieux en capuche :
- Comme si ça ne suffisait pas, même ton adorable petite sœur qui s'occupait de toi presque comme une mère toute ces années a fini par partir à cause de tes fantasmes pour le sexe oppo-

Sozuka :
- Ça suffit!!!

Homme mystérieux en capuche :
- ...

Sozuka :
- *Hhh* *Hhh* *Hhh*
*Hhh* *Hhh* *Hhh*

Il y'a bien longtemps que je n'avais pas crié de cette façon sur une personne, pour une raison que j'ignore il fallait que je reprenne mon souffle.

Sozuka :
- Pas la peine de me dire à quel point ma vie est à chier...
Je le sais.

L'homme mystérieux en capuche se mit a sourire tandit qu'il sortit un cadran d'horloge d'une poche de sa veste.

Homme mystérieux en capuche :
- Dit Sozuka.
As tu déjà pensé à tout ce que tu pourrait faire si tu pouvais voyager dans le temps?

Je me mit à sourire d'un air béat en bavant toute en pensant a toute les femmes que je pourrait me tapper.

Sozuka :
- Hé hé hé hé...

Homme mystérieux en capuche :
- ?!

Sozaku :
- Ha ha ha ha ha ha!!!!

Homme mystérieux en capuche :
- ( Quelle rire maléfique...
Il semble que je ne me soit pas trompé à son sujet. )

J'arrêta de rire subitement à cause des gens qui commençaient à me dévisager.

L'homme mystérieux en capuche me tendit son cadran d'horloge.

Homme mystérieux en capuche :
- Tiens, prend le.

Je n'avais rien à faire d'un cadran d'horloge mais personne ne m'a jamais offert de cadeau de ma vie, je décida donc d'accepter humblement.

Sozaku :
- Merci, mais vous êtes sûr?

Homme mystérieux en capuche :
- Oui, ne t'en fais pas.

Il m'arrive quelque fois d'avoir un sommeil agité, qui me fait tomber du lit.
C'est exactement ce qu'il m'est arriver ce soir là, je tombit du lit sur le cadran d'horloge puis mon corps se fit aspirer à l'intérieur d'un espace dimmensionel pendant que je dormais.

Je me réveilla dans un environnement tout blanc semblable à la salle de l'esprit et du temps dans Dragon ball.

Une voix féminine robotique résonna :

- Bien le bonjour, Maitre.

Il ne s'agit pas d'un rêve...
Pour une raison que j'ignore à un moment donné j'ai arrêter de faire le moindre rêve en dormant.

Le cadran d'horloge apparut sur la paume de ma main droite.

La voix féminine robotique résonna maintenant depuis le cadran :

- Maitre, à quelle époque, souhaiter vous une transportation?

Qu'est-ce qu'elle raconte?...
Époque?
Transportation?
Et puis, c'est quoi ce fichue endroit?
Je n'y comprenais rien, cependant...
Mes fantasmes continuait à brûler au fond de mon âme, je ne pouvait ignorer une telle proposition...

Sozaku :
*Sourire*
- Hé hé hé hé...
Ha ha ha ha ha ha!!!
*S'allonge sur le dos*

Je ne sais pas comment j'ai atteris ici, ni le secret de ce cadran et je m'en tappe!!

A partir d'aujourd'hui, c'est mon ère!

Je reforgerai moi-même mon destin en l'incuserant à travers l'histoire!

A Suivre...

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant