N•35

3.7K 79 13
                                    

Justine
Mardi 15 mai 2018
Paris 15h33

Je vient de rentrer sur Paris, mon chauffeur m'a déposé chez moi, étrangement vide, je déteste être seule. Samedi c'est la journée des familles, je vais pouvoir revoir mon Kyky avec toute sa famille, mais je vais aussi revoir mon frère ...

Mon téléphone sonne et c'est un message d'Ethan le petit frère de Kylian.

________________________________

Ethan 😈

- est ce que je peux venir chez toi jusqu'à samedi comme ça on ira voir Kylian ensemble et papa et maman viendront me récupérer à ce moment là ?

- je te manque tant que ça ?

- non, mais votre salle de cinéma oui 😀😀

- c'est bon pour moi, vois avec tes parents, je viendrais te chercher en fin d'après-midi c'est bon pour toi ?

- papa et maman sont d'accord, est ce que tu peut venir me chercher maintenant stp ?

- y a un truc qui va pas ?

- non tranquille.

- prend aussi tes affaires d'école, j'arrive !

______________________________

Je connais bien Ethan et je sais qu'un truc ne va pas. Je tenterais de le faire parler, parce que c'est comme mon petit frère et si il va pas bien j'aimerais bien savoir pourquoi.

[...]

Je suis devant l'appartement des parents de Kylian, c'est Fayza la maman de Kylian qui m'ouvre.

- Comment ça va ma chérie ? demande Fayza en me faisant la bise

- Très bien merci et vous ?

- Ah non pas de ça entre nous ! Tu me tutoies, je suis pas si vieille que ça. Ethan, m'a supplié de venir chez toi ce soir tu es sur que ça te dérange pas ?

- Non pas du tout, j'aime pas trop être seule alors ça tombe à pique.

Ethan descend au même moment, il me fait un câlin et je lui embrasse le crâne.

- Tu as prit tes affaires de cours ? Tu as prit ta trousse de toilette ? T'es vêtements ? Tu n'a rien oublier ? demande Fayza

- J'ai tout ce qu'il faut chez eux !

- On se revois samedi mon petit trésor, encore merci ma chérie !

Je lui sourit puis on sort de l'appartement tous les deux sans un mot.

- Est ce que Riad peut nous rejoindre chez toi ? demande t-il pour briser le silence.

- Moi ça me va, appel le si tu veux !

Il s'exécute et raccroche

- C'est bon il viendras ce soir pour manger avec nous ! m'annonce t-il

[...]

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant