Let me introduce myself

79 7 62
                                    

Les CreepyPastas sont sorties de l'ombre, alors nous aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les CreepyPastas sont sorties de l'ombre, alors nous aussi.

Bien le bonjour à vous, je me nomme Lester Bell, chef suprême des anti-creeps.

« Qu'est-ce que les anti-creeps ? » me direz-vous. Pour répondre à cela il faut d'abord savoir ce qu'ils sont. Qui ? Les CreepyPastas bien entendu.

Les creepypastas sont tout simplement des légendes urbaines dont le mode de propagation s'adapte au format d'aujourd'hui : Internet. Ce sont un peu comme des histoires que l'on se raconte au bord d'un feu de camp pour s'effrayer.

Avez-vous déjà croisé le Yéti, la dame blanche, le cavalier sans tête, le Chupacabra ? Non ? C'est grâce à nous.

À la base nous étions une équipe de 4 et nous avons éradiqué la plupart des légendes nocives pour les humains.

Le problème, c'est que leurs héritiers, les CreepyPastas, se sont unifiés pour nous tenir tête.

Nous sommes une section militaire à part, rassemblant l'élite de l'élite. À l'aide des gouvernements de tous les pays, nous luttons activement pour votre sécurité mes chers concitoyens.

J'ai ouï dire qu'une CreepyPasta avait pris ses aises ici, il a même plus de mille abonnés : The-Masked-of-Shadow

Il vous paraît peut-être sympathique et amusant aux premiers abords mais ne vous y trompez pas. Ce n'est qu'un tueur sanguinaire impitoyable qui a exterminé 70% de nos rangs. Un lâche qui fuit ses responsabilités, et qui a préféré sa liberté à la vie de ses compagnons. Un adolescent instable psychologiquement en somme.

Suis-je bête j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Lester Bell, et je suis âgé de 33 ans, l'âge du Christ. J'apprécie les livres et le travail bien fait. Je n'aime pas le manque de sérieux -Chose que devrait corriger l'un de mes éléments avant que je ne le rétrograde en tant qu'éplucheur de pomme de terre- et je tiens en horreur les créatures surnaturelles nuisibles aux êtres humains, mais ça vous l'aviez remarqué.

Si vous avez des questions ou que vous n'avez pas compris quelque chose n'hésitez pas, je suis ouvert à tout.

Merci à _Sarah_Connor_ de m'avoir parlé de ce réseau et de m'avoir invité à m'y inscrire.

SylvanieGlobine et GazmoSmithers sont ici aussi, ce sont mes 3 meilleurs éléments.

===================

Le physique de Lester ne sera pas le même lors les prochains postes. Celui de sa pdp est son physique officiel, mais je suis forcé d'utiliser son ancien physique (Qui est Lelouch Vi Britannia) pour des raisons évidentes de manque de fan art.

================

Tags :

EleonoreTenshioni
kaname-san_
IlianCohen_
AvallonMinds
Chizuko_Maishiro_
Sato-Amelia
Azura-Aqua
Elena_Ignis
Amber_Ichida
Ina-Anna_
reinahigurashi
NatsumeHinazuki
WargenHolly
Azgaroth
NanaHinazuki
NikitaSaimoon
_-Maisy-_
The_Light_On
Livia_Bianchi
ERYDIICE
JiwonAhn

Lester's InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant