~ Amnesia ~
Partie 10°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Me voici dans l'entreprise ... C'est hyper grand ! Imaginer que c'est mon frère et moi qui sommes à l'origine tout ceci ...
Le bâtiment est constitué de vitraux de verres donc de l'extérieur on peut y voir l'intérieur.
Des agents de sécurité sont postés autout du bâtiment et pas seulement à l'entrée et se relayent .Comme je suis le président , je me suis fait escorté par un garde et déposé dans mon bureau .
L'endroit est de grand taille , un bureau massif en bois forgé, des plantes vertes et un petit pot où poussent des tomates est sur mon bureau , des baies vitrées me donnent une vie panoramique sur la ville , deux canapés dont disposés , des chaises en velours pour accueillir des clients et la présence d'un autre bureau mais moins massif .
Je me demande à qui il appartient ?
Comme si cette question l'avait appelé, la porte s'ouvrant laissant entrer Kakashi , celui-ci lion d'être étonné par la vue de Sasuke devant lui lui sourit .
- Yo ! Le salua t- il en s'asseyant sur la chaise du deuxième bureau .
- Kakashi ? Que fais tu ici ?
- Pendant ton amnésie, je serai là pour te montrer les ficelles du métier, la voix de l'argenté est beaucoup trop enjoué pour être vrai .
C'est vrai qu'il avait des sentiments pour moi ... Mais c'est du passé maintenant.
- Alors ? Que dois je faire en premier ?
- Tu vas t'assoir et je te montrais quoi faire au fur et à mesure .
...
Pov Kakashi
C'est assez étonnant de se retrouver dans ce genre de situation avec lui . La donne a changé maintenant mais je ne peux m'empêcher de respirer son odeur lorsqu'il est près de moi , de fixer ses lèvres bouger de temps à autre .
Je suis vraiment malade .
Il a une famille.
Il aime ses enfants et sa femme .
Pourtant... Mon coeur n'arrête pas de battre ...
- Si je comprends bien , notre taux de productivité a baissé ses derniers mois .
Sasuke parcourt les différents dossiers , il apprend vite mais là c'était son travail . La paire de lunettes qu'il porte tombe délicatement sur son nez lui donnant un air adorable .
Stop Kakashi ! Concentre toi ! C'est un homme marié , passe à autre chose !
- On dirait qu'on aura beaucoup de travail , pensais je à haute voix .
- Oui mais il va falloir que je rentre tôt pour récupérer Akemi .
- Ne t'inquiète pas , nous ne travaillerons pas beaucoup aujourd'hui. C'est juste une initiation .
Akemi ...
Cette petite fille ... Si fragile ...
Je l'ai rencontré de manière étrange.
J'étais à la recherche de Sasuke, depuis un certain temps il avait l'air bizzare , son comportement avait radicalement changé en peu . Je ne le reconnaissais plus .
VOUS LISEZ
~ Amnésia ~
FanfictionUn accident sur la route principale de Konoha, trois blessés. Le dernier se retrouve dans le coma où il vit " l'Amnésia " .