Chapitre 1

535 30 8
                                    

| Je t'aime |

La musique résonnait dans le salon, Gogobebe. Riant aux éclats, une jeune bande d'amis composée de douze personnes, dont le plus jeune était âgé de seize ans et la plus vieille de vingt et un ans, s'amusait à danser, à boire, à chanter, à jouer, à profiter de leur jeunesse. Après tout, c'était l'anniversaire du soleil de la bande, Sunoo. Et quoi de mieux de jouer au classique, Action ou vérité ?

- Sunoo ! Danse sur Bboom Bboom, de Momoland. Avait ordonné la plus vieille de la bande.

Le noiraud, âgé de dix huit ans se leva, le sourire aux lèvres. Malgré le fait qu'il n'aimait pas danser devant les autres, la substance d'alcool présent dans son sang lui faisait oublier ce petit détail.

Ne voudrait-il pas mieux se lâcher ? La musique fut changée et les premières paroles résonnèrent.

- Seolleeo neowa naye rangdebyu. Nae maeumeul deureotta nwatta hae mamdaeru.

Dans un clapement général, les amis du fêté l'encouragèrent alors que les joues du noiraud viraient à la couleur des roses que sa mère entretenait avec amour dans leur magnifique jardin, c'est à dire, rouge.

Serait-ce parce qu'il était légèrement ivre qu'il rougissait ou serait-ce par la façon dont son crush le dévorait du regard ?

- Wow !! J'ignorais que tu dansais aussi bien ! S'exclama Ji-Su à la fin de la danse, communément appelé Lia par ses amis.

- Merci Lia. Remercia t-il avec le sourire.

Sunoo repartit s'asseoir, entre son crush, un grand brun, SungHoon et son ami le plus proche, un blond, Ni-Ki. La soirée continua dans la bonne humeur, les deux couples amoureux présent dans la sallle étaient collés serrés, certains les enviaient, d'autres ne s'en préoccupaient pas.

- Shin Ryujin...Commença sérieusement un noiraud, qui n'était autre que Jake.

- Pourquoi tu sembles si sérieux ?

La jeune femme rit doucement en remettant une mèche de ses courts cheveux blonds derrière son oreille. Elle avait remarqué que son aînée, Yeji, à sa gauche la regardait avec un autre regard que d'habitude, plus désireux, plus intense mais elle se disait que le fait qu'elle était saoule jouait sur ce comportement.

- Je ne sais pas, je pensais être cool comme ça. Il déclara en souriant puis posa la question d'une manière mystérieuse. Action ou vérité ?

- Action bien évidemment.

- Bien, chante et danse sur Love U de ChungHa.

Ni une, ni deux, Ryujin se releva, elle adorait cette chanson et coïncidence, Ni-ki également. Les paroles décrivaient exactement ce qu'ils ressentaient respectivement pour leurs amis. Ryujin commença à danser et à chanter, elle connaissait la chorégraphie et la chanson par coeur.

- Waenji seolleneun neukkim make me feel so high hwanhan misoga. Ppajyeoseulgoman sipeun neoui deep brown eyes.

Tout en chantant, la blonde garda son regard profondément ancrer dans celui de Yeji, sous l'oeil attentif de Yuna qui ne semblait pas dupe sur les sentiments de Ryujin vis à vis de leur ainée, contrairement à celle ci.

Love UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant