Bonjour, bonjour !
J'avais dis que je publierai une fanfiction, la voilà !
Il s'agit donc d'une fanfiction Harry Potter et Tara Duncan, deux univers que j'apprécie particulièrement (avec une petite préférence pour Tara Duncan, déso pas déso).
Nous n'y suivrons pas Harry, mais sa soeur jumelle Romulée, comme l'indiquent le titre et le résumé, et l'histoire ne se passera pas non plus dans le monde sorcier. En réalité, le monde d'Harry et Harry lui-même seront plutôt secondaires dans un premier temps. De plus, l'histoire se passe avant les événements de Tara Duncan.
Petit rappel : Tara est née en 1991 (date terrienne), Harry, et par conséquent Romulée, en 1980. Quand notre héroïne découvrira AutreMonde, Tara sera donc à peine née et ne retrouvera son monde d'origine que douze ans plus tard, quand Romulée sera adulte et les événements de Harry Potter terminés.
Il n'y aura pas vraiment de bashing, du moins j'essaierai de ne pas tomber dedans, Romulée ne sera pas victime des sorciers, de son frère et de ses amis. Les réactions et comportements des personnages seront ce que je pense être logique en prenant en compte leur situation, leur caractère, leurs états-d'âme, etc. Si vous les jugez néanmoins ridicules ou illogiques, dites-le moi en commentaire et j'essaierai d'arranger les choses ^^
Enfin dernière chose, les premiers chapitres sont presque un copier-coller de ceux de Harry Potter, je préviens juste pour que vous ne soyez pas surpris.
Je ne vais pas plus m'étaler, je tiens juste à rappeler que Harry Potter est la propriété de J. K. Rowling et Tara Duncan celle de Sophie-Audouin Mamikonian.
Je m'arrête là, n'hésitez pas à voter et laisser des commentaires.
Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Romulée Potter : AutreMonde
FantasyLes jumeaux Potter, Harry et Romulée, vivent chez leur oncle et leur tante, les Dursley, depuis la mort de leurs parents. Ils ont onze ans lorsqu'arrive Hagrid pour emmener Harry dans leur monde d'origine. Uniquement Harry. Seule, Romulée subit le d...