???: VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!?!?!
Le manager venait d'entrer brutalement, au ton de sa voix et son regard il était énervé.
Lou: Il y a un probl-
Manager: Oui il y a un problème ! 💢
Leur manager regarde les garçons, ils essaient d'éviter son regard.
Manager: Vous comptez parler un jour !?
Les garçons: ... Désolé...
Manager: Vous savez pourquoi vous vous excuser ?!
RM: ... Vous nous aviez dit de ne pas déranger les filles...
Manager: Si c'était que ça !
Ils baissent tous les sept les yeux vers le sol. Les filles elles sont se contentes de regarder la seine et dégoûté, ne sachant pas quoi dire pour les aider
Manager: Déja je vous avez dit d'être le plus discret possible et vous la première idée qui vous vient c'est de les porter dans tous le bâtiment en criant ?!
V: M-mais elle était fatiguée...
L'homme regarde Tae d'un regard noir. Celui-ci regrette vite ses paroles.
Manager: Et deuxièmement, vous savez où se trouve le prof de chant les garçons ? Demande-t-il sur un ton ironique.
Albiana: Il n'est pas venu monsieur ! Ce n'est pas leur faute, faut pas s'en prendre eux ils non rien faient.
Manager: Si ils ont fait quelque chose ! Car un prof de chant ne s'enferme pas tout seul dans une salle vide !!!
Les yeux des jeunes femmes s'agrandissent.
Jimin: Je... Désolé...
Manager: Se sont pas des excuses qui vont changer se que vous avez fait ! Mais qu'est-ce qu'il vous as prit pour l'enfermer comme ça ?!
Le manager souffle un bon coup pour se calmer.
Manager: Vous allez tous les 7 retourner au dortoir ! Mais avant vous allez présenter vos excuses au professeur de chant ! Et ensuite vous n'avez plus le droit de revenir dans ce bâtiment jusqu'à la fin de vos vacances ! Et si je vous revois avant vous allez le regretter ! COMPRIS !?
Les garçons: ...Oui messieur...
Ils sortirent de la pièce en ayant honte de leur comportement. Les filles était triste pour eux mais il l'avait cherché . Il faut s'attendre à se brûler en jouant avec le feu.
Manager: Bon, je reste avec vous pendant le reste de la journée. Suivez-moi.
Les filles: ... D'accord...
Il est 15h17, les garçons se trouve dans leur dortoir, tous rafaler sur le canapé en soupirant.
RM: C'était une mauvaise idée... Je vous avais prévenu...
Suga: Tu as été pour à la fin alors fais pas genre c'est que nous qui avons merder.
RM: Mais je vous avais quand même prévenu !
Suga: Et alors ?!
Jin: Calmez-vous un peu tous les deux ! Dit-il d'un ton légèrement énervé.
V: ...Désolé...
Suga: Pourquoi tu t'excuse toi ?
V: C'est moi qui avais eu l'idée...
J-Hope: Tu avais dit sa pour rigoler.
VOUS LISEZ
7 A.R.M.Y & BTS { Terminé }
FanficLeur bute premier ? Partir en Corée du Sud, toute ensemble. Et quand on dit ensemble c'est toute les 7. Se sont 7 jeunes filles, de 22 à 23 ans. D'abord une rencontre surprenante dans leur appartement louer. Puis des enchaînement de situation les fa...