Fouad
_________________________________________PDV FOUAD - CENTRE COMMERCIAL -
Je rentre dans Apple et me dirigent direction la caisse, une belle caissière si trouve, elle me regarde tout en souriant et je fait de même .
Elle : bonjour, je peut vous aidez ?
Fouad : ouais, je suis venu acheter un Mac Book . Elle acquiesce avant de contourner le contoire ou elle ce trouvée, et de commencais a marcher .
Elle : biensur, suivez moi . Je la suit, tout en jettant un petit coup d'oeil la ou vous saver, elle est plate t-elle une planche a repasser, biensur j'ai rien contre les filles plate mais moi c'est pas mon genre . Elle s'arrête devant des Mac Book et me montre avec sa main .
Elle : Ils sont ici, vous les avez en rose, bleu, noir ou a leur couleur naturel . Je les regardes puit la regarde .Fouad : Beh donner moi le nouveau qui vien de sortire mais en rose .
Elle : daccord attendez ici je revien .
Je ne prend meme pas la peine de lui repondre, sort mon telephone et envoie quelques messages pendant qu'elle, va dans la reserve du magasin . Ca fait un moment qu'ont a pas vue Hamza, d'habitude il est tous les jours au gang, c'est a peine il reste chez lui ! Je pense qu'il a du vraiment ce disputer avec Chayniss, parce que c'est bizzard il nous a meme pas envoyer de messages rien. Enfin bref je l'appellerais apres ! Je me dirige vers les chargeurs et en prend cinq, il y a jamais de chargeur a ce gang, c'est toujour la guerre pour ça ! La planche a repasser revien, toujour en souriant t-elle une manequin, elle retourne derriere la caisse et pose la boite de l'ordinateur a ces coter, je lui tant les chargeurs .
Fouad : il y aura ça aussi .
Elle : Daccord . Elle les prends, avant de passer les articles devant le bip, et de me mettre tout dans un sac blanc avec le logo apple dessu .Elle : avez-vous la carte de fideliter ?
Fouad : non . Quesque carte de fideliter .
Elle : souhaitez vous la faire ?
Fouad : non . Je soupire et ouvre ma saccoche, ils cassent les couilles avec leur carte de fideliter de merde .
Elle : ça ferra 2 582 euro s'il-vous-plaît, vous réglez part carte ou espece?
Fouad : en billets . Je prend la liasse de billet que j'ai dans ma sacoche versace noir, avant de lui trendre l'argent, qu'elle prend et met dans la caisse avant de me tendre le sac en souriant .
Elle : Merci, en vous souhaitant une bonne journée . Je prend le sac .
Fouad : ouais toi aussi .
Je marche vers la sortie puit sort du magasin, sayer je suit souler la wallah . C'étais trop long d'attendre, je suit pas patien du tout moi.
Je marche direction le parking, wallah il fait trop chaud aujourd'hui c'est quoi ce temps ? Je prend la clef de ma voiture, la déverrouille avant de monter a l'intérieure et de poser le sac coter passager . J'allume le contact, puit la clim, sah des que j'arrive je vais a la piscine . Mon telephone qui lui est ans ma main ce met a sonner, c'est Soso . Je decroche, met a l'haut parleur avant de démarrer, oui je conduit en etant au telephone, je sais c'est pas bien mais bon .
VOUS LISEZ
Juste Toi Et Moi ?
Mystery / ThrillerAvez-vous déjà entendu parler du plus grand gang de New-York ? Et surtout du chef de ce gang, Soso, un nom qui fait frissonné chaque personnes de cette ville . Un gang réputé pour ces nombreux meurtre, braquages et trafiques, mais pour aussi les bea...