Kit rentra à l'appartement fier de sa première journée de cours. Plus que tout, il était content d'avoir rencontré Riley. Le rouquin était gentil, jovial et plein de vie. Exactement le genre de personnes dont il avait besoin autour de lui. En ouvrant la porte, Kit fût surpris de ne trouver aucune lumière allumée. Normalement Matt et Fran auraient dû être là. Il chercha l'interrupteur à tâtons et quand il appuya dessus, il tomba sur son tuteur et le compagnon de celui-ci, allongés nus par terre. Ces deux là n'en manquaient vraiment pas une. Levant les yeux au ciel, il tira un plaid du canapé et le jeta sur eux. Il bouscula le pied de Matt avec le bout de sa chaussure, réveillant ainsi le brun
"- Hey Kit, dit-il en papillonant des yeux pour les ajuster à la lumière. Déjà de retour?
- Oui. Je vois que vous avez profité de mon absence comme vous savez mieux le faire.
- Mais non...tu sais bien qu'on s'envoie en l'air même quand tu es là, répliqua Matt avec un clin d'œil. "
Le visage dégoûté qu'affichait Kit causa l'hilarité du brun. Et ça acheva de réveiller Fran qui était encore endormi dans ses bras. Il ouvrit un œil et quand il avisa Kit, il dit:
"- Argghh, t'es déjà là toi?
- Oui, vu que contrairement à d'autres, je vis ici."
Plutôt que de lui répondre, Fran se leva, faisant glisser la couverte. Pas le moins du monde gêné par sa nudité, il alla se placer devant Kit. Il capta son regard et ne le lâcha pas des yeux. Kit fit tout son possible pour ne pas sciller. Mais la tempête grise que Fran avait à la place des iris eurent raison de sa détermination. Il détourna le regard en premier.
"- On est d'accord que c'est la dernière fois que tu dis une chose pareille, statua Fran.
- Oui. Désolé, s'excusa Kit."
Le blond le laissa ensuite là débout et se dirigea vers la chambre qu'il partageait avec Matt.
"- Des mois qu'il vient ici et il me fiche toujours la trouille."
C'est en riant de Kit que Matt quitta lui aussi le sol. Mais contrairement à Fran, il avait la décence de tenir le plaid de façon à couvrir son corps.
"- Fran ne mords pas, dit Matt. Tu n'as pas à t'en faire. Raconte moi plutôt comment s'est passée cette première journée au centre.
- C'était cool."
Matt le regardait en attente de la suite mais elle ne semblait pas vouloir venir. Comme d'habitude, il dût lui tirer les vers du nez.
"- Tu m'as dit que tu es resté plus longtemps pour être avec un ami. Qui est-ce?
- Juste un garçon que j'ai rencontré dans les couloirs. Il est plutôt sympa.
- Rien d'autre?"
Quand Matt demanda ça, Kit pensa immédiatement à ses interactions avec Joe et Eddie. Mais étrangement, il ne se sentait pas de parler ni de l'un ni de l'autre à Matt.
"- Non, rien d'autre, confirma-t-il alors."
Matt lui proposa ensuite d'aller se changer puis de les rejoindre Fran et lui plus tard pour dîner. Et c'est ce qu'ils firent.
Le lendemain au centre d'accueil, aucune trace de Riley. Son nouvel ami n'avait apparemment pas de cours en commun avec le sien donc il semblerait qu'ils ne se verraient qu'à la fin de leurs journées respectives. Ceux qui ne manquèrent pas à l'appel furent les deux montagnes de muscles qui avaient cuisiné avec eux la veille.
"- Hey, Kit."
L'adolescent se retourna en entendant son prénom et Joe se trouvait là derrière lui avec son plus charmant sourire aux lèvres. Le brun était vraiment beau garçon. Et quand il souriait comme maintenant, ça le rendait encore plus séduisant. Kit se faisait à peine cette réflexion quand Eddie entra à son tour dans son champs de vision. Lui aussi était un régal pour les yeux. Mais contrairement à Joe, il était beaucoup moins avenant. Kit secoua la tête pour chasser toutes ces réflexions de son esprit. Il se comportait comme s'il était au marché et que les deux garçons n'étaient rien d'autre que de la marchandise.
VOUS LISEZ
Eddie, my boyfriend [BxB]
RomanceEddie Rojas n'est pas un adolescent comme les autres. Quand ceux de son âge sont préoccupés par leurs notes en classe, leurs parents, leurs amis, leur vie amoureuse ou encore leur style vestimentaire, lui ne pourrait pas s'en foutre davantage. Et po...