Je le comtemple.
- Hum... Eh bien... Oui mais tu dors par terre ! je clame avec un clin d'oeil.
Je voulais l'avoir à côté de moi...Hum...Attendez...C'est moi qui rêvasse à propos de ça ?!
- Ok, donc, le chinois avec le blondinet! s'exclame Blaire
- Je ne suis pas chinois, je suis néo-zélandais ! radote Calum
- Ah la la ...L'humour n'est pas ton fort hein!, j'ajoute en le cajolant
♫ éclipse de deux heures ♪
Je commença à m'ennuyer un peu, mais Luke posa la question du siècle :
- On se mate un film d'horreur ?
- Ah non ! Pas ça ! ,je râle
- Eh ben, tu cacheras tes jolis petits yeux ! ,rajoute Michael
On s'installa dans le canapé après s'être changé. Le film démarra, c'était « Saw 7>> à mon plus grand désarroi...
A chaque fois qu'il y a du sang, j'enfouillais ma tête dans les genoux d'Ashton puisque j'étais étalée sur les autres avec ma tête sur ses genoux. Blaire, elle, avait les pieds sur la table et la tête sur l'épaule à Michael.
Le film terminé, nous montions nous coucher.Je m'affala sur mon lit et je tombe instantanément dans les bras de Morphé en oubliant Blaire et les garçons.
☼☼☼☼
7h00En ouvrant les yeux, je trouve Ashton étalé sur le sol. Je le regardais, ses boucles blondes sont à tomber et il est torse nu ! Mais mon dieu, il ronfle ! Mon ventre commençait à gargouiller, je me dirigea donc vers la cuisine. Une bouteille de lait ouverte à la main, je buvais tranquillement quand...
- Coucou !
Par réflexe, je sursaute mais avec la bouteille ! Luke était plein de lait par ma faute.
- Oups ! Luke je suis désolée !, je m'excuse en tentant de ne pas rire.
- Vas-y rigole, je t'en prie ,c'est de ma faute !,glousse Luke
Je m'esclaffai de rire, après qu'il se soit nettoyer, on mangea tranquillement.
- Euh... Je voudrais pas être indiscret mais...
Un bruit énorme le coupa net : C'était Ashton, il avait dévalé les escaliers ,avait tribuché dans le tapis et avait chuté !
- Mais quel idiot !,je souris
Tout le monde fut réveillé par lui !
- Pu**** Ash, tu peux pas faire attention ?!,grogne Calum
Ashton est étalé de tout son long en se tordant de rire par terre.
Bref, je vais prendre une douche et m'habille comme ça : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=140101961&.locale=fr
Et Blaire : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=140046820&.locale=fr- Waouh, j'adore vos tenues ! Avec les gars, faut qu'on passe tous chez nous, il y a nos sacs là-bas. On se rejoint au lycée ? propose-Ashton
- Merci ! Et ok à toute ! ,je réponds en commençant à partir.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
En Maths, j'étais à côté d'Ashton (encore) on faisait n'importe quoi. Il prit mes poignets, releva mes manches et me dessina un papillon avec son marqueur, ce qui me fit sourire.
La cloche retentit, je sorti mais je percuta quelqu'un qui fit tomber les cahiers que j'avais à la main.- Eh ! Fais attention !,je m'exclame
Elle me fit un regard noir avant de me répondre.
- Ta gueule, pétasse.
Mon point me démangeait, de nombreuses personnes me dévisageaient, c'était Courtney, la fille la plus populaire du lycée et sûrement celle qui à vécu de nombreuses expériences sexuelles.
- Tu vas te calmer Courtney, c'est toi qui l'as bousculée,me défend un garçon.
Courtney, choquée, baissa les yeux avant de poursuivre son chemin.
- A ton service ...Hum...
- Hilly, mon nom est Hilly Yvet,balbutiais_je
- Ah, moi c'est Collins Gray, il me répondit, l'air de rien.
Il continue le chemin avec moi.
- Merci au fait, c'est sympa de m'avoir défendue.
- De rien ma belle !
Je rougissais.Je continuais de discuter avec lui quand je sentis une odeur familière.
-Hilly, c'est qui celui-là ?,s'interpose Blaire
________________________________
xoxo- #Yvet
VOUS LISEZ
Wrapped Around Your Finger
Fanfic"Connaissez-vous ce sentiment de grand vide en soi ? Cette sensation me hante depuis leur disparition. Oui, j'ai perdu mes parents. J'ai toujours eu l'impression de porter leur mort sur ma conscience. En effet, mon frère et moi leur avions offert u...